Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
snuffzeit a écrit:
Je pourrais lancer.
Kirbite s'est manifesté aussi et Fband aussi finalement.
Une carrière à 14 membres est ok?
Personnellement, c'était pour dépanner, lorsque j'ai vu le cri de détresse de Snuffzeit qui râlait auprès des 11 autres membres qui n'avaient pas encore tous postulé.
Vous savez très bien qu'il y aura toujours 1 ou 2 tocards pour faire leur demande trop tard, donc si vous préférez en rester à 12, je n'ai personnellement rien contre.
Moi suis pas à ca près... Mais si on arrive à lancer avec 16 personnes c'est chouette aussi.
Ouais, puis si il y a moyen de rouster kiki en plus...
Nouveau champ' à 16 cette fois ci , pensez à vous inscrire.
Le créateur peut virer des gens au pire ? Si oui, on virera les mauvais au fur et à mesure, osef.
kernok a écrit:
Ouais, puis si il y a moyen de rouster kiki en plus...
Viens prendre ton fist, ma louloute.
Shevchenko33 a écrit:
Nouveau champ' à 16 cette fois ci , pensez à vous inscrire.
Done.
C'est une bonne question Swe!
Il manque 5 personnes!! Je prends des noobs au cas ou?
Ben il y a tout le monde ?
Si oui, vas y.
Par contre, l’appellation "noobs", sur le S2... x)
Non ya pas tout le monde. Si les Luki et cie nous aident comme ils avaient proposé, on arrivera à 14-15. Faudra juste prendre un autre au hasard.
Je trouve que c'est dommage d'avoir relancer une carrière à 16. On avait déjà du mal à 12...
Et puis là, on comble par des "fantômes" de l'AFO qui ne seront probablement plus là la/les saison(s) prochaine(s).
Boucle la, c'était pour me permettre de participer.
Cela vaut tous les sacrifices du monde, n00b.
Exact. Je fais ca pour Kirb.
Non mais c'est dommage de laisser des AFO sur le flanc. Surtout pour la S2, qui est toute nouvelle. J'aurais du refuser Fbite et Kirb... Et là, si on récupère Luki et qu'au pire on recrute un ou 2 gars sérieux sur la S2. Ca peut le faire.
Fantôme Kirb !
Trouver des gars sérieux par les temps qui courent c'est pratiquement impossible.
Je suis pire qu'un fantôme, je suis un souvenir. Mais mon image est ancré dans toutes vos mémoires, bande de scélérats.
PS: Snuff, tu n'as qu'à poster 1 message sur 2-3 carrières où il existe encore des types que l'on connait. Rom et compagnie accepteraient peut-être de dépanner.
J'avoue même quand tu n'es pas là, on pense toujours à toi
Parle pour toi.
En espérant que cette fois-ci, la carrière soit complète dans les temps.
Jai posté un message à la CBJ et à la PFL pour savoir si des membres veulent nous joindre.
Si vous trouvez des gens de votre côté... n'hésitez pas!
Sinon bah je peux lancer avec 3 inconnus
Et est-ce que parmi les postulants il y a en qui trainent sur le fofo ? On va les former à l'AFO. ^^
Non pas spécialement.
J'ai une personne qui s'est manifestée. Vous verrez qui c'est.
Manque 2!
Et côté S1, y'a des prévisions ?
Bah c'est quand vous voulez! On avait dit qu'on attendait JEANISBACK pour lancer la saison. Mais vue qu'il ne veut plus rejoindre l'AFO. On peut lancer les champs.
Ma question est maintenant la suivante, est-ce qu'on tente aussi un mode carrière avec la S1? Car personnellement j'en ai marre de courir après tout le monde à chaque fois.
J'ai toujours voulu le mode carrière perso, surtout qu'on galère à chaque fois !
Pourquoi pas...
Sinon personne à des jeunes à vendre à prix mini ? ^^
Alors cette carrière il manque qui !!!
Sur le S2 si vous voulez des fls j'ai un 60000 a partir du 16 j'accepte les matchs de préf le soir ^^