Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah il avait déjà supprimé son compte "Twister-" il n'y a pas si longtemps. Ce n'est pas grave, je pense qu'il reviendra.
Bhrecords a écrit:
Yeezy a écrit:
Tom a supprimé son compte apparemment.
Tom' qui supprime son compte ?
Bizarre, c'est pas son style pourtant.
Ah toi aussi tu trouves. ^^
Les championnats approchent donc il ne devrait pas tarder à refaire surface.
A part ça le soleil c'est
Manger au resto en terrasse sous le soleil avec une bouteille de rosé ça n'a pas de prix.
J'rajouterais face à la mer.
J'aurais aimé que ma pause midi se prolonge. ^^
Yeezy a écrit:
Bhrecords a écrit:
Yeezy a écrit:
Tom a supprimé son compte apparemment.
Tom' qui supprime son compte ?
Bizarre, c'est pas son style pourtant.Ah toi aussi tu trouves. ^^
Les championnats approchent donc il ne devrait pas tarder à refaire surface.
Pendant la FL CUP j'ai le temps de tout reconstruire de ZÉRO. L'ancien compte était 'bloqué' dans le sens que les joueurs étaient invendables, des résultats minables face à plus faible et le club placé en redressement judiciaire... je n'avais même pas les entraînements améliorés en plus ..
Dernière modification par tom678 (23-03-2012 17:35:46)
Moi les joueurs invendables, ils dégagent.
Dernière modification par Yeezy (23-03-2012 19:03:12)
Bhrecords a écrit:
J'aurais aimé que ma pause midi se prolonge. ^^
Grave, moi aussi.
Je bloquais sur des montgolfières au dessus de la ville. xD
Bandes de chanceux
Dernière modification par Shevchenko33 (25-03-2012 01:11:50)
lukino a écrit:
snuffzeit a écrit:
lukino a écrit:
C'est tout de même 40 000€. Déjà que je trouve le prix de mon école discriminant...
J'aimerais bien connaitre le boulot des étudiants de cette école ... Combien sont chômeurs ?Tu te plantes sur ce coup là luki.
Cette école est internationalement connue dans le domaine de l'hotellerie. Des connaissances à moi l'ont faite et ont eu du job facilement. Mais en général aussi, c'est pas trop le problème de trouver de bons postes de travail... Surtout dans l'hôtellerie.Ah non je me suis trompé, je voulais dire "le boulot des parents de ces étudiants" ^^.
En effet, avec ce diplôme je pense que tu trouve du boulot facile.
Ah bah oui... Les parents sont friqués, c'est net. Et les étudiants ont déjà l'attitude des gens de haute société! Le genre de personnes qui chient des paillettes quoi!
How how how, bon alors les papys ont dort ?
Quelle joie de retrouver un jour de congé après 2 semaines sans, surtout quand les travaux de l'immeuble d'à coté te réveille à 8h00.
Bonne soirée les gens.
Ah oui, personnes est interessé par une Série 1, un kit-main libre, un Galaxy ACE, un écran plasma ou un home cinéma ? C'est un peu la dech' en ce moment. ^^
Joli topic!
Quand je pense que j'aurai du aller voir Nancy - PSG mais le match avait été décalé à 21h la semaine dernière
Pour me consoler je vais me commander mon voyage à un Grand-Prix de F1 reste plus qu'a savoir lequel ... ^^
Dernière modification par tom678 (01-04-2012 08:44:45)
Bhrecords a écrit:
How how how, bon alors les papys ont dort ?
Quelle joie de retrouver un jour de congé après 2 semaines sans, surtout quand les travaux de l'immeuble d'à coté te réveille à 8h00.
Bonne soirée les gens.
Ah oui, personnes est interessé par une Série 1, un kit-main libre, un Galaxy ACE, un écran plasma ou un home cinéma ? C'est un peu la dech' en ce moment. ^^
Pas de Cox alors ?
Peut être si, je vais voir une mini Cooper S le 7 avril, on va voir. ^^
J'ai jamais accroché à cette émission, je sais juste que c'est plus en Chine et ça reste Pekin express. ^^
D'ailleurs qui part à l'étranger cet été ?
Facebook montre vraiment tout et n'importe quoi, quel choc en voyant Chnou' avec un Coca à la main.
Bhrecords a écrit:
D'ailleurs qui part à l'étranger cet été ?
Je pars pas, c'est les étrangers qui viennent chez moi.
Plus de 20 ans que j'vis à l'étranger perso ... En france.
Bhrecords a écrit:
Il a oublié de précisé qu'a part la voiture c'est tout tombé du camion
Bien vu Nico
tom678 a écrit:
Je vais faire plaisir à Snuff j'aimerai vraiment que le Milan élimine Barcelone...
Ton souhait n'a pas été exhaussé. FC UEFA l'a nouveau emporté en jouant dans son jeu habituel en 4-3-3-5!
Ouais j'aurais aimé moi aussi.
Pourtant, je peux vraiment, mais alors vraiment pas saquer le Milan !
La même sauf que je ne peux vraiment plus saquer le Barça...
Real-Bayern
Chelsea-Barça
Ça sent la finale Real-Barça à plein nez. Enfin ça, je m'en doutais depuis les quarts...