Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au caprice de mickeagle
Julien-76100 a écrit:
Au caprice de mickeagle
Tu t'es fait un caprice des dieux avec Mickette et il t'a rien laissé.
Bonne chance maitre
Bonjour à tous et bon dimanche.
Julien-76100 a écrit:
Au caprice de mickeagle
Et tu aimes ça, avoues...
Rico02 a écrit:
Julien-76100 a écrit:
Au caprice de mickeagle
Salaud...
Comment allez-vous les loustics?
J'espère que vous passez un bon dimanche?
Dernière modification par mickeagle (30-06-2013 13:18:11)
Ouais. Ptit foot avec les potes cette aprem, on a joué contre une équipe de Papa mdrr ... et premier coup de soleil Et vous?
mickeagle a écrit:
Julien-76100 a écrit:
Au caprice de mickeagle
Et tu aimes ça, avoues...
Rico02 a écrit:
Julien-76100 a écrit:
Au caprice de mickeagle
Salaud...
Comment allez-vous les loustics?
J'espère que vous passez un bon dimanche?
Bonjour à tous et bonne journée.
Oui j'ai passé un très bon dimanche. Berbec etc...
Salut les kids !
Week-end de 3 jours aus Sables d'Olonne à venir
Avec le temps prévu, ce sera plage, fuits de mer, rosé et Crémant
JEANISBACK a écrit:
Salut les kids !
Avec le temps prévu, ce sera plage, fuits de mer, rosé et Crémant
Des fuits, c'est DD qui t'a refilé son virus
Dernière modification par Rico02 (03-07-2013 11:30:37)
J-10
Rico02 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Salut les kids !
Avec le temps prévu, ce sera plage, fuits de mer, rosé et CrémantDes fuits, c'est DD qui t'a refilé son virus
euh des fruits
Salut,
Bon départ ce soir pour un we de 3 jours à la mer, ça va être trop bon !
Eric, tu pourras lire mon Mp
JEANISBACK a écrit:
Salut,
Bon départ ce soir pour un we de 3 jours à la mer, ça va être trop bon !
Eric, tu pourras lire mon Mp
Bonjour à tous et bonne journée.
Lu Jeannot et joueur pris en stage
Je forme sur le S2 si ça vous dit
Mon pseudo est Olaf_Grossbaff
Une semaine de taff est c'est les vacances, que c'est bon
Bonjour à tous et bon dimanche.
Baptême aujourd'hui et superbe soleil.
Bonjour à tous,
Le forum de l'AFL est calme, c'est normal quand on profite de la douceur de l'été.
Ceci dit, j'aimerais avant la rentrée que tout le monde se manifeste sur le topic de la carrière pour savoir qui veut continuer pour une saison 2.
Fonction de toutes vos réponses, on verra combien nous sommes et si on repart pour un tour
Merci d'avance
JEANISBACK a écrit:
Bonjour à tous,
Le forum de l'AFL est calme, c'est normal quand on profite de la douceur de l'été.
Ceci dit, j'aimerais avant la rentrée que tout le monde se manifeste sur le topic de la carrière pour savoir qui veut continuer pour une saison 2.
Fonction de toutes vos réponses, on verra combien nous sommes et si on repart pour un tour
Merci d'avance
Je suis partant.
Dac' Eric
Ok pour une 2ème saison
1- ERIC
Dernière modification par JEANISBACK (10-07-2013 13:42:16)
JEANISBACK a écrit:
Dac' Eric
Ok pour une 2ème saison
1- ERIC
2- OLIVIER
Bonne soirée a tous
Dernière modification par PelFort50 (10-07-2013 17:56:11)
Me too
Tchuss
Ok Matéo
Merci Olive
Ok pour une 2ème saison
1- ERIC
2- OLIVIER
3- MATEO
Bonne soirée
Dernière modification par JEANISBACK (10-07-2013 19:12:53)
Hello tout le monde.
L'air marin m'a poussé jusqu'à vous. Le pavillon de la Devilish Crew va être baissé pour laisser place à la retraite.
Eh oui, vous ne vous trompez pas, le capitaine du navire a décidé d'arrêter la balade, d'en finir avec la civilisation et de rester tranquille sous les cocotiers.
Foot-Land n'a pas vraiment montré de signe d'évolution depuis fort longtemps, cela n'a échappé à personne.
Entrainant dans sa chute, mon envie d'investissement concernant le jeu, cela s'est vu sur les 2 dernières semaines ou je n'ai rien programmé.
J'aurais aimé continuer, mais bien des choses m'ont fait perdre l'envie :
- Se voir refuser dans une coupe et un championnat, alors que regardez mon équipe, elle ne fait peur à personne.
- Que la communication entre foot-landais et complètement absente, pas moyen de discuter des prix quand on vend un joueur.
- Et quand tu cherche à obtenir de très jeunes joueurs au CDF et que parce qu'il n'y a que 4 MAJ des joueurs par jour, tu en as aucun.
J'ai donc décidé que dimanche serait mon dernier jour. J'ai 4 joueurs à fort potentiel dans mon équipe. Je les vend au prix faible. Faites vos offres et vous en serez gagnant (premier arrivé, premier servi)
Dans le même style que reine Zabou, je penses rester disponible à qui le veut sur Facebook. Après vous pouvez en avoir rien à foutre de moi ^^
Je vous souhaite une agréable vie. On se revoit dimanche soir pour moi, lundi matin pour les autres si il y en aura de connecté.
Bises
Bonjour,
Ok Thom pour ce choix que je comprends somme toutes ^^
C'est d'ailleurs pourquoi j'ai lancé ce sondage.. à la fois pour savoir qui veut vraiment continuer mais également qui prend le temps de lire les quelques infos du forum.
Fonction des réponses en juillet-août, on verra si on continue ou si on ferme la maison..
En tout cas Thom, je te souhaite tout plein de bonnes choses !
Même si cette relation a été virtuelle depuis 6/7 ans, tu es certainement une des personnes les plus sympathiques et fiables que j'ai pu connaitre sur ce site
Maitre_kincaid10 a écrit:
Hello tout le monde.
L'air marin m'a poussé jusqu'à vous. Le pavillon de la Devilish Crew va être baissé pour laisser place à la retraite.
Eh oui, vous ne vous trompez pas, le capitaine du navire a décidé d'arrêter la balade, d'en finir avec la civilisation et de rester tranquille sous les cocotiers.
Foot-Land n'a pas vraiment montré de signe d'évolution depuis fort longtemps, cela n'a échappé à personne.
Entrainant dans sa chute, mon envie d'investissement concernant le jeu, cela s'est vu sur les 2 dernières semaines ou je n'ai rien programmé.
J'aurais aimé continuer, mais bien des choses m'ont fait perdre l'envie :
- Se voir refuser dans une coupe et un championnat, alors que regardez mon équipe, elle ne fait peur à personne.
- Que la communication entre foot-landais et complètement absente, pas moyen de discuter des prix quand on vend un joueur.
- Et quand tu cherche à obtenir de très jeunes joueurs au CDF et que parce qu'il n'y a que 4 MAJ des joueurs par jour, tu en as aucun.
J'ai donc décidé que dimanche serait mon dernier jour. J'ai 4 joueurs à fort potentiel dans mon équipe. Je les vend au prix faible. Faites vos offres et vous en serez gagnant (premier arrivé, premier servi)
Dans le même style que reine Zabou, je penses rester disponible à qui le veut sur Facebook. Après vous pouvez en avoir rien à foutre de moi ^^
Je vous souhaite une agréable vie. On se revoit dimanche soir pour moi, lundi matin pour les autres si il y en aura de connecté.
Bises
Bonne continuation Thom.
bsr tout le monde.
sa sera sans moi aussi , vu que j'arette tous match sur le 1 ; bonne continuation a vous tous