Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah trop tard. Je ne joue plus au jeu depuis quasiment 1 an mais depuis 6 mois je me dis qu'au lieu d'abandonner bêtement, je devrais former comme ça sans me soucier du jeu.
Résultats, 13 millions de FL sur le Serveur 1 (j'avais jamais dépassé 7M FL) et 10M FL sur le Serveur 2. Je viens d'accepter une formation de 2M FL là, j'avais jamais vu ça !
Bref, je vais continuer comme ça & j'vais essayer de remporter la prochaine FL Cup histoire de partir comme un prince et de dédicacer ma réussite à Yeezy de tout là haut !
Donc voila, j'vais essayer de hisser haut les couleurs de l'AFO en cette année 2014. ^^
Beau programme J'ai abandonné le S1 aussi, j'ai toujours les mêmes joueurs qu'en 2008
C'est surtout un programme qui rapporte gros & avec 10 minutes de connexion tout les 10 jours. ^^
Ah ouais, j'imagine un peu l'état physique des joueurs
Salut les gars.
Je passe pour vous prévenir que FL c'est fini pour moi. Plus le temps ni la motivation.
Kiss.
On dit ça, on dit ça... Et puis on est nostalgique de ses vieux potes foot-landais.
On est tous plus motivé par FL ici & pourtant, ça reste une habitude de dire bonjour ou de voir comment ça se passe sur le forum.
Et pour pas perdre de temps je forme à foison comme çà si un jour, je me remotive ou soyons fou .. Manu fais des mises à jour bah je serais prêt ! ^^
Guinnessboy a écrit:
On dit ça, on dit ça... Et puis on est nostalgique de ses vieux potes foot-landais.
Je parle du jeu, je passe de temps à autres sur le forum. ^^
Hop là,
Quoi de neuf dans le coin ? Ça va faire deux ans que je ne suis pas venu dans le coin. Vous êtes encore vivants ?
Ça fait bizarre de retrouver les petits smileys, un peu nostalgique tiens ! ^^
SweDen a écrit:
Bien joué suisse de merde.
Ouh, ça devait bien faire 3 ans que je n'avais pas posté ici.
Tiens.
Oh.
Marseillais, t'as posté en Mai 2013 !
Edit : Oh merde, double post.
Dernière modification par warren31 (05-02-2014 20:34:36)
Ta gueule, toi. Le mec il a un avatar has been depuis 2008 et il se permet de me traiter de marseillais, non mais allô quoi !
Par contre la carrière elle n'a jamais été aussi active depuis 2 ans, youyou !
Tu pouvais pas la fermer Bh' ? Depuis ton intervention on a 6 jours d'inactivité.
C'est clair, il nous porte malheur ce cuistre.
Suis plus trop la non plus
Je poursuis mon ptit bout de chemin par Munich Une super ville! J'adore ma nouvelle vie J'ai trouvé un toit aussi
Bref! A toute Becs
Salut !
Avez vous passer une bonne St Valentin !
Gros bisous, je file ! J'espère que tout le monde va bien et qu'une compétition est prévu dans pas longtemps. A plus tard les moches !
Kevyn_ a écrit:
Salut !
Avez vous passer une bonne St Valentin !
Gros bisous, je file ! J'espère que tout le monde va bien et qu'une compétition est prévu dans pas longtemps. A plus tard les moches !
Une quoi ? Ca existe à 5 ? ^^
snuffzeit a écrit:
Suis plus trop la non plus
Je poursuis mon ptit bout de chemin par Munich Une super ville! J'adore ma nouvelle vie J'ai trouvé un toit aussi
Bref! A toute Becs :snack:
Toi tu me fais rêver par contre. Enjoy.
Et les deux du haut je vous merde.
Moi aussi je t'aime Bon qui est chaud pour une compet alors? Faudrait tenter de retrouver Yenan, Schumi, Khadim, Monaco, Thargalt, Lacoste, Indi, Crow, anarco, Wall, Wywy, Kirby et tous les autres disparus afin que l'AFO renaisse des ses cendres!
Dav, Srna, Shev, Sweden et themalin sont toujours plus ou moins présent sur le site en plus de nouw.
Content pour toi Snuff
T'as du courage Guiness', déjà qu'on a du mal à lancer une compét avec les derniers actifs alors avec des inactifs.
Perso je suis toujours opé.
A part ça ... "Je veux être en été !!!!"
Yeezy a écrit:
T'as du courage Guiness', déjà qu'on a du mal à lancer une compét avec les derniers actifs alors avec des inactifs.
Perso je suis toujours opé.
A part ça ... "Je veux être en été !!!!"
Je peux être opé aussi si je tombe sur le forum au bon moment
Et perso, je veux être en été aussi, fait chier ce temps !
On t'aime Tomi
Guiness fausse tout j'aurai pu en aligner 3 ... (dans 3 semaines)
Je suis chaud pour recommencer quelque chose ici ^^
Quel serveur est le plus actif ? Je vais supprimer un compte j'en ai marre des 2 serveurs
Dernière modification par tomf1 (04-03-2014 20:48:51)
Osef de ta life.