Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui pourtant, était censée faire son come back. On l'attend toujours.
SweDen a écrit:
Dav- a écrit:
Et Schumi aussi, mais il joue peut être plus. x)
Non, il joue plus depuis longtemps, mais il habite encore à Toulouse oui.
Y a tfcgirl aussi à ce compte là, qui joue plus non plus. ^^
J'ai besoin de quelques infos sur Toulouse, si ça ne vous dérange pas.
La ville est "active" ? Y'a des jeunes, ça bouge ? Beaucoup de touristes ?
(période du 1er mai jusqu'au 31 août.)
Ville active et étudiante oui. Une des villes qui a le plus gros taux d'étudiant, et une des rares grandes villes françaises à avoir une dynamique de croissance positive.
Côté tourisme non, c'est moyen.
Et pour la période du 1er mai au 31 aout, faut oublier, c'est pas vivant non. Déjà parce qu'il fait chaud et que les gens préfèrent rester chez eux avec la clim ou dans leur piscine, et après parce que comme c'est une ville étudiante, bah les étudiants rentrent chez eux durant cette période.
MAJ
Stats AFO du 29/01/2012. Les chiffres en vert et rouge, représente l'évolution par rapport au 26/11/2011. Je vais essayer d'actualiser chaque mois le classement, par contre les autres seront actualisés moins souvent ..
Pour commencer, 2 points: le 1er étant le retrait du classement de Kyshiac, je ne le trouve plus. Le 2nd point étant la non évolution de Sorlin.
Snuff reste, 2 mois plus tard, toujours en tête de quasi tout les classements !
On peut noter que l'AFO évolue bien, en effet seul Ngog et Fbands perdent des places dans le classement général.
Côté but, un bravo aux attaques de feu, avec Sweden en tête, un véritable sérial buteur. Bravo aussi à Snuff, Warren et José, qui complète avec Sweden les grosses attaques, avec plus de 200 buts.
Et pour finir, si les attaquants réussissent si bien, d'autres en bavent .. C'est le cas pour Kyalami, véritable passoire avec 166 buts encaissés ! Il est le seul à passer la barre des 100. Pour ne pas le laisser seul dans sa détresse, on va rajouter Landaise, Snuff, Kirb' et Elisha, qui encaisse tous plus de 80 buts.
Dernière modification par Elisha-Cuthbert (29-01-2012 21:14:05)
La passoire elle joue pas des noobs Je prends des taules 6-0 et 7-0 depuis deux mois
Je suis devant Kirb au premier classement hein. :x
Mais bon, super boulot. ^^
Kyalami a écrit:
La passoire elle joue pas des noobs Je prends des taules 6-0 et 7-0 depuis deux mois
Je savais que tu allais répondre
SweDen a écrit:
Je suis devant Kirb au premier classement hein. :x
Mais bon, super boulot. ^^
Putain oué, je modifie, ca va c'est rapide ^^
Dernière modification par Elisha-Cuthbert (29-01-2012 21:11:21)
Cool Nico, c'est sympa de suivre son évolution et celles des autres.
Prochain objectif, s'installer dans tout les top 10. ^^
Bon boulot! Merci!
Je gère toujours!
Par contre, vue qu'on est en pause FL cup, y'a des motivés pour faire un championnat à 10? Ou plus s'il faut!
SweDen a écrit:
Ville active et étudiante oui. Une des villes qui a le plus gros taux d'étudiant, et une des rares grandes villes françaises à avoir une dynamique de croissance positive.
Côté tourisme non, c'est moyen.
Et pour la période du 1er mai au 31 aout, faut oublier, c'est pas vivant non. Déjà parce qu'il fait chaud et que les gens préfèrent rester chez eux avec la clim ou dans leur piscine, et après parce que comme c'est une ville étudiante, bah les étudiants rentrent chez eux durant cette période.
Ah merde c'est con ça...
Et good job Nico !
Dernière modification par Landaise78 (29-01-2012 22:35:03)
Sympa ton classement Nico ^_^
Par contre je suis passé devant Kyalami au premier classement aussi... (Et plus de 800 places gagnées en 2 mois )
@Chnou : J'suis chaud perso, je m'était déjà inscrit dans un certain championnat "l'AFO écrase Chnou", mais le créateur n'avait pas pu trouver 10 personnes...^^
Putain j'étais bourré pour faire le 1er classement..
Berjallien a écrit:
Sympa ton classement Nico ^_^
Par contre je suis passé devant Kyalami au premier classement aussi... (Et plus de 800 places gagnées en 2 mois )
@Chnou : J'suis chaud perso, je m'était déjà inscrit dans un certain championnat "l'AFO écrase Chnou", mais le créateur n'avait pas pu trouver 10 personnes...^^
La faute à qui??? Hein???
Pas ma faute si, vous, oui vous, bande de Frouz, vous avez peur de vous re re re faire boter le cul par l'Suisse!
Salut l'AFO.
Désolé j'ne donnais plus de nouvelle. J'n'avais plus d'ordi j'me connectais sur fb avec mon phone et je travaille de nuit donc j'essaie d'profiter de mes journées vu que je ne peux plus sortir le soir.. j'espere que vous allez tous bien.
Hey Auly! Content d'avoir des nouvelles. 2-3 trucs ont changés depuis le temps. Tu n'es plus AFO vue que tu n'as pas donné de signes de vie. Dans le cas ou tu reviens sur FL, tu seras bien évidement réintégré à la carrière!
Ca va sinon?
Pour les autres: Le championnat "Chnou domine lAFO" a été recréé! VENEZ VOUS INSCRIRE!
Tu espères vraiment attirer du monde avec ce nom ?
J'aurais bien aimé y participer, mais le nom de la coupe m'a fait renoncer.
Yeezy a écrit:
Tu espères vraiment attirer du monde avec ce nom ?
²
Why not!
Allez inscrivez-vous qu'on lance un truc! Je me fais déjà chier sur FL!
Je m'inscrirai demain soir si c'est encore possible
J'en suis.
Tu sais Snuff, être dirigeant ne veut pas forcément dire "avoir la grosse tête".
Finalement c'est très arrogant et très français ta coupe Snuff .
SNU LE FROUZ SNOU LE FROUZ
Dernière modification par lukino (31-01-2012 23:03:51)
Mes Stats avec mon nouveau FUCKING compte :
Nombre de matchs : 31 Victoires : 3.23%
Nombre de victoires : 1 Série actuelle : DDDDD
Nombre de nuls : 0 Victoires en cours : 0
Nombre de défaites : 30 Invincibilité en cours : 0
Nombre de buts pour : 26
Nombre de buts contre : 117
Dernière modification par Milyann. (31-01-2012 23:15:36)
snuffzeit a écrit:
Hey Auly! Content d'avoir des nouvelles. 2-3 trucs ont changés depuis le temps. Tu n'es plus AFO vue que tu n'as pas donné de signes de vie. Dans le cas ou tu reviens sur FL, tu seras bien évidement réintégré à la carrière!
Ca va sinon?
Pour les autres: Le championnat "Chnou domine lAFO" a été recréé! VENEZ VOUS INSCRIRE!
Je verrais.
Car recommencer tout à zéro c'est pas motivant.
lukino a écrit:
Finalement c'est très arrogant et très français ta coupe Snuff .
SNU LE FROUZ SNOU LE FROUZ
Bouhhhh!!!!!
Grosse tête? Hell yeah! Vous déteignez sur moi