Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas encore tous lu, mais les logos sont tordants.
Je mettrais le miens en pseudo FL quand j'arriverai a trouver un ordi..
Beau Travail !
Kyalami a écrit:
J'ai crée une coupe directe à 8 en inscription rapide sans validation si vous voulez vous inscrire : Mini Trophee Noel
Pile poil avant l'AFONoel si je calcules le 8 elle commence donc 10 et 12 décembre pour les tours suivants
La finale ce n'est pas plusieurs jours après ?
Non j'ai regardé mes anciennes petites coupes vite fait c'est bien tous les 2 jours bon là je vais l'annuler 2 équipes trop forte je la refais "Trophee de Noel"
Dernière modification par Kyalami (01-12-2011 21:16:13)
Je veux bien m'y inscrire mais si tu ne veux pas d'équipes fortes.
Paris.
N'empêche c'est rassurant. Tout le monde disait qu'avec les Qataris, le club perdrait son âme, etc. Pourtant, on change pas les bonnes vieilles habitudes : déchet technique, aucune volonté, aucune combativité, se couvrir de ridicule. Le vrai PSG est de retour.
Toi aussi ça commençait à te faire bizarre de regarder des matchs de foot sereinement ?
Walli a écrit:
N'empêche c'est rassurant. Tout le monde disait qu'avec les Qataris, le club perdrait son âme, etc. Pourtant, on change pas les bonnes vieilles habitudes : déchet technique, aucune volonté, aucune combativité, se couvrir de ridicule. Le vrai PSG est de retour.
En fait, j'ai plutôt l'impression inverse moi. C'est le PSG du début de saison, pas celui de l'an dernier.
L'an dernier, il y avait un fond de jeu, des automatismes, et même quand ça jouait mal et qu'il y avait du déchet, il y avait une cohérence tactique et des tentatives de faire quelque chose.
Là, comme durant ce début de saison, c'était très confus, peu d'automatismes, un jeu très pauvre... Mais c'est normal quoi, c'est une équipe en construction, avec personne qui ne se connait et sait jouer ensemble... Alors, en France, on est pas habitués à ce genre de situations, donc on a un peu du mal, mais quand on renouvelle 80% de l'équipe titulaire en une année, surtout par des "gros joueurs", il faut pas croire que le jeu et les automatismes vont arriver en deux mois...
J'aime pas faire ce comparatif là, mais c'est le plus simple et le plus récent, il faut se rappeler que lors du gros recrutement du Real de Madrid avec les Kaka, Ronaldo, Benzema, etc., ils avaient été jugé "calamiteux" la première année comparée à leur effectif. Bah c'est pareil avec le PSG, faut pas s'attendre à avoir un jeu exceptionnel. Sauf que le PSG, ils ont une moins bonne équipe que le Real, et de loin, du coup les individualités ne suffisent parfois pas. Même si, pour l'instant, ils y arrivent en championnat, mais il faut avouer que pour au moins la moitié des matchs gagné, il y a eu peu de jeu et une bonne part de réussite.
On peut également citer City, imposer du jeu et des automatismes il faut du temps, et le problème c'est qu'à Paris il y a pas de place pour la patience.
Oui, City, comment j'ai pu les oublier à eux ? >_>
Enfin voilà, il a fallu 3 ans de stabilité à Madrid pour ces résultats.
Et autant pour City, et c'est encore friable...
SweDen a écrit:
Walli a écrit:
En fait, j'ai plutôt l'impression inverse moi. C'est le PSG du début de saison, pas celui de l'an dernier.
L'an dernier, il y avait un fond de jeu, des automatismes, et même quand ça jouait mal et qu'il y avait du déchet, il y avait une cohérence tactique et des tentatives de faire quelque chose.
Là, comme durant ce début de saison, c'était très confus, peu d'automatismes, un jeu très pauvre... Mais c'est normal quoi, c'est une équipe en construction, avec personne qui ne se connait et sait jouer ensemble... Alors, en France, on est pas habitués à ce genre de situations, donc on a un peu du mal, mais quand on renouvelle 80% de l'équipe titulaire en une année, surtout par des "gros joueurs", il faut pas croire que le jeu et les automatismes vont arriver en deux mois...
J'aime pas faire ce comparatif là, mais c'est le plus simple et le plus récent, il faut se rappeler que lors du gros recrutement du Real de Madrid avec les Kaka, Ronaldo, Benzema, etc., ils avaient été jugé "calamiteux" la première année comparée à leur effectif. Bah c'est pareil avec le PSG, faut pas s'attendre à avoir un jeu exceptionnel. Sauf que le PSG, ils ont une moins bonne équipe que le Real, et de loin, du coup les individualités ne suffisent parfois pas. Même si, pour l'instant, ils y arrivent en championnat, mais il faut avouer que pour au moins la moitié des matchs gagné, il y a eu peu de jeu et une bonne part de réussite.
Oui mais l'an dernier était un îlot isolé dans l'histoire du PSG, en tout cas dans l'histoire que moi petit supporter ai vécu.
Globalement, le PSG que j'ai vu ce soir, contre l'OM et contre Nancy ne diffère pas tellement du PSG qui se prenait rouste sur rouste il y a deux ou trois ans et qui flirtait avec la zone de relégation.
Mais sinon je suis d'accord avec toi. Une équipe, ça met du temps à se construire, et je ne m'attends pas spécialement à voir Paris jouer comme le Barça du jour au lendemain. Je dis juste que des joueurs aussi talentueux qu'eux pourraient montrer un peu d'envie, un peu de combativité pour essayer d'arracher un résultat, et même en dépit du beau jeu.
Et puis faut pas oublier que ce soir, il n'y avait que Sissoko et Bisevac qui n'étaient pas là l'année dernière. Un problème d'automatismes donc, vraiment ?
Bodmer capitaine.
Yeezy a écrit:
Je veux bien m'y inscrire mais si tu ne veux pas d'équipes fortes.
Comme tu veux tu peux t'inscrire il reste 4 places
Walli a écrit:
Toi aussi ça commençait à te faire bizarre de regarder des matchs de foot sereinement ?
J'ai vu qu'un "match de foot" avec Paris et pourtant je les ai tous regardé, c'était contre Lyon.
Là y'avait un certain fond de jeux (motivation accrue car grand match ?) et surtout de la motivation !
Chose qui n'existe plus depuis.. (A part sur une mi-temps à Montp)
Comme le dit Walli, d'accord qu'on peut pas avoir un niveau suffisant en si peu de temps avec les nouveaux joueurs, quoique en 4/5 mois de temps je trouve ca suffisant pour avoir 'une base' que l'on a pas. Mais on devrait juste voir de la hargne/grinta appelé ca comme vous voulez..
Et AK qui répond à la question " Vous avez vus des soldats sur ce match ?" -> "On a quand même vu une réaction après le but non ?"
AK, pose tes couilles sur la table pendant au moins une conférence de presse bordel !
Héhé, super bon le nouveau topic, nice job !
Dav, garde tes vieux dossiers au chaud, c'est mieux : )
Manu laisse vraiment FL de côté j'ai l'impression.
Il n'y a plus aucunes annonces, il n'a même pas donné le nom du vainqueur de la dernière coupe du monde et on sait même pas si le Jeudi buts existe encore. Et puis il n'y a plus d'offres de bonus ou de jeux doublés par 2. Je trouve ça dommage.
Dernière modification par Landaise78 (02-12-2011 23:37:21)
EXELENT !
j'ai un record j'ai un record !
Yeezy a écrit:
Bhrecords a écrit:
Un smiley neutre pour la Suisse, un !
En parlant de smileys, on pourra remarquer que les seuls présents sur les des deux premiers posts du topic sont de ...
Fbands ! ... et encore il y a été (yohan) mollo.
et encore j'ai voulu en mettre à foison ^^ c'était juste pour me faire remarquer ^^ allez avoue mes smileys te manquent ^^
Yenan a écrit:
Héhé, super bon le nouveau topic, nice job !
Dav, garde tes vieux dossiers au chaud, c'est mieux : )
Haha, tu sais de quoi je parle. ;p
Landaise78 a écrit:
Il n'y a plus aucunes annonces, il n'a même pas donné le nom du vainqueur de la dernière coupe du monde et on sait même pas si le Jeudi buts existe encore. Et puis il n'y a plus d'offres de bonus ou de jeux doublés par 2. Je trouve ça dommage.
Ou peut être qu'il développe quelque chose de nouveau ^^ (rêve)
Stat AFO en #4
Kyalami a écrit:
Landaise78 a écrit:
Il n'y a plus aucunes annonces, il n'a même pas donné le nom du vainqueur de la dernière coupe du monde et on sait même pas si le Jeudi buts existe encore. Et puis il n'y a plus d'offres de bonus ou de jeux doublés par 2. Je trouve ça dommage.Ou peut être qu'il développe quelque chose de nouveau ^^ (rêve)
Cela m'étonnerait, il se concentre essentiellement sur star du foot...
Star du foot, le jeu ou tu n'as rien à faire quoi .. Je vois pas ce qu'il y a à développer ..
Pourri ce jeu.
Je suis dans une équipe pourrie. On m'a recruté par erreur, donc je me suis fait limogé.
Bref. Now je cherche une nouvelle team stable.
On se fait une team AFO?
Je me suis pas inscrit. Ca vaut vraiment le coup ?
(Ouais, comme ça on prend le pouvoir sur ce nouveau jeu )
C'est naze Star du foot, Soccerstar c'est mieux
Sinon on a un doublon à l'AFO : http://forum.foot-land.com/donne-son-co … 07284.html