Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise78 a écrit:
Ça sent la finale Real-Barça à plein nez. Enfin ça, je m'en doutais depuis les quarts...
Je m'en doutais depuis 2 ans.
De toute façon ça va être encore le Barça qui va la rafler avec l'aide des arbitres
L'Espagne domine l'Europe ... 3 clubs en demi-finale en Europa League et 2 en Champions League.
Aujourd'hui férié en Alsace
Dernière modification par tom678 (06-04-2012 08:42:32)
Une semaine qui fait mal au niveau du budget. Iphone 4 dans le trou des chiottes, j'ai dû en racheter un autre, ça fait mal.
Landaise78 a écrit:
Une semaine qui fait mal au niveau du budget. Iphone 4 dans le trou des chiottes, j'ai dû en racheter un autre, ça fait mal.
Moi j'ai eu un week end financièrement dur aussi. De retour dans ma ville pour les vacances... Les potes que j'ai pas vu depuis des mois... Ah la la! C'était vraiment cool mais putain que le porte monnaie il a morflé!
Tu pouvais pas faire fonctionner la responsabilité civile ?
J'avais acheté l'iPhone 4, 16 gigas, début octobre 2010 chez Orange et j'étais parti sur un abonnement à 43€/mois pendant deux ans.
Jamais eu de soucis avec, jusqu'à temps que je le jette dans les toilettes. Bref, impossible de le rallumer même après avoir essayé de le sécher, etc...
Donc je suis allé chez Orange par la suite. Je n'avais pas d'assurance et de toute manière ils ne peuvent rien faire contre l'oxydation/immersion. Et donc je leur dis que je veux reprendre le même portable mais leur prix n'étaient vraiment pas attractifs... Du coup, je suis allé vers la concurrence, chez SFR. J'ai pris le 4S, 16 gigas. Avec abonnement, MMS/SMS/INternet illimités, appels illimités le week-end et de 20h à 8h vers tous les opérateurs + 2 heures d'appels pour 49€/mois.
Le portable était à 299€ pour cet abonnement. Et je l'ai eu à 147€ car ils m'ont repris mon ancien portable 102€ et ils m'ont remboursé 50€ sur mon compte. Et en plus, je garde mon numéro alors que chez Orange ce n'était pas le cas et j'aurai été obligé de payer la résiliation du contrat encore en plus. Là, SFR s'occupe de tout comme ça je suis tranquille. Si j'avais pu j'aurai pris le 4 mais y'en avait plus donc j'ai pris le 4S. Pas de grande différence à part le son, les pixels et Siri.
Hello !
Les toulousains, c'est cool Saint Cyprien pour se loger ? Je vais sûrement faire mon stage à Basso Cambo...
Saint Cyprien c'est sympa comme quartier oui. Et c'est clairement pas le plus cher, je crois.
La côte pavée, c'est sympa aussi. Voisinage tranquille.
Je te dévisse la tête et je te chie dans le cou.
Shevchenko33 a écrit:
Non mais le niveau de connerie de ces américains! Faut les éduquer un peu ceux là.
Shevchenko33 a écrit:
La drogue et une webcam, mauvaise idée !
Je vais sur Tours demain, j'ai vu que certain membre habitaient là-bas.
Y'a quoi a voir sur une journée ? ^^
Yeezy a écrit:
A l'aise le vendredi 13, 11-0, dommage que ce ne soit pas contre un AFO.
Bien joué Kuku, belle victoire !
Moi petite aventure du vendredi 13 : Ce matin à 10h30, je vais au bureau de tabac pour acheter des clopes et faire mes Parions Sport. Je paye en CB. 14h45, je veux payer mon billet de train et je m'aperçois que je n'ai plus de CB. J'ai eu un flash et je me suis de suite souvenu que je l'avais laissé dans la machine au tabac. Par chance, la buraliste me l'avait mise de côté et j'ai pu la récupérer. Un ouf de soulagement !
Dernière modification par Landaise78 (13-04-2012 19:42:19)
LA buraliste.
Ca cache quelque chose.
Une veuve en manque d'amour ?
J'me suis fait controler aujourd'hui par les gendarmes alors que j'étais à pied... Chouette !!!
Ngog si c'est bien Titi sur la photo
SweDen a écrit:
LA buraliste.
Ca cache quelque chose.
Une veuve en manque d'amour ?
Sûrement...
MissOL a écrit:
La côte pavée, c'est sympa aussi. Voisinage tranquille.
De toute façon éliminé, faut quand même que j'arrive au boulot avant la pause de midi...
Je sais pas si vous regardez l'EDD le dimanche soir, mais Thomas Thouroude me fait délirer, ce mec est excellent.
J'aime beaucoup aussi. Pas mal de gens le critiquent en le trouvant lourd, mais bon, c'est un style qu'il se donne, et moi il me fait rire. Il présente son émission de manière à la rendre intéressante pour tous, ce qui est une bonne perf.
Mais carrément, juste avant de te lire je lisais les commentaires sur une page facebook très intelligente nommée "Pour faire virer Thomas Thouroude" ou un truc du genre !