Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alors les mecs ça rules ici
Kirbaara a écrit:
PS2: Tayjay Davidavecuntiret, va t'en voir du côté de Plougonvelin si j'y suis.
Ah ouais, on m'avait pas appelé comme ça depuis un moment. Coquinou.
themalin a écrit:
oui ça rules très bien et toi
Sowin. a écrit:
Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si vous recrutiez ?
Je cherche une carrière avec des membres matures et où il y a de bonnes discussions. Je pense être tombé sur la bonne.
Si ton ancien compte c'est Sowin. (cf: ta signature) c'est quoi ce compte ? Le futur ancien ou l'ancien futur ?
Yeezy a écrit:
Kirbaara a écrit:
Yeezy a écrit:
Fbands ! ... et encore il y a été (yohan) mollo.
Tu me rappelles le Néo de la grande époque. (c'est violent, je sais. Tu m'en vois désolé, vraiment.)Un vrai patch anti-blagueàdeuxballes... t'as trouvé les bons mots pour arrêter de suite.
Un jour, tu me remercieras.
niko333 a écrit:
La bonne, elle est en cuisine ...
Go à la CJB pour déployer cet "humour".
Dav- a écrit:
Kirbaara a écrit:
PS2: Tayjay Davidavecuntiret, va t'en voir du côté de Plougonvelin si j'y suis.
Ah ouais, on m'avait pas appelé comme ça depuis un moment. Coquinou.
Et ça te fait quelque chose, hein ? Il dit qu'il a le moineau qui frétille. Chenapan.
Kyalami a écrit:
Pollueur niko
Sowin c'est pas Jérome le pro du 1 compte/jour ?
Alors la procédure c'est de demander à Snuff ou Swe ou ou Yeezy ou moi ( mais gros flemmard ^^) de t'inscrire sur le forum AFO pour te présenter car notre fofo est envahi de petits robots batards donc on inscrit manuellement les gens
Non la preuve, au bout d'une semaine j'ai toujours ce compte.
SweDen a écrit:
Sowin. a écrit:
Je cherche une carrière avec des membres matures et où il y a de bonnes discussions. Je pense être tombé sur la bonne.Comme il a été dit, tu contactes soit Snuff, soit Yeezy, soit Kyalami, soit moi en MP en disant quel pseudo tu veux avoir sur notre forum externe.
On t'inscrit, et à partir de là, tu pourras te présenter là bas et postuler.
Ok, j'verrais ça demain alors. Merci.
Yeezy a écrit:
Sowin. a écrit:
Je cherche une carrière avec des membres matures et où il y a de bonnes discussions. Je pense être tombé sur la bonne.Si ton ancien compte c'est Sowin. (cf: ta signature) c'est quoi ce compte ? Le futur ancien ou l'ancien futur ?
Non, c'étais "Sowin" sans le point mais j'ai l'habitude de mettre un point a la fin de mes phrases, désolé. ^^
Tu as tenu une semaine sans changer de compte, t'as le droit entre le dictionnaire Themalin tom 2 ou une nuité avec Kirbaara au carlton de Lille..
Choisit bien, y'a un piège !
Sauf que "sowin" n'est pas une phrase
themalin a écrit:
salut themalin
oui ca rules ici et toi
Kirbaara a écrit:
Et ça te fait quelque chose, hein ? Il dit qu'il a le moineau qui frétille. Chenapan.
themalin a écrit:
Ca va bien et toi?
Comment se passe ton aventure avec la PFL? Tu supportes les CB, Dani, et cie?
Ngog a écrit:
Tu as tenu une semaine sans changer de compte, t'as le droit entre le dictionnaire Themalin tom 2 ou une nuité avec Kirbaara au carlton de Lille..
Choisit bien, y'a un piège !
Sans hésité, Kirbaara.
Sinon, vous avez le lien du forum ?
Mon pseudo sera : "Sowin" !
J'en ai marre de réviser mes examens.
On dois tous être en période d'exam vu la fin d'année qui approche.
Bravery spirit !
Srna-Hrv a écrit:
Walli a écrit:
Idem.
Non, restons sérieux..
Bien joué, l'OM!
Que d'émotions.
Voir le topic de l'OM si vous voulez comprendre, ça vous forcera à y aller. Et à voir la tonne de tocards qui l'encombrent.
Bien joué l'OM ils sont de retour là
Kyalami a écrit:
Bien joué l'OM ils sont de retour là
Paris ça leur a fait du bien .. Je suis dégoûté pour le championnat on pouvait les mettre à 15 pts au final plus que 9 et ils sont chaud comme la braise ..
Sinon soirée LDC, ils m'ont fait kiffé, j'ai pris le match à 2-0 du coup j'ai hésité à regarder car c'était plié. Bah je suis content d'être resté, ça fait toujours vibrer des matchs comme ça !
Les Portos éliminés...
Direction la ligue Europa pour nous ! A moins d'une grosse surprise ...
Salut, vous allez bien ?
Sinon, hier soir, j'vous ai demandé le lien du forum externe, personne me l'a donné..
Qu'est ce que c'est bon une victoire comme celle-là.. Des buts magnifiques mais une 1ère mi-temps plus que catastrophique.
On est très irrégulier cette saison donc dire que l'OM est de retour est pas tellement vrai mais on est mieux qu'avant c'est sûr !
Sinon, j'ai vu que j'avais fais partie d'une équipe sur stardufoot avec quelques membres AFO. Certains se souviendront peut-être d'un "Barwuah", attaquant. J'suis niveau 7 en attaque et 3 en défense. J'ai vu aussi que vous souhaitiez monter une team AFO sur stardufoot, ça pourrait m'intéresser même si j'suis très bien dans le club actuel où je suis (avec nantais4493 de la CJB). A voir !
Dernière modification par Sowin. (07-12-2011 11:45:43)
Faut que tu passes ton email en MP à moi ou Snuff ou Swe et je t'inscris tu recevras avec l'email un mode passe auto
Dernière modification par Kyalami (07-12-2011 11:59:13)
Kirbaara a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Walli a écrit:
Idem.
Non, restons sérieux..
Bien joué, l'OM!
Que d'émotions.
Voir le topic de l'OM si vous voulez comprendre, ça vous forcera à y aller. Et à voir la tonne de tocards qui l'encombrent.
Vous êtes vraiment des connards. Premièrement, vous m'offrez un de mes pires souvenirs de supporter avec OM-PSG. Et deuxièmement, vous vous mettez à bien jouer au moment où j'arrête de regarder le match, donc à peu près à la 40ème minute. Chienne de vie. (quoique, voir l'OM battre Dortmund ne m'aurait pas vraiment enchanté).
Dernière modification par Walli (07-12-2011 12:04:48)
yo
oui et toi
Sowin. a écrit:
Sinon, hier soir, j'vous ai demandé le lien du forum externe, personne me l'a donné..