Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah bien ! Tu y joues souvent ? C'est quoi ton pseudo ?
Mon id sur le PSN est : "Benji-AFO"
Par contre mon id EA est : "Berjallien"
Pour FIFA, j'y joue un peu en mode carrière, un peu en tournoi avec les potes, mais peu en ligne (je suis en D7 en ligne, mais j'ai pas dû faire plus d'une vingtaine de matchs).
Dernière modification par Berjallien (19-01-2012 14:59:25)
J'vais te rajouter. Manque un dernier joueur !
Kern' tu veux pas revendre ton PES ? ^^
Dernière modification par Bhrecords (19-01-2012 18:45:32)
Qwuaaa ?
Comme la dit Srna, j'ai des principes.
Check quand ça sera sur BF3. ^^
D'un côté PES c'est le mal.
On fait les championnats vers quand ? que je puisse avoir les entrainements améliorés avant quand même ...
PES, une grande aberration ce jeux. Enfin, depuis le 2007 surtout.
FIFA reste et restera numéro 1 maintenant. PES commence à prendre trop de retard à chaque année.
On en parle justement sur le fofo' Tom
nico412 a écrit:
FIFA reste et restera numéro 1 maintenant. PES commence à prendre trop de retard à chaque année.
Le débat PES/FIFA, c'est le même que celui Barça/Réal. C'est pas parce que le Barça est meilleur que le Réal que tu doissupporter le Barça. Idem pour PES/FIFA. PES 4 life. ♥
Srna-Hrv a écrit:
nico412 a écrit:
FIFA reste et restera numéro 1 maintenant. PES commence à prendre trop de retard à chaque année.Le débat PES/FIFA, c'est le même que celui Barça/Réal. C'est pas parce que le Barça est meilleur que le Réal que tu doissupporter le Barça. Idem pour PES/FIFA. PES 4 life. ♥
Je ne peux qu'approuver. ♥ PES ♥
Sauf que le Real est loin devant le Barca au classement alors que PES... Hum...
Srna-Hrv a écrit:
Kyalami a écrit:
SweDen a écrit:
Moi, si on m'achète FIFA et une manette, pourquoi pas.
Je rajouterai la console pour moi
Idem. Mais j'remplace FIFA par PES. J'ai des principes.
Srna-Hrv a écrit:
nico412 a écrit:
FIFA reste et restera numéro 1 maintenant. PES commence à prendre trop de retard à chaque année.Le débat PES/FIFA, c'est le même que celui Barça/Réal. C'est pas parce que le Barça est meilleur que le Réal que tu doissupporter le Barça. Idem pour PES/FIFA. PES 4 life. ♥
Je faisais mon avis perso. Et ça a été constaté, testé et prouvé par les utilisateurs qui jouent à ces 2 jeux que FIFA prends les devant, et assez largement. Et c'est une grande majorité qui le pense. Mais tu as bien raison, tu joues au jeux que tu préfères, même si c'est pas le meilleur.
Et PES 2006, reste le meilleur PES qui a vu le jour actuellement. Et le fait que PES 2007/2008 a eu beaucoup de beug sur le live, ça y a beaucoup joué pour la suite !
Je vends un jeune gardien de 600 à prix cassé. Donc si vous êtes intéressés...
Srna-Hrv a écrit:
nico412 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Je vends un jeune gardien de 600 à prix cassé. Donc si vous êtes intéressés...
Réserve le 27 pour la Muay Boran, Cocoboy.
Oui j'ai vu qu'on se rencontrait mais tu es en coupe le 27 donc on jouera le 28.
Une finale de l'AFONOEL Snuff - Kuku se profile ... J'espère que le gagnant soit celui qui a galéré à me battre
Dernière modification par Kyalami (22-01-2012 11:47:12)
La même. ^^
Je devrai nouveau battre Kuno? COool!
Un truc s'est passé sur le forum FL... Il est devenu tout petit.... L'écriture et tout... J'arrive pas à réagrandir la page... D'hab je faisais sur la souris du portable... Et là ca marche plus. Des solutions?
J'aurais au moins le meilleur buteur de la coupe. ^^
Énorme ton avatar Tomitom. x)
snuffzeit a écrit:
Un truc s'est passé sur le forum FL... Il est devenu tout petit.... L'écriture et tout... J'arrive pas à réagrandir la page... D'hab je faisais sur la souris du portable... Et là ca marche plus. Des solutions?
T'as pas simplement diminué la taille de la page au moins ? En appuyant sur Ctrl+mollette ?
SweDen a écrit:
snuffzeit a écrit:
Un truc s'est passé sur le forum FL... Il est devenu tout petit.... L'écriture et tout... J'arrive pas à réagrandir la page... D'hab je faisais sur la souris du portable... Et là ca marche plus. Des solutions?T'as pas simplement diminué la taille de la page au moins ? En appuyant sur Ctrl+mollette ?
Probablement un truc dans le genre. Mais sur mon portable j'ai pas de souris à molette! Avec j'arrivais à gérer la taille tactilement mais là ca marche plus.
Je t'ai fais croire que tu pouvais me battre facilement il y a de ça une semaine sauf que là ce ne sera pas une équipe bis alors méfies toi, surtout que j'ai une revanche à prendre sur le dernier championnat.