Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci, donc j'ai MP Kyalami, il m'a inscrit mais j'arrive pas à modifier mon mot de passe parce qu'il est un peu compliqué. ^^
J'me présenterais dans la semaine.
T'arrives à te connecter au forum ?
alors les mecs ça rules ici
ah oui tom tu aimes le salami
je prefere les jambons
bon aller je suis bientot champion
je joue contre boitabenco j'espere gagner
adios amigos
David, t'en deviens relou.
C'est clair, arrêtes de faire ton Didier Gustin.
Au passage je recherche un courageux pour représenter la République tchèque ici.
C'est incroyable de voir que c'est le club qui avait a priori la tâche la "plus facile" (Lille) qui ne se qualifie pas, alors que les deux autres (l'OM et l'OL) qu'on avait presque enterrés passent en 8èmes après des matchs de folie. Vive le foot français, et faites nous de beaux matchs en phase finale !
nico412 a écrit:
Direction la ligue Europa pour nous ! A moins d'une grosse surprise ...
Elle est lààààààààà la surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!!!!
Yeezy a écrit:
C'est clair, arrêtes de faire ton Didier Gustin.
J'ai du faire une recherche Google pour comprendre. Cool.
Srna-Hrv a écrit:
Vive les $$$ d'Aulas, oui!
Lolz.
City vs United en coupe d'Angleterre et peut être prochainement en Europa League... Ils deviennent directement favoris pour cette compétition.
Mauvaise soirée pour moi au niveau des Parions Sport.
Dernière modification par Landaise78 (08-12-2011 00:00:00)
Srna-Hrv a écrit:
C'est vrai que l'Ajaw est un club pauvre qui ne pouvait pas rivaliser à ce niveau.
Walli a écrit:
C'est incroyable de voir que c'est le club qui avait a priori la tâche la "plus facile" (Lille) qui ne se qualifie pas, alors que les deux autres (l'OM et l'OL) qu'on avait presque enterrés passent en 8èmes après des matchs de folie. Vive le foot français, et faites nous de beaux matchs en phase finale !
Je me suis dit la même chose.
Pauvres Lillois, ils auraient tellement mérité leur qualification au vue du jeu produit.
Mais quel manque de réaliste, c'était tellement terrifiant.
Impardonnable.
Aucune illusion particulière concernant les huitièmes vu les tirages possibles, mais ce n'est que du bonus. Et selon l'adversaire, j'irai claquer mes €€€ pour le match !
Cela fera office d'avant goût avant mon déplacement en Pologne cet été.
Nicosie, Zenith, Bale 3 suprises aussi avec Marseille et Lyon magnifique LDC
Srna-Hrv a écrit:
L'Ajax n'avait qu'à commencer par gagner contre la B du Real...
LYONNN !!!
MissOL a écrit:
Regarde le résumé de Ajax-Real et tu comprendras. ^^'
Non mais c'est bon, hier j'étais au taquet sur les 2 matchs...
Nous aussi on a 2 erreurs en notre defaveur en premiere mi temps. Et apres, 1 but 1/2 HJ.
L'ajax n'a plus rien foutu apres...
Et je vais pas pleurer pour eux. On avait un compte à regler, datant d'une dizaine d'années... Pour toi Sonny
Cette équipe de Zagreb fut totalement a coté de la plaque ! le goal il s'en fout completement sur 4 des 7 buts lyonnais il sautille devant le but et regarde la balle passer ...
Dav- a écrit:
MissOL a écrit:
Regarde le résumé de Ajax-Real et tu comprendras. ^^'
Tu l'as vu, justement, ce match ?
Parce que certes, on leur refuse 2 buts injustement (et encore, les hors-jeu sont tellement limites que ça se joue au cm dans un sens comme dans l'autre, alors on peut accorder le bénéfice à l'arbitrage), qui auraient changé le cours du match... Mais à côté, ils prennent 3 buts, et ils sont totalement asphyxiés en seconde période. Franchement, ils auraient pu en prendre 5 sur ce match.
Et France 2 qui fait la une de son JT sur "la victoire truquée lyonnaise" ^^
snuffzeit a écrit:
themalin a écrit:
alors les mecs ça rules ici
Ca va bien et toi?
Comment se passe ton aventure avec la PFL? Tu supportes les CB, Dani, et cie?
ça va, ils font jeune mais je supporte
Bale a viré ManU
Fichtre, il s'est foutrement enrichi depuis son mercato low-cost le père Aulas. Pour s'être payé Zagreb, le Real, et les 2 trios d'arbitres, il a au moins dû trouver un gisement de pétrole sous son bac à douche de 18m².