Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je commence fort le championnat moi , je me prends un beau 8-1 contre l'amigo Srna
Ah ouais, t'as de l'oseille dis moi. T'aurais pu te faire une bonne team avant le champ'. x)
Moi je les veut bien tes Fl Shev' . Moi je t'ai mis que 0-2 . Demain Ngog, aie !
J'ai meme plus l'envie de me faire une equipe pour l'instant enfin ca fait deja plus d'un an que ca dure ^^
Peut etre me faire un stade après le champ' ^^
Trop Srna, ce scénario c'est celui que je veux ! ♥
Je me lance dans le graphisme
Dernière modification par Zheisteiv (18-06-2012 16:09:26)
Sujet 1 : la recherche de la vérité peut-elle se passer du doute ?
Sujet 2 : faut-il être cultivé pour apprécier une œuvre d'art ?
Sujet 3 : étude de texte + questions + commentaire. C'est celui-là que j'ai pris.
Super la philo.
Et puis je sais même pas si j'ai réussi, c'est tellement aléatoire ça...
Srna-Hrv a écrit:
Tous derrière l'Italie et la Croatie, ce soir !
Croatie 2-1 Espagne
Italie 2-0 Eire
Et ça passe !!!
Ôh que non, Espagne/Croatie oui mais pas l'Italie. Surtout pas.
@Zhei': pas mal, par contre bleu et vert ça va pas ensemble, et le bras manquant ça fait bizarre.
Landaise78 a écrit:
Sujet 3 : étude de texte + questions + commentaire. C'est celui-là que j'ai pris.
Super la philo.
Et puis je sais même pas si j'ai réussi, c'est tellement aléatoire ça...
Ah bah sympa.
Je pars à Mallorque la semaine prochaine, y'a des trucs chouette à faire pour ceux qui connaisse ?
Landaise78 a écrit:
T'as bien fait de prendre l'étude de texte je pense... Parce que les deux premiers sujets semblent sympas, mais très compliqué de pas tomber rapidement dans le pompeux, le lourd et le discours vide.
C'était quoi le texte ?
Yeezy a écrit:
Alors Chnou' content de voir débarquer Gattuso dans ton pays ?
Ouiiiiii c'est classe! En plus à Sion. J'étudie à Sierre, à 10 minutes de Sion. Je pourrai aller le voir jouer! Je me réjouis!
Si vous avez l'occasion de voir la conférence de presse. C'est à mourir de rire. Le président du FC Sion est magique!
Tu as un lien pour la conférence de presse ?
SweDen a écrit:
Landaise78 a écrit:
Sujet 3 : étude de texte + questions + commentaire. C'est celui-là que j'ai pris.T'as bien fait de prendre l'étude de texte je pense... Parce que les deux premiers sujets semblent sympas, mais très compliqué de pas tomber rapidement dans le pompeux, le lourd et le discours vide.
C'était quoi le texte ?
Surtout que je suis vraiment mauvais en argumentation et la philo me passionne pas du tout.
Un texte de Hobbes sur les lois.
Sheva' rachètes mon équipe, ça ne pourra pas être pire que ce que tu as actuellement.
Landaise78 a écrit:
La honte quoi, on dit culturé.
nico412 a écrit:
Moi j'enchaîne les buts ... Contre moi.
Thanks !
Bonjour, bien passé vos examens pour ceux qui ont ? Moi fin aujourd'hui mais j'ai eu chaud ! Je fait l'actualité de la D1 cette après-midi .
2ème du champ' youhooouu
Lucas, second du championnat. C'est un oxymore ça.
Zheisteiv a écrit:
Tu as un lien pour la conférence de presse ?
La voilà!
http://www.20min.ch/ro/videotv/?vid=257384&cid=121
Les interventions du présidents sont seulement magiques!
CC, il est énorme. Il a la particularité de tutoyer tout le monde! C'est assez fun
Landaise78 a écrit:
Bien Franco.
Une des semaines les plus importantes de ma vie m'attends là.Landaise78 a écrit:
Pour moi :
- Lundi 14h à 18h : Philo.
- Mardi 14h à 17h : Histoire + économie.
- Mercredi : Rien.
- Jeudi 14h à 18h30 : Gestion + maths + droit.
- Vendredi 14h à 17h : Biotechnologie + T.Cuisine + T.Hébergement + T.Restaurant.
Nique l'économie.
Cette matière est la plus pourrie qui puisse exister, sérieux. Et j'ai pris trop de temps sur la géo donc v'là le carnage que ça va être en éco.
Bon, sinon, c'est quand que j'ai un vrai adversaire en championnat ? Car pour l'instant, Landaise78 c'est : 3 matchs joués, 3 victoires, 11 buts marqués, 0 encaissés. Je vous attends !
Journée 1 :
Pour cette 1ère journée de D2, on retiendra plus particulièrement 2 matchs : Celui de Srna-Hv qui a explosé son adversaire (Shevchenko33) sur le score de 8-1, qui est juste énorme en cette 1ère journée ! Mais aussi le match de Landaise78 qui met 6-0 à son adversaire qui arrive en D2 après avoir été relégué de l'Elite, Fbands face à 73'000 spectateurs ! Autant dire que l'acceuil en D2 est vite réglé ! Ces deux entraîneurs, ont bien réussi leurs 1ère journées !
Sinon les 3 autres matchs, restent sur des scores plus correct : 2-0 en faveur de Walli contre Dav-, Zheisteiv qui bat son adversaire Lukino 3-1, et Berjallien qui s'incline face à Ngog 2-0 !
Top de cette journée, Landaise et Srna qui explose tout deux leurs adversaires et commencent le championnat avec un bon goal-average !
Flop de cette journée, c'est leurs adversaires qui se prennent 6 et 7 buts de différences, et qui commencent mal la compétition ! Bonne chance à eux !
Journée 2 :
En cette 2ème journée, encore un gros score est apparu ! Il s'agit de Lukino qui s'impose 6-1 face à Dav- qui lui encaisse défaite sur défaite.. Ensuite, Landaise78 qui lui, signe ici sa 2ème victoire 3-0 face à notre Parisien, Walli. Une petite pensée qui comme Dav-, a enchaîné aussi sa 2ème défaite face à Berjallien ! Sinon, Zheisteiv gagne 2-0 contre Shevchenko33 qui enchaîne sa 2ème défaite à son tour, Ngog qui gagne 3-1 contre Srna-Hv.
Top de cette journée, toujours Landaise78 qui prend la 1ère place grâce à ses 2 victoires et 0 buts encaissés !
Flop de cette journée, Fbands, Shevchenko33 et Dav- qui tout trois, font sur 2 matchs, 2 défaites !
Journée 3 :
Pour cette 3ème journée, encore deux gros scores ! Berjallien qui s'impose 6-0 contre Walli et Lukino qui en met un de moins, donc 5-0 contre Shevchenko33 qui signe sa 3ème défaite ! Toujours Landaise78 qui éclate ses adversaires ! Cette fois-ci c'est Dav- qui prend la sauce contre notre 1er de D2, sur le score de 2-0 ! Mais on peut voir Fbands qui a su relever la tête et qui arrive à acquérir sa 1ère victoire contre Srna-Hv sur le score de 3-1 ! Ngog aussi qui essaye de tenir tête à Landaise78 avec 3 victoires aussi, dont celle-ci contre Zheisteiv 3-0 !
Top de cette journée, toujours et encore Landaise78 qui tient toujours sa 1ère place et toujours 0 but encaissés ! Mais aussi Ngog qui essaye de lui tenir tête avec ses 3 victoires aussi !
Flop de cette journée, encore Dav- et Shevchenko33 qui tout deux, font sur 3 matchs, 3 défaites !
Classement/Buteurs/Passeurs des 3 journées :
Bien joué à Landaise78 qui se stabilise à la 1ère place !
Malheureusement pour Shevchenko33 qui lui, se stabilise à la dernière place..
Good Job !
Petite victoire en D2, mais l'essentiel est là, c'est pas les français qui dirons le contraire.