Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais c'est sympa ce côté de l'agglo mais vous foutez quoi tous par ici ? ^^
Pour le travail moi, j'ai visité des magasins à Chambray, Saint Pierre, Saint Cyr et j'ai squatté le B&B Tours Nord (2) je crois. ^^
Dernière modification par Bhrecords (25-09-2014 22:25:53)
Ok. St Pierre c'est là où je bosse et ou j'ai vécu. Pas le meilleur coin. ^^
Je serai définitivement Angevin à partir du 30 pour ma part...
Ah Angers j'adore cette ville, j'y ai vécu un an, c'était top !
Ouais ça a l'air de pas mal bouger ! T'as des bons plans là-bas niveau taf (restauration) ?
SweDen a écrit:
Ta gueule, toi. Le mec il a un avatar has been depuis 2008 et il se permet de me traiter de marseillais, non mais allô quoi !
Mon Avatar est de nouveau actuel, va voir du côté de Luzenac si j'y suis sale naze !
Prés de 8 mois pour répondre, pas mal boy.
Ku > Invite moi sur Tours en 2015, je me ferait une joie de te battre à la boisson.. à défaut de pouvoir le faire ici depuis 2ans sur FL. ^^
Angers, je vais surement connaitre bientôt. Ma copine va y habiter pour la fin de ces études. Cela m'inspire pas confiance mais bon ..
Exactement dans le même cas que toi Kevyn, nous on devrait y rester pour 9 mois environ. Au départ j'étais comme toi, un peu réticent à l'idée d'aller dans cette ville mais franchement je m'y plais bien !
Plus qu'à trouver un taf et ça sera nickel !
venez chez moi en Ecosse y a des femmes, de la bières et la plage que demander de plus !! ^^ puuuuuuuuuuuuutiiiiiin ca faisait looooooontemps que j'était pas passer mes smileys vous avaient manquer ?
La plage en Ecosse ça doit être quelque chose. ^^
Je galère à trouver du boulot sur Angers... Tous les jours, je vais sur le site de Pôle Emploi, je postule à chaque nouvelle offre, que ce soit en cuisine ou en service, depuis 1 mois. Résultat : un seul entretien... C'est bien faible. Du coup, je me suis inscris dans trois agences d'intérim aussi, pour augmenter mes chances de trouver quelque chose car je vais vite avoir besoin d'argent.
fbands a écrit:
venez chez moi en Ecosse y a des femmes, de la bières et la plage que demander de plus !! ^^ puuuuuuuuuuuuutiiiiiin ca faisait looooooontemps que j'était pas passer mes smileys vous avaient manquer ?
J'ai envi de quitter la France, j'aimerais tellement. ^^
Viens sur la côte Landaise. ^^
Yeezy a écrit:
J'avoue, on ne poste pas depuis 2 jours et on est toujours en première page, ça se voit qu'il n'y a plus autant de carrières avec des noms aussi les débiles les uns que les autres qui flooder à mort.
+1 !
Bhrecords a écrit:
Viens sur la côte Landaise. ^^
Impossible j'ai pas de moyen de locomotion.
Mais j'ai un essai sur un jour la semaine prochaine en cuisine chez un traiteur pour un CDI. Faut pas que j'me rate.
Dernière modification par Landaise78 (22-11-2014 13:40:11)
Alors cet essai ?
Ça a été reporté du 8/12 au 24/12. C'est beaucoup mieux car j'aurai 3 semaines pour faire mes preuves. Et puis on va rentrer dans les préparations des plats pour la fin d'année donc ça va être intéressant et enrichissant. Et le 19/12, c'est nous qui sommes responsables de cuisinier pour le plus grand repas de France assis : 2650 couverts, 25 cuisiniers et 80 serveurs au parc des expositions d'Angers ! Donc voilà c'est cool, et après il réfléchira s'il me prend ou non en CDI suite à cet essai.
Premier message de Décembre, oh yeah !
Je ne suis pas passer depuis longtemps, mes plus plates excuses (quoi que, j'vois que j'ai attraper la maladie AFO..) ! ^^
Pour parler un peu de moi, je suis toujours en collocation à Rouen avec 3 amis, 2 potes & une copine. Toujours Ambulancier, bientôt au Samu, ça tarde mais ça va venir. Je vais beaucoup bouger dans les mois à venir.
Amsterdam en Janvier, ça fait toujours plaisir ! Deuxième fois pour moi mais ça reste une destination plaisante n'est ce pas ? Qui a déjà visiter Dam ? Le quartier rouge me manque... ! Normal non ? ^^
Tignes en Mars et surtout Barcelone en Mai ! Enterrement de vie de garçon d'un très très bon copain. Quelqu'un a déjà visiter car pour le coup moi non. Si vous avez des bons plans, je prends.
La collocation c'est sympa surtout pour ça, mettre de coté .. ou pas vu qu'on sort plus mais je ne regrette pas.
Après la Féria de Bayonne en Juillet pour la troisième fois, je suis amoureux de cette fête, tester vous deviendrez accroc ! & le Pukkelpop en Aout, ça promet vraiment.
Vous avez des choses de prévu vous bientôt ?
Ah Dam très belle ville ça. Mais y'a plein de chose à faire avant le quartier rouge rouge hein.
Visiter le musée de la bière ou mieux un petit tour dans un coffee et profiter de l'excellente weed par exemple
Perso, la prochaine fois que je bouge ça sera à Clisson en Juin pour le Hellfest qui a été élu meilleur grand festival
Oh y'a des gens en vie ici
Moi j'suis à Aurillac, c'est beaucoup plus fun.
Toujours à Saint Gilles moi, mais c'est pas fun.
Ca va la programme est plutôt cool Kevyn' !
Et Clisson c'est à coté de chez moi, mais perso jamais fais le Hellefest, pas trop mon truc. ^^
Shevchenko33 a écrit:
Ah Dam très belle ville ça. Mais y'a plein de chose à faire avant le quartier rouge rouge hein.
Visiter le musée de la bière ou mieux un petit tour dans un coffee et profiter de l'excellente weed par exemple
Perso, la prochaine fois que je bouge ça sera à Clisson en Juin pour le Hellfest qui a été élu meilleur grand festival
Oh t'inquiètes pas. J'y suis déjà aller une fois & je me rappelle de mon premier coffee. Bad trip, j'ai eu un grand coup de moins bien, j'avais plus de force, j'étais en sueur et j'étais pire que pâle. Ma faute, j'avais pas compris que ce que j'avais pris ce fumait en plusieurs fois et en un certain nombre de temps. Moi, naïvement, j'fumais ça normalement en mode weed normal. Bim, calmé. Un zombie en ressortant. Moi qui me moquait des gens qui sortait dans cet état, j'ai vite compris pourquoi.. ^^
Musée de la bière pas fait. Par contre celui du sexe et de la weed oui et je suis déçu. Par rapport au prix, c'est un peu naze. Même complètement naze.
Ouais Bh pas mal. Après faut résister et ça c'est pas gagner ! ^^