Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perdu contre dédé, qui avait pas mal de joueurs mal placés, 40 ans de moyenne d'age... et je me prend 7/0
T'es pas le seul à râler dédé, ni à etre victime de bug
JEANISBACK a écrit:
Bonjour à tous,
Yan4 a écrit:
Bonjour,
Voici la sélection de la LFB pour la 3ème journée de l'ADC:
- zidyann
- florence
- pierrersca
- didine19
- oliverbalboa
Yan4Voici les matchs contre la LFB
- Zidyann / Pelfort50
- Florence / Wandted
- Pierrersca / Jeanisback
- Didine19 / Anarco
- Oliverbalboa / Didierland
Les matchs se joueront chez eux, ils vont donc vous faire une proposition pour la semaine prochaine
Good luck !
Pour rappel, petite pause après le champ' et coupe mi mars (je la lancerais vers le 11/12/13 mars)
Kiss
punaise je me tape oliver du costaud je vais prendre une tole et oui mc se jeu est de plus en plus nul je te comprends
4 h du matin, dd rentre chez lui un peu torché
"ho zut alors, ma femme ne va pas encore etre contente, je fais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool "
le lendemain matin , mme dd lui dit " t'as encore bu comme un trou hier ! tu es rentré complement naze"
mais euh .non "dit dd" comment peux tu dire ca ?
"le canari, écrasé dans le presse citron, il s'est suicidé ??
je commence à comprendre mme dd ce qu'elle subit avec mon ptit dd
zaza meme bourré je ferai jamais de mal a un confrere canari
Didine19 , j aurais preferer une equipe plus forte quand meme
pussicat a écrit:
"ho zut alors, ma femme ne va pas encore etre contente, je fais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool "
le lendemain matin , mme dd lui dit " t'as encore bu comme un trou hier ! tu es rentré complement naze"
je commence à comprendre mme dd ce qu'elle subit avec mon ptit dd
Pliééééééé Zaza, elle est exellente.
wandted a écrit:
perdu 4-0 contre seb mais il a recruter 2 joueurs en prete pour m affronté !!! donc je trouve sa pas trop classe de sa part !!!! mais bon tant pis !!!
comme je te lais dit et redit mika je croyais que mes suspendus ne revenaient c est pour ça j ais fait des prets
et de toute façon sans les prets je t aurais battu facile et arrete de faire ton caca nerveux petit gamin
Voici les matchs:
- Zidyann / Pelfort50
- Florence / Wandted
- Didine19 / Anarco
- Oliverbalboa / Didierland
Bonjour l' A.F.L.,
Voici les matchs comptant pour la 3 éme Journée du championnat des carrières, l' A.D.C.
Pour l'occasion, l' A.F.L. effectue le voyage vers les contrées Franco-Belge de la L.F.B.
- Les matchs seront à programmer, du Lundi 25 Février au Dimanche 03 Mars inclus, ils devront avoir lieu dans les stades de la L.F.B.
- Comme à l'habitude, ce sont les scores après 90 minutes qui seront pris en compte.
- Enfin, si vous avez la possibilité de faire connaitre la programmation définitive de votre match, sur le topic A.D.C., par M.P. ce serait sympa de votre part et fort agréable.
Bon courage, et bonne chance !
Dernière modification par complices (25-02-2013 10:14:41)
Rico02 a écrit:
pussicat a écrit:
je commence à comprendre mme dd ce qu'elle subit avec mon ptit ddPliééééééé Zaza, elle est exellente.
j'ai vu cette blague et direct elle m'a fait penser à lui, vraiment bizarre quand on me parle de canari, je pense à lui
bsr tout le monde . c'est vrai que je suis un canari spécial le plus beau le moins râleur , un canari parfait quoi passé une bonne soirée , enfin en weekend ouffffffffffffff
le match contre oliver se jouera le jeudi 28 fevrier a 18h
Voici les matchs:
- Zidyann / Pelfort50 - 28/02/2013 à 17H00
- Florence / Wandted
- Didine19 / Anarco
- Oliverbalboa / Didierland - 28/02/2013 à 18H00
Dernière modification par PelFort50 (23-02-2013 09:57:33)
on est pas jumeau pour rien; faut qu"il joue le meme jour que moi passé un bon samedi tout le monde
Bonjour à tous et bon week-end.
Hello les copains.
Je me fais une petite pub pour un joueur en vente.
7.000.000 si possible, ce n'est que 1.500.000 que sa valeur. AFL prioritaire
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (23-02-2013 22:51:46)
ça fais révé
bjr tout le monde passé un bon dimanche. il fait rever mais 7 patates jai pas snif
Salut tout le monde,
Je vous souhaite un bon Dimanche à tous
merci thomas de meme
Bonsoir les amis
Je prends le temps de passer pour vous faire un petit coucou car j'ai toujours moins de temps pour FL mais je ne vous oublie pas
Elle est excellente Zaza
Je pars en vacances vendredi matin pour Les Saisies en Savoie, ça va me faire du bien car j'en ai plein le ... du taf en ce moment
Bises et bonne fin de soirée et bon début de semaine
slt mon jeannot. c'est sur que les vacances sa fait jamais de mal profite bien de ta semaine de ski
wandted a écrit:
ça fais révé
Parti à 7M5 !! J'adore ce genre de plus valu. Le joueur m'a couté en stage 3.5M vu que je l'ai beaucoup entrainé à 16 ans et là je me fais le double + 500000.
Le club est ravi de voir ses caisses pleines
félicitation pour ta vente, il m'aurait bien plus mais j'ai pas encore gagné à l'euro millions
bonjour à vous tous quand meme,
bjr tout le monde passé un bon lundi moi repos aujourdhui ouffff . belle vente thom ta bien de la chance ; moi personne veut de mes buses
salut a tous !!! Oh je kifferai d avoir de la tune comme ça moi !!!
sinon je vend un defensseur ( Clem 29 ans 291 points 100 de motivation )
au faite je joue le 28 à 12h contre florence le match entre carriére
Dernière modification par wandted (25-02-2013 18:12:12)