Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'veux bien que Zagreb soit en bois, mais foutre 5buts en 20 minutes au Maksimir en LDC par Lyon. Lol.
Ces agissements dans le football ne sont pas nouveau, et la Croatie y est familière. M'enfin.. Tant mieux pour Aulas, Lyon et le football français.
Alors qu'ils sont à 10 ? Ca me choque pas non. C'est sur que c'est pas évident, mais pour moi, c'est un peu comme si le TFC jouait contre une équipe de National réduite à 10. C'est pas évident de mettre 5 buts en 30 minutes, mais c'est pas non plus un miracle.
5 buts en 20 minutes*, à Zagreb, par Lyon (qui avait scoré seulement 2 buts lors des 5 matchs précédents) alors que le Réal et l'Ajax n'avait mis seulement que 2 et 1 buts là-bas, c'est pas choquant? .. Non, à peine. Et ça l'est d'autant plus quand tu vois les joueurs en mode plot.
Si tu t'appuies sur un seul match... Tu crois que le Real, à Zagreb, si tu fais 10 matchs, ils marqueront en moyenne qu'un seul but ?
Quand tu vois qu'ils leur en mettent 6 au retour, on sait où était la contre-performance. Pareil pour l'Ajax qui leur met 4 à 0. Franchement, le Dinamo, c'est l'équipe la plus ridicule en poule depuis longtemps, et faut pas s'en étonner sur la globalité de leurs matchs.
Désolé..
Je retire ma candidature, j'passe de moins en moins inutile de postuler dans une carrière. Quand l'envie me reprendra je reviendrais ici sans soucis. J'ai quelques problèmes personnel, comprendras qui pourras.
Bonne continuation à vous.
Mes partiels sont la semaine prochaine et je n'ai pas commencé les révisions ... Pensez vous que je suis en retard ? Un peu quand même
2 jours de gueule de bois encore et revises dimanche soir
lukino a écrit:
Mes partiels sont la semaine prochaine et je n'ai pas commencé les révisions ... Pensez vous que je suis en retard ? Un peu quand même
Vu ton école, je dirai que tu peux encore prendre 3-4 jours de vacances sans risque.
Fait comme moi, mise tout ton UE sur ce WE pour réviser.
J'ai aussi un exam de médias mardi... Je vraiment commencé à réviser... Dur.
J'avais pas remarqué qu'il y avait autant de NW à l'AFO.
snuffzeit a écrit:
C'est vraiment relou cette période d'exams (d'ailleurs je vous déteste vous et votre système politique incompréhensible ).
Hate que ça soit fini, et qu'on passe aux choses sérieuses.
Walli a écrit:
snuffzeit a écrit:
C'est vraiment relou cette période d'exams (d'ailleurs je vous déteste vous et votre système politique incompréhensible ).
Hate que ça soit fini, et qu'on passe aux choses sérieuses.
L'est pas si dur que ca! A la place d'un nain au pouvoir, on en a 7. Après il y a 2-3 variantes avec le conseils national et des etats. Rien de bien sorcier.
Ngog> ouiii y'a pas mal de NW
Malheureusement oui...
Perso j'ai aucun exam.
C'est quoi NW ?
Des abrutis finis je crois, à vérifier.
Que c'est bon de ne pas avoir d'exams.
Que c'est nul de ne pas savoir quoi faire de sa vie.
J'ai pas d'exams réels moi.
Un oral qui comptait pour 1/3 du semestre.
L'écriture d'une revue qui compte pour un autre tiers.
L'anglais et d'autres pincettes pour le dernier tiers.
Si vous arrivez déjà à regarder pour bloquer une coupe pour AFONOEL ca serait top!
Est- ce qu'il y a des gens qui ne veulent pas participer?
Moi j'ai le bac à la fin de l'année.
Mais après ça, je ne sais pas si je continue sur un BTS ou si j'arrête l'école...
Il reste de la place ?
snuffzeit a écrit:
Si vous arrivez déjà à regarder pour bloquer une coupe pour AFONOEL ca serait top!
Est- ce qu'il y a des gens qui ne veulent pas participer?
Crée.
Saenz. a écrit:
Il reste de la place ?
T'es qui ? Sowin Keywin Harwen ... ? J'y comprends plus rien à ces comptes
AFONOEEEEEEEL mon trophée en titre
Keywin et Harwen c'est la même personne. ^^
Sowin en est une autre. Et Saenz encore une autre.
Mais ces trois-là créent des comptes à gogo.
Landaise78 a écrit:
Keywin et Harwen c'est la même personne. ^^
Sowin en est une autre. Et Saenz encore une autre.
Mais ces trois-là créent des comptes à gogo.
Et toujours le même discours : je compte me stabiliser ... et pis 2 jours plus tard 'Invité'