Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un bosse dans l'hotellerie-restauration à l'AFO ?
Landaise78 a écrit:
Quelqu'un bosse dans l'hotellerie-restauration à l'AFO ?
Moi j'y ai travaillé et je m'y dirige peut-être. Des membres de ma familles sont dans ce domaine également. Des questions?
Oui. Je passe mon bac techno à la fin de l'année. Et question peut-être mais bon : Est-ce qu'il vaut mieux continuer sur un BTS ou alors rentrer dans la vie active après le bac ?
Landaise78 a écrit:
Oui. Je passe mon bac techno à la fin de l'année. Et question peut-être mais bon : Est-ce qu'il vaut mieux continuer sur un BTS ou alors rentrer dans la vie active après le bac ?
Oulaaaa! Je peux pas te répondre. Je ne connais pas du tout le système francais.
Mais un conseille, postule à l'école hotelière Hotelière de Lausanne en Suisse. C'est l'une des plus réputée au monde. Avec un papier là bas, tu pars bien dans la vie.
Si elle est réputée dans le monde, ça veut dire qu'elle a un coût. Et je n'ai pas beaucoup d'argent...
J'avais vu une école en Suisse il me semble, où il accueillait des étudiants du monde entier, le coût à l'année pour une personne ... 85 000 €.
Oui voilà.
Kiki a un site pour remplacer MU ?
Maintenant que j'ai une connexion 24/7, j'vais en profiter...
Pour les séries j'utilise planet-series.
Landaise78 a écrit:
Bah je pense que c'est mieux d'avoir un p'tit bagage avant de rentrer dans la vie active ... Il faut simplement que tu supportes encore des cours pendant 2ans.
Oui aussi... Rester 8 heures assis le cul sur une chaise, j'ai de plus en plus de mal. Y'a un restaurant qui veut m'embaucher, pour 1400€/mois net. Et vu que je vis encore chez mes parents et que je n'ai pas de voiture, je me disais que ça aurait été un bon truc pour commencer, car ça aurait fait 1400 directement sur mon compte. Mais bon, pour l'avenir, j'ai peur de ne pas grimper plus haut, ou alors plus lentement... Donc je pense m'orienter vers un BTS, je gravirai sûrement les échelons plus vite.
Tu peux faire un BTS alternance, ce qui permettrait d'avoir un salaire et une formation.
Y'a pas dans ma région aussi, c'est ça le problème.
Il est toujours possible que tu commences à bosser, et que tu continues les etudes apres.
Mais pas dit qu'à ce moment là tu en aies envie...
Pauvre FL, même un topic destiné à soutenir un pauvre type entre la vie et la mort est locké...
(Oui je poste de moins en mois et j'en suis désolé, j'ai pas mal de taf et de moins en moins de motiv!)
Merci Ku² !
MissOL a écrit:
Il est toujours possible que tu commences à bosser, et que tu continues les etudes apres.
Mais pas dit qu'à ce moment là tu en aies envie...
Déjà là, étant jeune, j'ai du mal à supporter, alors plus tard, j'ose même pas imaginer.
nico412 a écrit:
J'avais vu une école en Suisse il me semble, où il accueillait des étudiants du monde entier, le coût à l'année pour une personne ... 85 000 €.
C'est bien possible que ca soit celle-là. Après cette école, t'as une formation en béton dans le domaine et t'es reconnu partout dans le monde.
Pour ce qui est des téléchargement de trucs, inscrivez-vous sur PUB INTERDITE.ws. Vous pouvez télécharger tout ce que vous voulez.
C'est pas le "Beausoleil" par ailleurs l'école dont je parle ? J'sais pas si ça te dit un truc Snuff'.
http://www.ehl.ch/fre
Moi je te parle de celle-là. Elle est un peu moins chere que 85000 Euros par année. Mais ca reste très cher.
C'est tout de même 40 000€. Déjà que je trouve le prix de mon école discriminant...
J'aimerais bien connaitre le boulot des étudiants de cette école ... Combien sont chômeurs ?
lukino a écrit:
C'est tout de même 40 000€. Déjà que je trouve le prix de mon école discriminant...
J'aimerais bien connaitre le boulot des étudiants de cette école ... Combien sont chômeurs ?
Tu te plantes sur ce coup là luki.
Cette école est internationalement connue dans le domaine de l'hotellerie. Des connaissances à moi l'ont faite et ont eu du job facilement. Mais en général aussi, c'est pas trop le problème de trouver de bons postes de travail... Surtout dans l'hôtellerie.
Tom a supprimé son compte apparemment.
snuffzeit a écrit:
lukino a écrit:
J'aimerais bien connaitre le boulot des étudiants de cette école ... Combien sont chômeurs ?Tu te plantes sur ce coup là luki.
Cette école est internationalement connue dans le domaine de l'hotellerie. Des connaissances à moi l'ont faite et ont eu du job facilement. Mais en général aussi, c'est pas trop le problème de trouver de bons postes de travail... Surtout dans l'hôtellerie.
Ah non je me suis trompé, je voulais dire "le boulot des parents de ces étudiants" ^^.
En effet, avec ce diplôme je pense que tu trouve du boulot facile.
Yeezy a écrit:
Tom a supprimé son compte apparemment.
Tom' qui supprime son compte ?
Bizarre, c'est pas son style pourtant.