Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2201 08-10-2012 14:47:57

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Re: [AFO] Amis du Forum Officiel

didierland a écrit:

et je la trouve un peu fantome cette carriere .dommage

Ah ben ça... Si vous aviez postulé en croyant que c'était une carrière archi-dynamique, c'est sur que vous vous étiez mis le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate. x)
Nous, on est une carrière plutôt lente, on a prit l'habitude de prendre notre temps, de concilier nos vies personnelles différentes pour chacun avec le jeu en second plan. On est une carrière qui est constituée de membres matures et posés, et en plus de ça, on fonctionne en mode collégial dans le sens où les "chefs" ne décideront jamais seuls d'un truc.
Quand il y a un postulant, on en parle donc tous ensemble, en interne. Et vu qu'on est posés, qu'on prend notre temps, et qu'on attend qu'un nombre important se soit exprimé, ça peut être long parfois. C'est pour ça qu'on aime bien "prendre à l'essai" quand l'occasion se présente aussi. Il suffit pas qu'un candidat soit cool et sympa, il faut aussi voir s'il se fond bien dans la carrière.

En résumé, on est adeptes du principe de précaution. On accepte quelqu'un que quand le doute qu'il soit mal intégré à la carrière est infime. Et c'est pour ça que ça prend un peu de temps pour réfléchir. Si vous préférez vous tourner vers une carrière qui décide plus vite mais du coup accepte aussi de gros déchets, libre à vous. On ne vous en tiendra pas rigueur hein. Je comprend parfaitement que notre mode de fonctionnement ne plaise pas à tout le monde. Mais il vous faut aussi comprendre que c'est grâce à ça, entre autres, qu'on a une carrière qui n'a jamais périclité et qui est mythique depuis des années...

#2202 08-10-2012 18:18:52

Gahn
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bhrecords a écrit:

J'ai jamais gagné de ma vie, à chaque fois un but moisis à la dernière minute ... neutral

Moi je gagne rarement.. Pis je joue qu'à base de 1€. ^^

Tu mises beaucoup ?

#2203 08-10-2012 18:44:50

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

SweDen a écrit:

didierland a écrit:

et je la trouve un peu fantome cette carriere .dommage

Ah ben ça... Si vous aviez postulé en croyant que c'était une carrière archi-dynamique, c'est sur que vous vous étiez mis le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate. x)
Nous, on est une carrière plutôt lente, on a prit l'habitude de prendre notre temps, de concilier nos vies personnelles différentes pour chacun avec le jeu en second plan. On est une carrière qui est constituée de membres matures et posés, et en plus de ça, on fonctionne en mode collégial dans le sens où les "chefs" ne décideront jamais seuls d'un truc.
Quand il y a un postulant, on en parle donc tous ensemble, en interne. Et vu qu'on est posés, qu'on prend notre temps, et qu'on attend qu'un nombre important se soit exprimé, ça peut être long parfois. C'est pour ça qu'on aime bien "prendre à l'essai" quand l'occasion se présente aussi. Il suffit pas qu'un candidat soit cool et sympa, il faut aussi voir s'il se fond bien dans la carrière.

En résumé, on est adeptes du principe de précaution. On accepte quelqu'un que quand le doute qu'il soit mal intégré à la carrière est infime. Et c'est pour ça que ça prend un peu de temps pour réfléchir. Si vous préférez vous tourner vers une carrière qui décide plus vite mais du coup accepte aussi de gros déchets, libre à vous. On ne vous en tiendra pas rigueur hein. Je comprend parfaitement que notre mode de fonctionnement ne plaise pas à tout le monde. Mais il vous faut aussi comprendre que c'est grâce à ça, entre autres, qu'on a une carrière qui n'a jamais périclité et qui est mythique depuis des années...

la ou sa ma déplu , c'est que vous preniez un temps de reflexion ok , mais bon olivier comme moi on est quand meme pas des gamins des nouveaux ou des boulets.pas mal d'entre vous me connaisse un peut quand meme depuis que je suis fl, donc au moins la réponce pour nous dire que vous nous preniez, aurait pu ètre plus rapide. après on aurait attendu la datte des compettes. tu dit on décide en interne ?, chepa comment tu fait vu que sur le fofo externe vous ètes peut ètre 5 a y poster.;alors vu le peu d'entrain,  sa m'étonne pas que sa dur des mois. c'est bien dommage  , car on aurait pu sy sentir bien je pense .  hmm

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#2204 08-10-2012 18:54:58

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

Tu regrettes déjà hein  c'est normal     smack

TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

#2205 08-10-2012 18:58:39

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

non je regrette pas  , je ne suis pas patient moi  lol

les amis de didier
le meilleur des canaris

#2206 08-10-2012 19:57:30

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

didierland a écrit:

la ou sa ma déplu , c'est que vous preniez un temps de reflexion ok , mais bon olivier comme moi on est quand meme pas des gamins des nouveaux ou des boulets.pas mal d'entre vous me connaisse un peut quand meme depuis que je suis fl, donc au moins la réponce pour nous dire que vous nous preniez, aurait pu ètre plus rapide.

Il y a deux choses que tu oublies :
- vous n'êtes pas non plus des starlettes que tout le monde à l'AFO connait très bien. Même si une majorité a déjà entendu parler de vous ou a déjà un peu discuté avec vous, il n'en reste pas moins que pas mal de membres ne vous connaissait pas non plus assez pour donner une décision à la minute.
- comme je l'ai dis plusieurs fois, même si on vous connaissait, on aime voir ce que donne un membre "dans la carrière" avant de décider, donc on laisse toujours attendre un peu pour voir comment la personne s'intègre. Une personne très bien peut ne pas s'intégrer à l'AFO. Regarde, même Kirbaraa qui était connu par tous les membres de l'AFO et qui était inscrit sur notre forum depuis plusieurs mois, on l'a fait attendre quelques semaines (bon c'était aussi pour l'emmerder, mais ça n'empêche pas).

Enfin, moins important, mais tu oublies aussi que vous nous avez soumis un package de 3 personnes. C'est toujours plus long qu'une seule personne. Parce que même si on en connait bien deux, il faudrait apprendre à connaître le 3e pour juger, tu vois ?

didierland a écrit:

après on aurait attendu la datte des compettes. tu dit on décide en interne ?, chepa comment tu fait vu que sur le fofo externe vous ètes peut ètre 5 a y poster.;alors vu le peu d'entrain,  sa m'étonne pas que sa dur des mois. c'est bien dommage  , car on aurait pu sy sentir bien je pense .  hmm

Alors, c'est vrai qu'on est pas super actifs sur le forum externe, mais je vais t'apprendre un léger détail, c'est que la moitié des messages du forum se situe sur une partie privé que tu n'as pas pu voir.  wink
Et à titre d'exemple, tu dis que 5 personnes parlent, sur le sujet dans la partie privée concernant vos candidatures, 10 personnes différentes se sont exprimés les quelques jours ayant suivi l'ouverture du topic.

Alors clairement, on est pas une carrière hyperactive, c'est même l'inverse, mais tu croyais réellement avoir tout vu sur le forum externe ?

Dernière modification par SweDen (08-10-2012 19:59:16)

#2207 08-10-2012 20:43:40

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

en plus vous ètes cachotier lol pas bien sa . non est pas des starelttes loin s'en faut  , on a juste donner notre point de vue , qui est different du votre. pas grave  comme on dit ya pas mort  d'homme . je vous souhaite quand meme une bonne continuation wink

les amis de didier
le meilleur des canaris

#2208 08-10-2012 22:04:01

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO

PelFort50 a écrit:

Bon dimanche a tous wink

Oui donc moi et didier avons voté de notre coté, et nous retirons notre demande.

Merci a snuff ainsi que les actifs de leur acceuil smack

Merci à toi aussi. Dommage que vous ne soyez pas patients. Je vais pas faire de speach, j'aurai exactement le même que SweDen. Le temps d'attente est pour nous aussi un test de volonté d'intégration. Si vous ne pouvez pas attendre un moment, c'est que vous ne voulez pas vraiment venir à l'AFO.

Bonne continuation Oliver, on se retrouvera probablement un jour sur FL wink wink

AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

#2209 09-10-2012 01:28:50

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

Dommage que vous n'ayez pas plus attendu, les votes pour vous étaient positifs.

C'est juste qu'on attendait qu'un peu plus de monde donne son avis pour vous dire que vous étiez acceptés...

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#2210 09-10-2012 13:19:25

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ils sont déboussolés je crois

#2211 09-10-2012 13:43:49

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Gahn a écrit:

Bhrecords a écrit:

J'ai jamais gagné de ma vie, à chaque fois un but moisis à la dernière minute ... neutral

Moi je gagne rarement.. Pis je joue qu'à base de 1€. ^^

Tu mises beaucoup ?

Tu prends pas trop de risque ça va. ^^

Non 2€ max´ 5€.

AFO

#2212 09-10-2012 16:48:47

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Yeezy a écrit:

Prévenez Kirb' je le veux dans la coupe pour le voir échouer au premier tour. big_smile

Et il le fit, 4 jours trop tard. Y a pas à dire, l'organisation de l'AFO, c'est toujours ce que c'était. love

Edit : Swe', tu n'as rien fait attendre du tout, résidu de déjections canines. Pendant 2 ans, vous m'avez reniflé le derrière, sans succès. Je ne compte plus les messages d'amour de ce chez Snuff. A force, je vous ai fait l'honneur de venir égayer un temps votre forum externe (j'attends toujours des remerciements et des alléluia, d'ailleurs), ne va pas me dire que vous m'avez fait languir, fumiste. Mon arrivée ici coïncide pile poil avec la fin d'une compet' PFL. Coïncidence ? Tu connais la suite. J'ai dit "je viens", et je suis venu, assume. Mais promis, je ne le crierai pas partout, je ne voudrais pas que tous les postulants qui ont pu être recalés finissent par comprendre que leur non-acceptation est davantage due à leur faible personnalité qu'au laxisme et à la léthargie de la carrière. Bisous mes salauds.  love

Dernière modification par Kirbaara (09-10-2012 16:57:12)

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#2213 09-10-2012 17:06:55

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Kirbaara a écrit:

Edit : Swe', tu n'as rien fait attendre du tout, résidu de déjections canines. Pendant 2 ans, vous m'avez reniflé le derrière, sans succès. Je ne compte plus les messages d'amour de ce chez Snuff. A force, je vous ai fait l'honneur de venir égayer un temps votre forum externe (j'attends toujours des remerciements et des alléluia, d'ailleurs), ne va pas me dire que vous m'avez fait languir, fumiste. Mon arrivée ici coïncide pile poil avec la fin d'une compet' PFL. Coïncidence ? Tu connais la suite. J'ai dit "je viens", et je suis venu, assume. Mais promis, je ne le crierai pas partout, je ne voudrais pas que tous les postulants qui ont pu être recalés finissent par comprendre que leur non-acceptation est davantage due à leur faible personnalité qu'au laxisme et à la léthargie de la carrière. Bisous mes salauds.  love

lol

(Oui, ta réponse ne mérite pas plus d'efforts de ma part.)

#2214 09-10-2012 17:11:07

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est vous les 2 monstres enchantés de la carrière hein ?

devrais-je me prosterner ?

edit: en fait Kirb' t'es à l'AFO ou la PFL ?

Dernière modification par JEANISBACK (09-10-2012 17:22:20)

#2215 09-10-2012 17:43:25

PelFort50
Bavard(e)
Serveur 1

JEANISBACK a écrit:

C'est vous les 2 monstres enchantés de la carrière hein ?

devrais-je me prosterner ?

edit: en fait Kirb' t'es à l'AFO ou la PFL ?

Des monstres tout court oui, j me demande si je doit pas laisser ma demande pour l'intégration a l AFO, rien que pour leurs boter les fesses dans les compétitions cool lol

Membre anti DD, il bois tout mon riri

#2216 09-10-2012 20:42:06

pussicat
Invité
Serveur 1
Lieu: quelques part dans la walonnie

oki  après lecture,  je prèfère retirer ma candidature car c'est pas mon style de carrière   

je vous souhaite quand meme une bonne continuation à vous tous,

AFL   Amis de foot-land
  cool

#2217 09-10-2012 21:05:06

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Ouf, je vais pouvoir revenir alors.

Mes yeux commençaient sévèrement à brûler.

Swe', tu pourrais faire l'effort d'être présent quand je ne suis pas la, quoi. Merde, regarde moi ce chantier.

#2218 09-10-2012 22:27:15

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'espérais te faire fuir...
Mais t'es pire qu'une mouche à merde qu'on asperge de miel. Pfff.

#2219 09-10-2012 23:22:28

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Encore.

#2220 09-10-2012 23:29:26

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

JEANISBACK a écrit:

Je vais encore attendre pour ma part    smile

Bon choix! smile

#2221 10-10-2012 00:20:57

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Srna-Hrv a écrit:

JEANISBACK a écrit:

Bon choix! smile

smile

AFO

#2222 10-10-2012 03:10:23

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est qui Srna ?

#2223 10-10-2012 07:32:32

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bhrecords a écrit:

JEANISBACK a écrit:

Bon choix! smile
smile

Un vendéen ne peut qu'apprécier c'est sûr  wink

Kirb' réponds

#2224 10-10-2012 18:30:31

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

D'accord.

Mandibule.

#2225 11-10-2012 07:38:06

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

Jean, on ne tutoie pas Kirbaara. Et on ne lui donne pas d'ordre non plus.

Bonjour Dieu. Bon anniversaire.

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot