Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mayetao- a écrit:
J'ai toujours voulu le mode carrière perso, surtout qu'on galère à chaque fois !
Ah putain tu as bien rattraper le coup toi avec ton équipe !
---
Perso moi le mode carrière me gène pas, c'est même mieux.
Gahn a écrit:
Mayetao- a écrit:
J'ai toujours voulu le mode carrière perso, surtout qu'on galère à chaque fois !
Ah putain tu as bien rattraper le coup toi avec ton équipe !
---
Perso moi le mode carrière me gène pas, c'est même mieux.
Oue je prend de la jeunesse.
Me voici embarqué avec vous pour la carrière sur le S2 ! Je connais certains d'entre vous, la carrière m'a l'air bien tranquille.
(Histoire d'affronter une fois de plus Yeezy qui n'arrête pas d'accepter mes matchs)
slt t ki
C'est notre nouvel AFO pour la S2 pour compléter!
Manque 2 personnes!
Bienvenue AJA
snuffzeit a écrit:
Bah c'est quand vous voulez! On avait dit qu'on attendait JEANISBACK pour lancer la saison. Mais vue qu'il ne veut plus rejoindre l'AFO. On peut lancer les champs.
Ah bah merde je n'étais même pas au courant.
aja54 a écrit:
Me voici embarqué avec vous pour la carrière sur le S2 ! Je connais certains d'entre vous, la carrière m'a l'air bien tranquille.
(Histoire d'affronter une fois de plus Yeezy qui n'arrête pas d'accepter mes matchs)
Bienvenue l'ami.
En vérité ton écrasante victoire contre moi n'était qu'un appât pour te faire venir à l'AFO et ça a fonctionné.
Dernière modification par Yeezy (14-11-2012 23:13:05)
Bienvenue Aja.
Bienvenue Nico.
Il en manque toujours 2! J'attends encore un peu et j'accepte des gens qu'on connait pas.
J'ai créé quand la carrière? C'est quand qu'elle s'annule? Sais plus! Sinon j'accepte 2 noobs et on les vire à l'inter saison!!? On peux faire ca avec ce mode?
Dernière modification par snuffzeit (15-11-2012 10:53:53)
C'est le plus simple oui, mais reste à savoir si c'est possible... Rien n'est écrit clairement sur ce site... v_v
Fbite s'est inscrit! Donc manque qu'une personne! Et j'ai 5 propos d'inconnus!
Demande à Luki de s'inscrire.
Faut la valider demain dans tout les cas.
Dernière modification par Yeezy (15-11-2012 18:45:42)
J'attends encore quelques heures et si personne ne se montre, je prends un noob et puis c'est tout!
Ouais Snuff, c'est le mieux à faire. On va pas attendre plusieurs mois non plus...
Et puis je vois pas pourquoi le gérant ne pourrait pas virer un membre après une saison. Enfin, avec la programmation de Manu, faut s'attendre à tout, mais bon.
Exact.
Bon je lance?
Une question, si on fait un mode carrière on ne peut plus jamais faire de champ/coupe ?
Si je pense, car c'est le gérant qui décide de la prochaine compét, pendant le reste du temps tu dois être libre de faire ce que tu veux.
Ah bah c'est bon parfait alors.
Merci les gars. Sinon j'insiste sur le fait que je vous rejoins que sur le S2, je suis déjà à la CJB sur le S1.
Au fait, comment ça se passe, je suis en essai ?
Oui on sait pas de soucis.
La S2, bah c'est une version d'essai. On verra si ca marche. Tu nous rends bien service. Autant avoir des gens du forum que des fantomes. Mais si tu es vraiment motivé à intégrer l'AFO seulement sur la S2, pas de soucis pour moi. Poste de temps en temps un message par là et on verra!
Premier match de championnat un petit Evian Thonon Gaillard - Niort
Evidemment, je me farcis l'autre tanche de toulousaine d'entrée de jeu.
Rien de tel pour emmagasiner un bon capital confiance.
La dernière fois que j'ai été en D2, j'ai remporté le championnat avec une équipe pas terrible alors je veux pas vous mettre la pression.