Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et moi j'ai pas une équipe de malade pour l'instant! J'ai un gardien et une défense à 200 et.... des brèles!
Moi que des brèles.
Mais j'ai un bon budget donc pour la prochaine saison je fais une bonne équipe.
Dernière modification par Landaise78 (16-11-2012 10:28:06)
Bah moi j'ai entrainé des joueurs et je les ai vendus pour construire les infrastructures de base. Maintenant, j'essaie de me faire une petite équipe!
Moi j'hésite entre construire le 30.000 et par la foulée le 40.000 ou économiser pour faire une bonne team ^^
Et pour le S1 on fait quoi ?
Quand à moi, je zappe tout le temps de passer sur le S2..
Vous avez vraiment tous des équipes pourries.
Surtout Kirb'.
Je viens de mater le niveau de la L2 et le noob pourrait même terminer champion.
Shevchenko33 a écrit:
Moi j'hésite entre construire le 30.000 et par la foulée le 40.000 ou économiser pour faire une bonne team ^^
Je t'ai envoyé une demande pour la PLFL sur le s1.
Sinon on pourrait faire une Afonoël.
Dernière modification par Yeezy (16-11-2012 13:00:39)
Shevchenko33 a écrit:
Il me semble que la bonne technique c'est construire le 40000 et enchaîner avec le 50000.
Car le 40000 rapporte autant que le 30000 a cause des taxes.
Et pour le S1, j'ai relancé le débat sur le forum externe.
Yeezy a écrit:
Je viens de mater le niveau de la L2 et le noob pourrait même terminer champion.
Shevchenko33 a écrit:
Et pour le S1 on fait quoi ?Je t'ai envoyé une demande pour la PLFL sur le s1.
Sinon on pourrait faire une Afonoël.
Oui un AFONOEL! Ca tombe bien, je laisse l'organisation de cet AFONOEL à notre co président! A ton tour Swe cette fois! J'aurai plein de boulot pour les exams, ca m'arrangerait bien.
Ca tombe bien, moi le gros du boulot commence à se calmer, et je devrai être mieux à partir du 11.
Je vais essayer d'organiser ça wai. Donc AFONOEL sous forme de coupe, comme d'hab' ?
snuffzeit a écrit:
Oui on sait pas de soucis.
La S2, bah c'est une version d'essai. On verra si ca marche. Tu nous rends bien service. Autant avoir des gens du forum que des fantomes. Mais si tu es vraiment motivé à intégrer l'AFO seulement sur la S2, pas de soucis pour moi. Poste de temps en temps un message par là et on verra!
Oui voilà, ça me tente bien d'intégrer l'AFO sur le S2.
Mayetao- a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Et pour le S1 on fait quoi ?Il me semble que la bonne technique c'est construire le 40000 et enchaîner avec le 50000.
Car le 40000 rapporte autant que le 30000 a cause des taxes.
J'vais faire ça de suite.
Yeezy a écrit:
Je t'ai envoyé une demande pour la PLFL sur le s1.
Ah bon ? J'ai rien reçu pourtant ^^
C'est sympa de se dire que c'est le noob qui a la meilleure équipe en L2. ^^
Vous voulez la démarrer quand l'Afonoel sur le s1 car j'ai une coupe au cas ou.
Edit : A moins que l'on passe aussi en mode carrière comme j'ai pu le voir sur le fofo' externe.
Dernière modification par Yeezy (18-11-2012 16:24:04)
Le mode carrière n'aurait aucun rapport avec l'AFONOEL puisque ça serait une coupe, pas une nouvelle saison.
Ta coupe termine quand ?
SweDen a écrit:
Vous avez vraiment tous des équipes pourries.
Surtout Kirb'.
<3
SweDen a écrit:
Le mode carrière n'aurait aucun rapport avec l'AFONOEL puisque ça serait une coupe, pas une nouvelle saison.
Ta coupe termine quand ?
Il a créé une coupe.
J'ai rejoins.
@Yeezy : T'y es pas allé un peu fort avec 20 participants ?
Je l'ai crée aujourd'hui mais du coup je peux la relancer plus tard le temps que tout le monde soit prévenu.
Je mets combien de personnes ? 16 ?
Ça serait plus raisonnable, oui.
C'est fait, 16 personnes, aller/retour à chaque fois, j'attends vos inscriptions.
C'est fait pour ma part.
Je vous fais l'honneur de ma présence Profitez, c'est portes ouvertes, j'offrirai une personne à toute personne qui tombera sur moi.
Encore 6 personnes, je contacte ceux qui restent
Gahn
Ngog
Milyann
Srna
Nico
Fbands
(ou Dav)
Dernière modification par Yeezy (19-11-2012 19:01:13)
dav est encore AFO. Contacte le en priorité. Et le reste va suivre pour s'inscrire normalement. Mais stresse les