Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous et bonne semaine
la coupe AFL est lancee mais es ce que tout le monde est operationnel je vois des gens qui font des formations d autres des championnats
sinon j ais vu des anciens revenir joulou etc!!!
Bonjour à tous et bonne semaine.
Me suis inscrit pour la coupe. Mes chèvres vont encore perdre.
Bonjour à tous,
J'ai crée la coupe et j'avoue que je n'ai pas regardé les calendriers des membres étant donné que j'avais donné l'info fin février après le championnat..
On verra bien qui peut la faire ^^
Par contre, j'ai du merdé quelque part car je vois que la carrière n'est plus là
Thom, tu peux sans doute m'éclairer, j'ai du zappé quelque chose ? genre faire une pause après le championnat ?
Si c'est le cas, la gestion des montées/descentes n'aura pas lieu dsl
JEANISBACK a écrit:
Bonsoir
Je vais donc lancer la coupe demain, si tu changes d'avis Didier tu seras forcémnt le bienvenu
Ce sera une coupe à 24, donc fonction des dispos et des absences, il faudra trouver des gens pour la compléter (amis ou inconnus on verra).
Si vous connaissez quelqu'un n'hésitez pas à leur demander donc
Si Didier vient et que tout le monde a conservé son calendrier dispo, il faudra 4 personnes, sinon 5 ou plus.. on verra là aussi
Désolé Didier pour le Np sur PF.. les matchs n'étaient pas à pronostiquer avant mon départ et ça m'étonne vu que c'était une semaine avant mais bon..
Bonne soirée les amis !
Ps: Phiphi tu n'est plus à la TFC
bonjour a tous
la tfc c'est quoi ca je sais il vaut que je trouve un autre avatar mais bon
inscription faite pour la coupe
L'avatar est très beau Phiphi tu peux le garder
C'est la signature
JEANISBACK a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai crée la coupe et j'avoue que je n'ai pas regardé les calendriers des membres étant donné que j'avais donné l'info fin février après le championnat..
On verra bien qui peut la faire ^^
Par contre, j'ai du merdé quelque part car je vois que la carrière n'est plus là
Thom, tu peux sans doute m'éclairer, j'ai du zappé quelque chose ? genre faire une pause après le championnat ?
Si c'est le cas, la gestion des montées/descentes n'aura pas lieu dsl
Dans Carrière > Consulter > Carrières terminées, tu peux relancer la carrière.
Les mouvements montée / descente se feront lors de la validation de l'ensemble des participants.
Par contre, j'ai tester et toujours impossible de lancer la coupe " officielle " via le mode carrière.
Bien joué Manu \o/
Ok Thom et merci
Je pourrais donc la récupérer quand on lancera la saison 2 et en effet pour la coupe je ne pouvais faire que comme ça..
Par contre j'ai reçu ce Mp ce matin..
Expéditeur : STAFF Date : 11-03-2013 à 11:52:14
Sujet : Carrière relancée
La carrière "Evasion au Pacifique" vient d'être relancée. Effectuez une demande de participation si vous souhaitez effectuer une nouvelle saison.
=> Carrières => Carrières à l'inter-saison
Bizarre ^^
Salut les vieux! ça gaz?
Je passe par ici sur invitation de JL... je recherche une carrière sur le S1
Allez bisous
Salut a vous,
je vais m'inscrire à la coupe
bsr a tous . slt juju tu pourra prendre ma place car moi j'arette de jouer sur le 1 et dans pas longtemps sur le 2 . bonne soirée a tous et toute
Hey Juju, rejoins nous, très bonne ambiance ici
Oublié les salaires
Julien-76100 a écrit:
Salut les vieux! ça gaz?
Je passe par ici sur invitation de JL... je recherche une carrière sur le S1
Allez bisous
Salut Julien
Comme je te l'ai dit, tu es le bienvenu si tu souhaites intégrer l'AFL avec ton pote McCarthy
Si ça te tente, tu peux même t'inscrire à la Coupe de la saison juste crée
Bises aussi
didierland a écrit:
bsr a tous . slt juju tu pourra prendre ma place car moi j'arette de jouer sur le 1 et dans pas longtemps sur le 2 . bonne soirée a tous et toute
hoooo toi tu vas arreter sinon je vais venir te botter les fesses, prend ta pause et reviens stp
hummmmm j'enleve mon pantalon de suite alors .ben je prends une pause la pour une certain temps ou un temps certain
didierland a écrit:
hummmmm j'enleve mon pantalon de suite alors .ben je prends une pause la pour une certain temps ou un temps certain
On va et ça va te manquer
donc je dis plutôt un temps certain
JEANISBACK a écrit:
Ok Thom et merci
Je pourrais donc la récupérer quand on lancera la saison 2 et en effet pour la coupe je ne pouvais faire que comme ça..
Par contre j'ai reçu ce Mp ce matin..
Expéditeur : STAFF Date : 11-03-2013 à 11:52:14
Sujet : Carrière relancée
La carrière "Evasion au Pacifique" vient d'être relancée. Effectuez une demande de participation si vous souhaitez effectuer une nouvelle saison.
=> Carrières => Carrières à l'inter-saison
Bizarre ^^
Comme dit ci dessus j'ai voulu tester ci la coupe " officielle " fonctionné donc j'ai dut relancer.
Incroyable, il y a des mp qui fonctionnent encore
McCarthy a écrit:
Hey Juju, rejoins nous, très bonne ambiance ici
Oublié les salaires
Moi c'était la semaine dernière ^^
didierland a écrit:
Roooohh Dédé reste, je viens ici spécialement parce que tu es là
J'ai envoyé ma demande pour la coupe
bienvenue julien,
est ce qu'il y aurait moyen de fermer la buvette, on voit bien qui ne sait pas décrocher du bar pour s'inscrire, on voit qui est alcoolique
sinon je vais faire une journée sans aller travailler, ca neige de trop ici, j'ai pas envie de sortir
Rolala quelle princesse celle-là alors
enfin du beau temps ici, ça sent le printemps
Dernière modification par McCarthy (12-03-2013 10:32:03)
Comme chez moi Ah non Y'a un cyclone
bsr tout le monde . désolé juju ; mais l'envie de jouer pour l'instant n'y est pas , donc vaut mieux faire une pause et apres j'aviserai. mais je serai la pour vous suportez n'ayer crainte
sinon a part sa mon jumeau est dans la galere a cherbourg , la syberie panne de courant plus d'internet , heureusement que je suis pas allez le voir en mars je serait bloqué ou mort congelé
Dernière modification par didierland (12-03-2013 20:36:24)
Kikoo
Comme dab j'ai pris cher à la reprise du taf.. j'suis rincé
Bienvenue à toi Julien et merci de rester Didier, j'apprécie cette décision
On pense à s'inscrire à la coupe sinon hein
Tchusssss
Dernière modification par JEANISBACK (12-03-2013 20:48:13)
je reste jeannot mais je ne joue plus hein , je reste conecté juste pour allez voir vos matchs . bonne soirée a vous tous et toute
On est bien d'accord Dédé Qu'on garde le contact ça nous fait plaisir
Olive, nous on avait un cyclone jusqu'à hier, c'est terrible comment il fait chaud en Calédonie
Bonjour à tous et bonne journée.
Plus de nouvelle de Olive. Il a dû être enterré sous la neige.