Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shevchenko33 a écrit:
snuffzeit a écrit:
Déjà assez de compét pour moi
Ah et puis vous savez quoi? Je demain je passes 2-3 jours dans votre pays Je vais à La Clusaz!La Clusaz c'est juste à côté de chez moi ^^
Très bon choix de station
Par contre c'est assez cher là bas.
Viens faire la fiesta avec nous ce soir! J'ai 3 fumeurs de bedots avec moi! Tu t'entendras bien avec eux
Vu comme ça j'peux pas refuser
Si jamais t'es encore là peut être demain soir j'passerais faire un tour.
@ Miss : Merci Cris encore une fois hein
J'ai pas vu le match, je bossais !
Bon apres, jes supporters bordelais que j'ai lu sur un autre forum sont tous d'accord pour dire que la victoire lyonnaise est largement meritée... RDV dans 10 jours, j'y serai ! ^^
Dernière modification par MissOL (09-02-2012 23:45:05)
Malheureusement je pars dans quelques heures pour un retour en Suisse. Sorry Shev, une prochaine fois.
J'ai vu qu'on était plus que 4 dans le groupe AFO sur FB (les 4 admins) et je ne sais même pas comment on fait pour réinviter du monde. ^^
Edit: J'ai pu inviter que les amis AFO, les autres viendez vous inscrire
Dernière modification par Yeezy (10-02-2012 22:42:26)
Tu m'as même pas inscrit. Heureusement que j'ai vu par moi même
AFO (Foot-Land)
Nice le groupe! J'inviterai les AFO que j'ai en amis sur FB.
Je suis de retour à la maison après mes petites vacances en France. Le carnaval de ma ville ce week end était bien sympa. On s'est pris 2 immenses mines à l'Holdrio ( thé pruneau)!
Encore 2 jours à la maison, les résultats des exams qui doivent arriver entre demain et mercredi.... Ensuite, nouvelle aventure dès jeudi dans les Grisons, à Coire. ( Près de Davos et St-Moritz). Je serai là bas jusqu'en juillet. Les cours en Anglais, mon coloc sera Allemand et on m'a dit que je parlerai beaucoup en Italien avec les locaux car ils ont un dialecte à eux.
Me réjouis!
Tu prévois de faire quoi après tout ça Chnou' ?
La fête.
La fête! Hell yeah!
Après mon semestre à Coire, j'ai encore un semestre et un stage de 6-10 mois à faire ainsi que le travail de Bachelor. Au final, dans une année et demi, j'aurai un Bachelor en Tourisme. ^^ Ce qui m'avance pas beaucoup d'ailleurs. Bref.
Après, je sais pas encore. Le domaine du tourisme est vaste... On verra bien ou et dans quoi j'irai bosser. Mais l'Event ou l'hotellerie seraient 2 domaines qui me plairaient. On verra de quoi mon avenir sera fait
Ma copine fait son 2nd semestre en Irlande pour avoir son Bachelor, elle est en 3ème année donc je dirais licence. Sauf si y'a plusieurs type de Bachelor ^^.
Ngog a écrit:
Bachelor c'est Master en France ?
Un bachelor c'est l'équivalent d'une licence, en gros.
Good question.
En Suisse, c'est 3 ans d'Université pour un Bachelor, 5 pour un Master et ensuite il y a encore le doctorat...
Le Bachelor c'est le 1er grade de réussite de l'uni.
Ah bah je suis Bachelor sans le savoir ahah
L'université en Suisse n'est pas tout à fait la même chose qu'en France. Mais jai jamais compris votre système. Faut check avec Luki, étant frontalier, il connait ptetre les 2 systèmes.
Putain, Louisa Necib, elle est encore plus belle en vrai qu'a la télé sans déconner.
Tu l'a vu où ?!
La chance.
Surement lors du match amical de l'équipe de France hier à Nîmes.
kernok a écrit:
Putain, Louisa Necib, elle est encore plus belle en vrai qu'a la télé sans déconner.
Elle ne vaut pas Hope Solo. Ni au niveau de la beauté, ni au niveau du talent
Même si il faut avouer que c'est plus facile d'être gardienne que d'être meneuse de jeu.
Necib ? On dirait un mec...
J'sais pas moi, Dickenman, Henry, Schelin pour rester dans les lyonnaises sont bien plus jolies.
La derniere recrue, Ami Otaki egalement.
L'americaine ALex Morgan est pas mal apprecié a ce qu'il semblerait, je vous laisse chercher
Necib un mec ?
Je veux bien devenir gayzeux alors...
Landaise: Ouaip, vu sur Nîmes pour le match.
Dernière modification par kernok (17-02-2012 01:21:40)