Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
coucou sa va? désolé de ne pas etre passer souvent j'ai eux quelque souci. j'espere que tout le monde va bien? moi ca peut aller
dites moi je viens d'acheter une voiture et il y a un boulon anti vole a chaque roue mais l'ancien proprietaire na pas la douille qui va avec est ce que quelqu'un aurait une idée de savoir comment les enlever? merci beaucoup
le seul moyen d"allez chez le concessionaire de la marque de ta voiiture;sinon impossible d'enlever la roue
J'ai mon collègue qui a eu le soucis que sa fille l'a perdu en nettoyant la voiture.
Comme Dédé l'a dit, il suffit d'aller chez le concessionnaire.
Bon dimanche à tous. Gros bisous les loulous
Bonjour à tous et bon dimanche. Coucou Toinou. Oui je pense aussi qu'il faut aller au garage. Ils vont p'tête galérer mais ils vont réussir à les enlever.
antoine-2502 a écrit:
coucou sa va? désolé de ne pas etre passer souvent j'ai eux quelque souci. j'espere que tout le monde va bien? moi ca peut aller
dites moi je viens d'acheter une voiture et il y a un boulon anti vole a chaque roue mais l'ancien proprietaire na pas la douille qui va avec est ce que quelqu'un aurait une idée de savoir comment les enlever? merci beaucoup
Avec une Meuleuse
Dernière modification par Sweetshaadow (03-03-2013 11:27:24)
j'ai reussi avec marteau burin ca marche très bien aussi
antoine-2502 a écrit:
povre roue
bsr tout le monde voila j'ai arretter de jouer pour un moment je vais faire de la formation pour me faire un max de pognon .je verrai apres si je peut me reconstruire une team plus jeune et bonne. et si surtout si l'envie de rejouer revient ce qui n'est plus le cas aujourdhui. je vous souhaite de bons matchs
didierland a écrit:
antoine-2502 a écrit:
povre roue
bsr tout le monde voila j'ai arretter de jouer pour un moment je vais faire de la formation pour me faire un max de pognon .je verrai apres si je peut me reconstruire une team plus jeune et bonne. et si surtout si l'envie de rejouer revient ce qui n'est plus le cas aujourdhui. je vous souhaite de bons matchs
non j'ai pas toucher la roue mais le boulon est foutu donc j'en ai racheté
antoine-2502 a écrit:
didierland a écrit:
antoine-2502 a écrit:
povre roue
bsr tout le monde voila j'ai arretter de jouer pour un moment je vais faire de la formation pour me faire un max de pognon .je verrai apres si je peut me reconstruire une team plus jeune et bonne. et si surtout si l'envie de rejouer revient ce qui n'est plus le cas aujourdhui. je vous souhaite de bons matchsnon j'ai pas toucher la roue mais le boulon est foutu donc j'en ai racheté
sa taurai ptete couter moins cher d'acheter un ecrou antivol que 4 boulons ?,
antoine-2502 a écrit:
DD il a voulu essayer sur Manu avec le burin et le marteau.
didierland a écrit:
antoine-2502 a écrit:
didierland a écrit:
povre roue
bsr tout le monde voila j'ai arretter de jouer pour un moment je vais faire de la formation pour me faire un max de pognon .je verrai apres si je peut me reconstruire une team plus jeune et bonne. et si surtout si l'envie de rejouer revient ce qui n'est plus le cas aujourdhui. je vous souhaite de bons matchsnon j'ai pas toucher la roue mais le boulon est foutu donc j'en ai racheté
sa taurai ptete couter moins cher d'acheter un ecrou antivol que 4 boulons ?,
non car le garage voulais les percés eux meme et sa m'aurai couter trop chere la main d'oeuvre... pour les boulon j'ai trouvé sur le boncoin
Rico02 a écrit:
antoine-2502 a écrit:
DD il a voulu essayer sur Manu avec le burin et le marteau.
Doit etre pour ça qu'il ne répond plus au mp
bsr tout le monde. non suis pas violent eric quoi que
bonjour à tous,
journée ensoleillé pour nous ,
bonne journée à vous tous
Nuageux, et pluie cet aprem pour moi
Qui veut 1M pour 10 jours de formation ?
Oui moi je peut te le prendre mercredi soir
tu pouvait pas le dire avant thom moi suis deja pris jusquau 13 et apres encore 10 jours pour 900000 en principe . bonne soirée tout le monde
T'inquiète pas Dédé, j'ai mon autre joueur qui monte, qui monte, qui monte. Quoi que je dois voir Nanarco lequel il veut, ah moins qu'il s'est trouvé un joueur.
Maitre_kincaid10 a écrit:
T'inquiète pas Dédé, j'ai mon autre joueur qui monte, qui monte, qui monte. Quoi que je dois voir Nanarco lequel il veut, ah moins qu'il s'est trouvé un joueur.
nan nan nan , pas trouvé un autre goal , j attend juste de savoir le prix
Gros Grand Merci Amigo
Dernière modification par anarco (05-03-2013 22:04:12)
Bon ben accord trouvé entre la Devilish Crew et Les Anars.
Signature de Keeper 2 contre une malette de 5M3 !!
Les deux partis sont satisfait de l'échange.
C'est drôle, la saison est finie et ma série s'en ressent
bonsoir à vous tous
il va se passer quoi maintenant dans la carrière , pas de championnat ou coupe en vue ?
sinon pour ma part, tout va bien, je chante sur "n'oubliez pas les paroles", donc dsl si il pleut demain
pour moi c'est fini. plus de matchs pour un bon moment , je vais former tout azimut et me faire un bon pactole.apres je verrai si je rejoue en ayant acheter de bons joueurs ou pas