Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pussicat a écrit:
bonsoir à vous tous
il va se passer quoi maintenant dans la carrière , pas de championnat ou coupe en vue ?
sinon pour ma part, tout va bien, je chante sur "n'oubliez pas les paroles", donc dsl si il pleut demain
La coupe au retour des vacances du patron !!
Bonne nuit / journee les Amigo
Bonjour à tous. Le week-end arrive et c'est tant mieux.
Bonne journée les amis.
un ptit coucou a tous
bsr la foule sa yest en weekend oufffffff je stresserait pas deja sur fl sa me soulage
Bonsoir tout le monde,
J'espère que vous allez bien
J'ai un petit quelque chose à vous demander à tout hasard :
En fait, avec des potes nous avons décidé de passer les vacances ensemble, accompagné de nos demoiselles, on serait donc 3 ou 4 couples d'étudiants à partir, étudiant signifiant pauvre ! Donc forcément nous cherchons un petit camping pas trop cher.. Problème : sur internet ce n'est pas facile de trouver les petits camping non touristique..
C'est pourquoi je voulais savoir si vous connaissez des petits camping pas trop cher en bordure de mer (forcément sans piscine et tout le tralala qui fait gonfler les prix)..
Je pensais à mon Dédé le Vendéen qui pourrait peut-être connaitre des petits coins sympa.
Bonne soirée à vous
narozi a écrit:
Bonsoir tout le monde,
En fait, avec des potes nous avons décidé de passer les vacances ensemble, accompagné de nos demoiselles, on serait donc 3 ou 4 couples d'étudiants à partir, étudiant signifiant pauvre ! Donc forcément nous cherchons un petit camping pas trop cher.. Problème : sur internet ce n'est pas facile de trouver les petits camping non touristique..
C'est pourquoi je voulais savoir si vous connaissez des petits camping pas trop cher en bordure de mer (forcément sans piscine et tout le tralala qui fait gonfler les prix)..
Je pensais à mon Dédé le Vendéen qui pourrait peut-être connaitre des petits coins sympa.
Bonne soirée à vous
jai bien un camping municipal juste a coté de chez moi , pas trop cher il me semble , mais pour la mer faut une trentaine de mn en voiture. en bord de mer meme en vendée c'est tres tres cher
Ouai on voudrait ne pas reprendre la voiture quand on voudra aller a la mer .
De part une amie de Bretagne, j'ai vu un camping vraiment pas cher ou il n'y rien, juste de quoi poser sa tente et on serait à 200m de la mer, c'est ce qu'il nous faut, donc je voulais savoir si vous connaissiez un autre coin..
narozi a écrit:
De part une amie de Bretagne, j'ai vu un camping vraiment pas cher ou il n'y rien, juste de quoi poser sa tente et on serait à 200m de la mer, c'est ce qu'il nous faut, donc je voulais savoir si vous connaissiez un autre coin..
dans le sud finistere y a pas mal de beaux campings pres de la mer
En Calédonie, tu peux planter ta tente ou tu veux, tu es à 30 minutes de la mer, à pied
toupi29 a écrit:
narozi a écrit:
De part une amie de Bretagne, j'ai vu un camping vraiment pas cher ou il n'y rien, juste de quoi poser sa tente et on serait à 200m de la mer, c'est ce qu'il nous faut, donc je voulais savoir si vous connaissiez un autre coin..dans le sud finistere y a pas mal de beaux campings pres de la mer
a la tranche sur mer camping a 1,5 km de la plage le pacifique avec piscine nous on payes pour 10 jours 160 euro et il y en un autre juste a coté moin chére mais je sais pas le nom
didierland a écrit:
narozi a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Bonne soirée à vousjai bien un camping municipal juste a coté de chez moi , pas trop cher il me semble , mais pour la mer faut une trentaine de mn en voiture. en bord de mer meme en vendée c'est tres tres cher
Tu parle de camping c'est un champ.
Sinon tu peut aller directement chez DD, il a un grand terrain derriere chez lui
PHIPHI_isa a écrit:
toupi29 a écrit:
narozi a écrit:
De part une amie de Bretagne, j'ai vu un camping vraiment pas cher ou il n'y rien, juste de quoi poser sa tente et on serait à 200m de la mer, c'est ce qu'il nous faut, donc je voulais savoir si vous connaissiez un autre coin..dans le sud finistere y a pas mal de beaux campings pres de la mer
a la tranche sur mer camping a 1,5 km de la plage le pacifique avec piscine nous on payes pour 10 jours 160 euro et il y en un autre juste a coté moin chére mais je sais pas le nom
hého ,, tu vois déjà le nombre de couples que tu as invité si en plus on se retrouve avec tout footland, ca sera appéro non stop, on n'aura pas le temps de profiter des plages
ha oui, j'oublie les bonnes manières,, bonjour à vous tous je suis remise de ma journée de la femme d'hier ou j'ai fait que travailler,
Dernière modification par pussicat (09-03-2013 12:41:42)
narozi a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Bonne soirée à vous
Laissez les demoiselles à la maison ça fera des économies.
Bonsoir tout le monde,
Jeanisback
J'avoue que je serais bien resté une semaine de plus ^^ mais bon..
Je prendrais connaissance des dernières infos demain et je vais me reconnecter lundi pour lancer la coupe
Bises !
Le chef est revenu, la coupe va commencer
Je ne te parle pas des campings dans le Sud, c'est hors de prix
Bon dimanche et allez l'OL ce soir
bjr tout le monde , mon jeannot intact . comme dit plus haut la coupe se fera sans moi , car je fait un long breack sur le 1.donc ne compter pas sur moi .bonne compette a vous tous et toute
Je confirme que mon jumeau participera a la coupe, c'est moi qui décide et pas lui
Bon dimanche a tous
narozi a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Bonne soirée à vous
Je te conseil le camping des Bosquets a Barneville-Carteret. C est au bord de la plage et pas cher du tout. C'est pas loin du mont saint michel et des plages du débarquement. Et il y a une piscine pour les residants. Super sympas quoi Moi j'ai campé 15 jours la bas en été et j'en garde que de bons souvenirs.
J'avais conseillé ce coin a Mickeagle et il y est revenu 3 ans de suite
PS: Je suis a 50 Kms du camping pour passer a l'apero
Dernière modification par PelFort50 (10-03-2013 17:59:09)
je confirme que mon jumeau est bourré et que c'est moi qui décide , donc pas de matchs ni compette et je reviendrait pas dessus
Bonsoir
Je vais donc lancer la coupe demain, si tu changes d'avis Didier tu seras forcémnt le bienvenu
Ce sera une coupe à 24, donc fonction des dispos et des absences, il faudra trouver des gens pour la compléter (amis ou inconnus on verra).
Si vous connaissez quelqu'un n'hésitez pas à leur demander donc
Si Didier vient et que tout le monde a conservé son calendrier dispo, il faudra 4 personnes, sinon 5 ou plus.. on verra là aussi
Désolé Didier pour le Np sur PF.. les matchs n'étaient pas à pronostiquer avant mon départ et ça m'étonne vu que c'était une semaine avant mais bon..
Bonne soirée les amis !
Ps: Phiphi tu n'est plus à la TFC
Dernière modification par JEANISBACK (10-03-2013 18:32:30)
pas de probleme mon jeannot pour pf. sinon je maintient je fait un breack, se jeu me motive plus mais plus du tout .je reste actif pour vous mes amis.voila je vous souhaite une bonne coupe , de foot hein pas de champagne
Bonsoir à tous les amis,
Merci à vous d'avoir prit le temps de me répondre. Je vous ai lu et vous avez des idées intéressantes, seulement on est obligé de se traîner les gonzesses avec nous.. Pour l'apéro c'est quand vous voulez mais je pense que ça ce passera plus en Bretagne, parce que effectivement dans le sud c'est pas les même prix...
Merci à vous et bonne soirée
salut a tous et a toute !!! De la neige chez moi et olive depuis 5h15 ce matin pas besoin de prendre des vacance au ski on peut en faire chez nous !!! bonne semaine à vous tous !!!