Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
McCarthy a écrit:
Quelle poisse, je reste en D1
toi j te deteste
mdr olive bien tenté mais ça n'a pas marché !!!
Enorme Olive. Je me demandes ce qui me dérange le plus, la faute dans le nom de l'expéditeur, ou bien l'idée de voir un message de Manu AVEC des excuses à l'intérieur.
La coupe se fera en amicale??
McCarthy a écrit:
bin non en coupe normale
bonjour a tous
bsr tout le monde , la coupe sera sans moi que sa soit en amical ou en officielle
snif,, que va t"on devenir si tout les anciens s'en vont, et puis si tu pars mon dd, la zolivette sera officiellement le plus vieux joueur sur le serveur 1
vraiment pas mal le courrier envoyer à dd, mais bon tu en as fait beaucoup beaucoup trop ma zolivette . personne ne croit au pere noel
ben vi zaza , mais bon quand ta un incompétant a la tête de se jeu qui plus est, pipe mes résultats j'en suis sur , sa te dégoute de jouer
Prend du recul dede...
Jperds toujours contre des noobs, j'ai plus de transfert depuis 4mois et Manu ne répond même pas à tes mp... Et je suis toujours la de bonne humeur
oui mais toi mc c'est toi moi c'est moi du recul je vais en prendre vu que je vais plus jouer, et manu ; me parles pas de lui c'est un pauvre type
Bonsoir,
McCarthy a écrit:
Je passe en courant car dans les bagages..
Ce sera en officiel Matéo
Bonne semaine à tous !
bon ski mon jeannot et prudence sur la route
Ok maître, eclate toi bien
bonjour les gens
DD qui part bin m.... moi qui croyais qu'il etait acro
pussicat a écrit:
snif,, que va t"on devenir si tout les anciens s'en vont, et puis si tu pars mon dd, la zolivette sera officiellement le plus vieux joueur sur le serveur 1
vraiment pas mal le courrier envoyer à dd, mais bon tu en as fait beaucoup beaucoup trop ma zolivette . personne ne croit au pere noel
Nan le plus vieux c est arcototo= didier, pour etre vieux il faut s appeler Didier
PelFort50 a écrit:
pussicat a écrit:
vraiment pas mal le courrier envoyer à dd, mais bon tu en as fait beaucoup beaucoup trop ma zolivette . personne ne croit au pere noelNan le plus vieux c est arcototo= didier, pour etre vieux il faut s appeler Didier
vous etes sur de ça sur l age du plus vieux
Bonjour à tous et bon vendredi.
Moi je termine 1er... en partant de la fin.
voila je quitte le 2 aussi , je vends tous mes joueur et basta je quitte. sur le 1 je reste mais sans plus jouer. par contre d'ici quelque temps y'en a un qui va se souvenir de moi.on verra si'l se la pete autant en vrai que derriere un ordi
didierland a écrit:
voila je quitte le 2 aussi , je vends tous mes joueur et basta je quitte. sur le 1 je reste mais sans plus jouer. par contre d'ici quelque temps y'en a un qui va se souvenir de moi.on verra si'l se la pete autant en vrai que derriere un ordi
Arrete mon jumeau
tu a vraiment un sale caractere je croyais pas trouver pire que moi
Rico02 a écrit:
Bonjour à tous et bon vendredi.
Moi je termine 1er... en partant de la fin.
Et moi 2e !! Quelle bonne paire qu'on fait
bonne soirée les amis
Dernière modification par PelFort50 (02-03-2013 11:46:43)
bjr les amis , passé un bon weekend sa sera pour moi le dernier sur footland. a pouet tous
Passe nous voir de temps en temps dédé
vi je passerai sur vos matchs tant que je quitte pas définitevement