Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et bonne année !
Je vois que certains ont des programmes chargés, moi c'est déménagement mais toujours sur Tours, après on verra pour le reste.
Bonne année
Pour ma part, je vis toujours à Munich
Difficile de se ramener avec des souhaits de bonne Année avec le bordel en France & l'histoire de Charly Hebdo.
Franchement dur dur de voir tout ça, j'vois que personne n'est repassé depuis tout ça mais je suis sur le cul.
Néanmoins je vous souhaite pleins de bonheurs et de réussites dans vos objectifs !
2015, l'année de la relance ?
C'est bien parti, oui ...
On repasse tous par ici, plus ou moins fréquemment.
Foot land nous a bien marqué .
Toute manière, même si ça sent la fin sur FL.. faudra se dire qu'on mourra ensemble. Entre vieilles gloires, c'est pas si mal ! ^^
Puis merde, on va pas mourir pourquoi je dis ça ?
J'économise pas depuis un an & mes 50M de FL sur deux comptes pour mourir avec ça non de dieu ! ^^
Je vois des fantômes
Haha excellent x)
c ki manon ?
D'après la première page, c'est MissOL
Kevyn_ a écrit:
Toute manière, même si ça sent la fin sur FL.. faudra se dire qu'on mourra ensemble. Entre vieilles gloires, c'est pas si mal ! ^^
Puis merde, on va pas mourir pourquoi je dis ça ?
J'économise pas depuis un an & mes 50M de FL sur deux comptes pour mourir avec ça non de dieu ! ^^
Ouais, sur un malentendu, ça peut passer. Va bien y avoir un club de L2 qui n'aura pas le budget ou le stade pour monter en L1.
Quoique vu comment c'est parti, on est capables de terminer derrière Lens et Metz.
Dernière modification par SweDen (08-03-2015 16:17:51)
Lens et Metz sont pires ils gagnent plus depuis Mathusalem
De toute façon en Ligue 1 c'est sur le 18ème se maintiendra, il y a plusieurs causes possibles :
- Lens et ses problèmes financiers : descente
- Caen : matchs truqués l'an passé face à Nimes
- Si le Gazelec d'Ajaccio venait à monter en Ligue 1, ils ont pas de stade aux normes et je crains que la LFP veuille d'eux en ligue 1 => donc le 4ème de Ligue 2 ne montera pas mais bien le 18ème Ligue 1 qui y restera ...
Lens et Metz sont condamnés de toute façon.
Le 3ème sera soit Caen, Lorient ou Reims. Mais pas Toulouse même si Toulouse est notre ennemi ça me ferait chier de les voir descendre mais ça va, Bordeaux les a laissé gagner pour les relancer si c'est pas un beau geste pour eux
Mais j'ai une préférence pour Reims et Caen pour la descente.
Au niveau du calendrier, le TFC a largement sont destin en mains, avec 3 concurents directs et 3 équipes qui n'auront plus rien à jouer. Mais dans la mentalité, ils n'y sont pas du tout.
A côté, Lorient et Reims ont des calendriers compliqués mais sont plus préparés à se battre jusqu'au bout.
Et j'irais voir un TFC - Téfécé l'an prochain en Ligue 2, en espérant qu'ils se maintiennent ces cons.
C'est pas gagné. x)
Plus qu'un point Swe' le plus dur à été fait ^^
Je n'aimerai pas voir Caen. Ils se sont bien battu toute l'année et on eu deux trois erreurs d'arbitrage assez dégueulasse avec eux.
Par contre un trio Evian - Lens - Metz, je ne dis pas non.
Avec une montée de Troyes, Sochaux & Brest.. pourquoi pas. Même si je le sens mal. Gazelec vu le stade enfin les tribunes en carton, ça montera pas. Derrière Dijon etc, je suis pas fan mais bon on a pas le choix..