Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tomf1 a écrit:
Quel serveur est le plus actif ?
J'ai envie de te dire les deux. A moins de louper des trucs sur le s2, je ne trouve pas qu'il soit beaucoup plus actif.
A part former en continue, Foot-Land me pompe sérieusement.
Il n'y a vraiment plus rien d'intéressant. Vivement la FL Cup de mon coté, je n'attends que ça. ^^
Ouais
Guinnessboy a écrit:
Moi aussi je t'aime Bon qui est chaud pour une compet alors? Faudrait tenter de retrouver Yenan, Schumi, Khadim, Monaco, Thargalt, Lacoste, Indi, Crow, anarco, Wall, Wywy, Kirby et tous les autres disparus afin que l'AFO renaisse des ses cendres!
Dav, Srna, Shev, Sweden et themalin sont toujours plus ou moins présent sur le site en plus de nouw.
themalin est toujours en vie ? Il passe ou ?
Thargalt
J'crois qu'il fait partie d'une carrière mais je ne saurais dire laquelle^^ Thargalt j'ai son FB. Sweden on le voit plus par contre
Sérieux. Bon FB existait pas à l'époque ou j'étais pote avec lui mais bon, j'suis triste
Dans une semaine, vacances !! Putain qu'est ce que je les attends.
La coupe du monde c'est partie!!! La semaine proch on vous bouffe!
Elle est bien bonne celle là.
& tout le monde te tombe dessus.. quel popularité !
J'attends les vacances aussi de mon coté .. si je puis dire. J'vais à Bayonne faire la Féria pour la deuxième année consécutive, ça promet.. ^^
Kevyn_ a écrit:
& tout le monde te tombe dessus.. quel popularité !
J'attends les vacances aussi de mon coté .. si je puis dire. J'vais à Bayonne faire la Féria pour la deuxième année consécutive, ça promet.. ^^
Ça va faire 4 ans que j'y suis plus allé
Sinon Chnou' tu as réussi à supporter le 5-2 ?
Tom les 2 serveurs sont nazes, il y'a plus rien à faire ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (02-07-2014 19:40:44)
Les "frouz" qui foutent une branlée aux suisses, l'Italie éliminé au premier tour et le Milan AC qui recrute Jérémy Ménez. On continue ou on arrête Chnou' ?
Sinon bonnes vacances à tous.
Dernière modification par Yeezy (03-07-2014 17:47:32)
Un seul seulement ? Fallait en manger 5 x)
Et merde les argentins Bon c'est mérité pour les allemands, qui sont toujours dans le dernier carré depuis 8 ans. Ceux qui partent en camping, bonne chance.
Dernière modification par Yeezy (14-07-2014 01:02:41)
Salut a tous j'aimerais m'inscrire dans ce topic
Ku', j'ai pensé à toi aujourd'hui. Je suis passé à Tours et j'ai trouvé la ville très jolie. Non de non c'est pas une blague. J'ai vu le parc expo et je suis passé rue Buffon. Je ne savais pas que ta ville avait les moyens pour avoir un tramway. Bravo ! ^^
Je reviens de la féria de Bayonne, je suis rincé après 11h de route donc bonne nuit les loulous !
Moi c'est Angers à partir de mi-septembre.
Kevyn_ a écrit:
Ku', j'ai pensé à toi aujourd'hui. Je suis passé à Tours et j'ai trouvé la ville très jolie. Non de non c'est pas une blague. J'ai vu le parc expo et je suis passé rue Buffon. Je ne savais pas que ta ville avait les moyens pour avoir un tramway. Bravo ! ^^
Je reviens de la féria de Bayonne, je suis rincé après 11h de route donc bonne nuit les loulous !
Le tram est tout neuf, ça fera 1 an à la rentrée. Mais toi qui aime la boisson alcoolisé () tu aurais du faire un tour place Plumereau, c'est "the place to be", des bars à pisser toutes les 3 secondes et une ambiance de dingue le soir. D'ailleurs je la recommande à tout ceux qui passent sur Tours.
Dernière modification par Yeezy (07-08-2014 16:52:16)
Invite moi dans ces cas là Yeezy
Je suis paralysé de l'épaule au coude gauche, de temps en temps ça descend jusqu'aux doigts.
Ça va faire 2 semaines que ça dure ça devient limite chiant.
Et tu fais rien pour le soigner ? ^^
Yeezy a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Je reviens de la féria de Bayonne, je suis rincé après 11h de route donc bonne nuit les loulous !Le tram est tout neuf, ça fera 1 an à la rentrée. Mais toi qui aime la boisson alcoolisé () tu aurais du faire un tour place Plumereau, c'est "the place to be", des bars à pisser toutes les 3 secondes et une ambiance de dingue le soir. D'ailleurs je la recommande à tout ceux qui passent sur Tours.
J'suis également à Tours là, enfin Saint Cyr, c'est vraiment chouette, les petits potagers en pleine ville c'est excellent.