Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et Yenan il fait quoi ? Plus connecté depuis début janvier.
Garde donc une place, Chnou' !
Sorry, j'arrête de jouer. Plus le temps: j'ai deux petits taff histoire de pouvoir manger correctement et payer mon billet pour le Japon, mon rôle de président de mon master 2 me prend pas mal de temps, le boulot avec la fac, le kung-fu + mes recherches de stage... (cela dit en passant j'ai dégoté un stage au Japon pour septembre, c'est trop bon !! Je continue à en chercher un à Tokyo pour combler la période de mai à septembre).
Donc FL, j'ai plus le temps d'y jouer. J'essaierai de passer un peu sur le forum quand même.
Poutous partout !
Quel homme !
Je t'aime Yenan.
Bonne continuation Yenan.
Bonne continuation Jeannot
Chnou, si demain, il te reste une place à ton championnat, je suis preneur
Je vend à très bas prix des 200 points et 18 ans, prix AFO, si ca intéresse quelqu'un..
Bon Week-end froid à tous !
Je viens de chopper 4 joueurs de 12 ans dans mon CDF.
Je vends un défenseur de 15 ans et 308 points avec entraînements parfaits si y'a des intéressés.
Salut tout le monde!
Je me permet de m'incruster pour vous passer un petit coucou et vous souhaiter une bonne année ( oui en France on est le seule pays a souhaiter la bonne année jusqu'au 19 Février...)
Je doute que vous me connaissiez mais certains se souviennent sans doutes de moi, je suis Monaco25... L'un des premiers membres de l'AFO, la belle époque...
Par un dimanche ennuyeux et enneigé de Fevrier je suis retombé sur FL et j'ai voulu venir voir ce que tout ça était devenu ^^
Je vois que tout a bien grandi et évolué, a bientot j'espère !
Tiens, coucou Monaco. Ca va ? Tu deviens quoi ? T'as tes premiers poils au menton, depuis ?
Han Monaco25. x_x
Bisoux.
Mouahahah a peine revenu et ça taquine déja ! C'est ça que j'aime !
Et oui j'ai bien grandi... Je viens de voir que mon équipe avait fait quelques compétitions en 2006, 2007 et 2008 ... J'avais 15ans... Aujourd'hui 18 !
Et toi ca va ? Tu deviens quoi ?
Moi ça va. Je suis le leader charismatique bananier de l'AFO. Et le mot "bananier" est à double-sens, bien entendu.
Oh Monaco25, ça remonte à très longtemps ! Ca fait plaisir de te revoir par ici (j'espère que tu te souviens de moi au moins :p)
Edit : j'avais pas vu ton post Yen'... Bonne continuation, repasse quand tu le peux!
Dernière modification par Walli (05-02-2012 22:47:42)
Adios Yenan! Repasses dès que t'arrives
Et Ciaooo Mona! Ca va?^^ Content de te voir réapparaitre!
Mais bien sûr qu'on te connait Monaco, on est encore beaucoup de vieux débris à hanter ce forum !
Bye Yenan
j'aurais une pensée pour toi quand l'OL tapera doublement Bordeaux lors des deux confrontations à venir
J'ai hâte de voir ça
Bon courage Yenan
J'suis retourné à Rennes samedi, heureusement que nous sommes repartis avant la neige.
Edit: Il y a une (voir deux) places de libres en Premier League FL si certains sont intéressés pour jouer des compét'.
Dernière modification par Yeezy (06-02-2012 08:46:06)
Si il reste Blackburn, je prend. Sinon, non merci.
C'est Fulham et Wolverhampton de dispo !
Déjà assez de compét pour moi
Ah et puis vous savez quoi? Je demain je passes 2-3 jours dans votre pays Je vais à La Clusaz!
L'AFO en mode hibernation.
snuffzeit a écrit:
Déjà assez de compét pour moi
Ah et puis vous savez quoi? Je demain je passes 2-3 jours dans votre pays Je vais à La Clusaz!
La Clusaz c'est juste à côté de chez moi ^^
Très bon choix de station
Par contre c'est assez cher là bas.
Dernière modification par Shevchenko33 (08-02-2012 15:19:36)
Shevchenko33 a écrit:
J'ai hâte de voir ça
Et d'une. Easy.