Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est forcément un gérant qui doit le faire ? Car si tu veux bien, je peux m'en occuper.
Moi je veux bien. o
Si ça peut vous arrangez moi ça ne me dérange pas. Je crée la coupe dès que Yeezy a supprimé la sienne.
Dernière modification par Landaise78 (21-11-2012 12:42:28)
Ah bah du coup je l'ai recrée avec 20.
Comme on dit jamais 2 sans 3, si ça va aussi vite que la précédente, ce sera lancé avant le week-end.
J'ai été pris ces derniers jours, j'ai pas pu me connecté pour voir que la coupe avait été crée..
Ré-inscrivez vous Yeezy à re-créé une coupe.
Dernière modification par Landaise78 (21-11-2012 14:30:42)
Done !
9/20.
En seulement quelques heures ? WTF, c'est l'Apocalypse ?!
Landaise78 a écrit:
Je pense que c'est trop tard Ngog... La dernière place est réservée à kernok.
La dernière place est refusé à un membre mais réservé à un autre membre ?
T'en perds des occasion de te taire..
Si tu n'aurais pas donné de signes de vie avant ce soir, la coupe aurait été lancée sans toi, oui.
Et maintenant qu'elle est recréée, quelle est l'utilité de quoter mon post ?
- David
- Tom
- Seby
- Kern'
- Gahn
- Nico
Si ces 6 là s'inscrivent, la coupe sera complète et sans aucun noob inconnu au bataillon.
La coupe a été crée lundi, et ma demande faites mardi. Oulà, je suis beaucoup en retard..
De plus J'étais en déplacement de dimanche à mardi soir. Il faut voir quelle est le vrai soucis.
C'est vrai que de prévoir une coupe pour moins de membres que la carrière n'accueille ou de rajouter des non-membres, je n'ai pas vérifié, c'est intelligent.
Ngog a écrit:
La coupe a été crée lundi, et ma demande faites mardi. Oulà, je suis beaucoup en retard..
De plus J'étais en déplacement de dimanche à mardi soir. Il faut voir quelle est le vrai soucis.
C'est vrai que de prévoir une coupe pour moins de membres que la carrière n'accueille ou de rajouter des non-membres, je n'ai pas vérifié, c'est intelligent.
Ecoute, avec le temps et la nom présence des membres, le but est de remplir les coupes sans devoir la refaire 100 fois! Et là, à ma grande surprise, bah on a quasi tout le monde. Les risques de l'AFO.
Mais ces problèmes seront résolus pour le mode carrière.
On a quand même quelques membres qui auraient pu resté sur le carreaux juste pour que la coupe débute en 2 jours au lieu de 4 quoi..
Yep, mais au final, on y sera tous, donc peace (hé, pas sur moi hein)
La faute à qui tout ça ? A cet enfoiré de Ker' encore, voilà ! Bravo !
(Je m'inscrit ce soir, mort ou vif).
tom678 a écrit:
C'est fait
Premier match gagné sur la carrière S2 un peu dans la douleur face à Shev'
Bien joué ! J'ai pour ma part partagé les points avec le président milanais.
Ngog a écrit:
Arrête, j'ai pas dis que tu étais en retard. Avoue simplement que tu n'étais pas passé depuis un petit moment sur le topic de la carrière et que du coup les gérants ne savent plus trop qui participent aux compétitions ou non.
C'est tout maintenant c'est résolu donc n'en parlons plus.
tom678 a écrit:
C'est fait
Premier match gagné sur la carrière S2 un peu dans la douleur face à Shev'
Bien joué ^^
Prochain match contre Aja. Je sens que je vais prendre cher
Putain le but Mexes, Zlatan peut aller se coucher
Dernière modification par Shevchenko33 (22-11-2012 00:02:21)
Ngog a écrit:
On a quand même quelques membres qui auraient pu resté sur le carreaux juste pour que la coupe débute en 2 jours au lieu de 4 quoi..
Mais quel chieur celui-la !
...
Non je blague, il n'a pas tort.
Landaise, tu fais chier toi aussi.
Et Snuff aussi tiens.
En fait vous êtes tous des nazes.
Pas de doute, j'ai bien ma place ici. <3
Y'a pas de problème entre Ngog et moi, on s'est juste mal compris. ^^
--------------
Bon pour la coupe, je vise la deuxième place derrière snuff !
Kirbaara a écrit:
Ngog a écrit:
Mais quel chieur celui-la !
...
Non je blague, il n'a pas tort.
Landaise, tu fais chier toi aussi.
Et Snuff aussi tiens.
En fait vous êtes tous des nazes.
Pas de doute, j'ai bien ma place ici. <3
Pi toi je t'emmerde. T'as disparu de la circulation pendant X temps et là tu reviens ouvrir ta gueule. Trouduc