Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quel rabat-joie
Hors ligne
qui sa mc toi
Hors ligne
Salut les gars. Vous commencez quand vos compets?
Hors ligne
air1 a écrit:
Salut les gars. Vous commencez quand vos compets?
Salut,
On va commencer en début de semaine prochaine la 1ère saison de championnat
Hors ligne
didierland a écrit:
qui sa mc toi
biensur toi DD qui ça peut etre autrement
bonjour a tous le monde les gens
Hors ligne
JEANISBACK a écrit:
air1 a écrit:
Salut les gars. Vous commencez quand vos compets?
Salut,
On va commencer en début de semaine prochaine la 1ère saison de championnat
Ok dommage. Je vous aurait proposer de participer a notre coupe car on recherche des invites
Hors ligne
Expéditeur : STAFF Date : 14-01-2013 à 16:12:01
Sujet : Carrièe annulé
Votre carrière AFL Saison 1 a été annulée.
Celle-ci étant créée depuis plus de 7 jours et n'étant pas complète.
Rejoignez-en plutôt une...
Arf
Je la recrée de suite et là ce sera bon dans les 7 jours, Playmo jouant la finale sans doute vendredi
Allez GO ! Faut tous vous réinscrire
Hors ligne
ok merde c'est con cette regle de 7jours pour une carriere officielle pk celle de la bmt na jamais été annullée?,
Hors ligne
didierland a écrit:
ok merde c'est con cette regle de 7jours pour une carriere officielle pk celle de la bmt na jamais été annullée?,
Ouais je ne sais pas..
Non le truc le plus agaçant, c'est plutôt la fin => Rejoignez-en plutôt une...
Non mais
Hors ligne
hello les amis, reinscription a la carriere
bon ici en belgique gel,neige rien de tel a combattre les microbes
bande de chochottes
Hors ligne
Bien Mika c'est réactif les belges il faudra prendre exemple les gars hein
Hors ligne
en vendée froid mais pas de neige , mais pas de microbes non plus on a que les crobes entiers
Hors ligne
Go se reinscrire
Hors ligne
Carrière annulée, c'est quoi ce brin ?
Hors ligne
Rico02 a écrit:
Carrière annulée, c'est quoi ce brin ?
IL FAUT SE REINSCRIRE MON RICO Y AVAIT UN DELAI DE 7 JOURS POUR QU ELLE TIENNE comme c est bizzard
moi c est fait
Hors ligne
didierland a écrit:
ok merde c'est con cette regle de 7jours pour une carriere officielle pk celle de la bmt na jamais été annullée?,
peut etre parceque c est une nouvelle carriere et que la BMT ne l etait pas
Dernière modification par toupi29 (14-01-2013 18:19:01)
Hors ligne
kikoo
jeannot,, philou va te mettre dans ses amis,, je viens de le gronder, mais attention quand il voit un lapin, il sort la carabine,
Hors ligne
pussicat a écrit:
kikoo
jeannot,, philou va te mettre dans ses amis,, je viens de le gronder, mais attention quand il voit un lapin, il sort la carabine,
ah ouais d'accord je fais gaffe alors
Dis en tant que belge changes moi vite cette signature
Hors ligne
toupi29 a écrit:
didierland a écrit:
ok merde c'est con cette regle de 7jours pour une carriere officielle pk celle de la bmt na jamais été annullée?,
peut etre parceque c est une nouvelle carriere et que la BMT ne l etait pas
peut etre se jeu devient tellement ridicule comme ses regles on est pas a une pres
Hors ligne
Didier ne changes pas on t'aime comme ça
edit: l'artiste que l'on attend
Dernière modification par JEANISBACK (14-01-2013 20:48:58)
Hors ligne
Bonjour à tous et bonne journée.
Il vous est déjà certainement arrivé de tomber en panne d'internet. Voici quelques florilèges des hotlines.
Client : Je n'arrive pas a faire marcher votre CD-ROM d'anglais.
Hotline : Mettez le CD dans le lecteur... il démarre ?
Client : Non !
Hotline : Alors faites " Démarrer "
Client : Non, ca ne marche pas, il ne se passe rien...
Hotline : Euh, sous quel système d'exploitation êtes-vous ?
Client : Vous voulez parler de la marque de ma chaîne hi-fi ?
Client: Vous me dites " pas de majuscules pour le mot de passe ", c'est bien ca...
Hotline : Exact.
Client: Et, les chiffres, je les mets en minuscule aussi ?
Client : Bonjour, je n'arrive pas a me connecter chez vous...
Hotline : D'accord, on va régler tout ca, tout d'abord, j'ai besoin de savoir si vous êtes sur 3-1, 95, 98 ou Linux.
Client : Non monsieur, je suis sur Paris, 75 !
Secrétaire : J'ai un problème avec Windows...
Hotline : Qu'avez vous sur l’écran?
Secrétaire : Euh...un pot de fleur.
Hotline : Non, je veux dire " qu'est-ce qui est écrit? "
Secrétaire : Ha d'accord...euh...Sony !
Client : Mon PC a plante... j'ai un message d'erreur " message not found " (avec un accent terrible, incompréhensible)
Hotline : Euh, pouvez vous m’épeler le message d'erreur s'il vous plaît ?
Client : Bien sur ! M comme Maman, E comme Œuf...
Hotline : Hahahaha !
Client : Vous vous moquez de moi ?
Client : Je ne trouve plus l'endroit ou j'ai installe votre produit.
Hotline : Double-cliquez sur le Poste de Travail, s'il vous plaît.
Client : C'est ou, ca ?
Hotline : A l’écran, avez-vous une icône " Poste de Travail " ?
Client : Je ne comprends rien du tout, pourquoi me parlez-vous de poste de travail ?
Hotline : Vous n'avez pas de poste de travail ?
Client : Non monsieur ! Je suis retraite, moi...
Client : Je suis en train de m'inscrire sur votre site, mais je ne comprends pas tout...
Hotline : D'accord, on va voir ca ensemble.
Client : On me demande de saisir les coordonnées de l'endroit d'ou j'appelle, un numéro de téléphone... Je mets quoi ?
Hotline (pédagogue) : Vous mettez le numéro de téléphone de l'endroit d'ou vous vous connectez... De chez vous quoi...
Client : D'accord... Voilà... Ensuite, on me demande une ville...
Hotline : Vous mettez les coordonnées de l'endroit d'ou vous appelez.
Client : Donc, je mets ma ville...
Hotline : Oui...
Client : Voilà... Et maintenant on me demande un code postal...
Hotline : ...
Client : Allô ? je mets quoi ?
Hotline (agace) : Votre code postal !
Client (sincèrement desolé) : Excusez-moi si je vous embête, mais je ne connais pas grand-chose a l'informatique, vous savez...
Hotline : ?Monsieur, faites [CONTROL] [ALT] [SUPPR].
Client : Ah oui, je connais ca. (on entend en fond : click click click....)
Hotline : Que se passe-t-il a l’écran Monsieur ?
Client : Ben rien
Hotline : Recommencez [CONTROL] [ALT] [SUPPR]
Client : - (click click click click...)
Hotline : Et maintenant ?
Client : Toujours rien...
Hotline : Comment faites-vous la manipulation ?
Client : Ben j'appuie sur les touches " C ", " O " , "N " , "T " , "R " , "O " , "L " et après sur " A ", " L " , "T " puis sur
" S " , "U " , "P " , "P " et enfin " R ". Y faut peut-être l'accent sur CONTROL, non ?
Client : Mon disque dur est fêlé !
Hotline : Et y'a quoi a l’écran ?
Client : Ben que mon disque est fêlé !
Hotline : Lisez moi exactement ce qu'il y a sur l’écran.
Client : Hard drive faillure !
HotLine : Décrivez-moi votre écran
Client : [Echap], [F1], [F2], [F3]....
HotLine : Non ! Ca c'est votre clavier ! L’écran, c'est la télé...
Client : Vous me prenez pour un con la ou je rêve ?
C'est un client qui désire utiliser Internet au bout de 30 min il s’énerve et demande un moyen pour se former
- Monsieur, je vous conseille " Internet pour les nuls ".
Client : Comment ca je suis nul ???
Hotline : Je ne vous ai pas dit que vous étiez nul, je vous conseille d'acheter le livre intitule " Internet pour les nuls ".
Client : C'est un scandale !!! Passez moi votre responsable !!! Je me plaindrai !!!
Client : Ca me met nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect
Hotline : Fermez la fenêtre Monsieur s'il vous plaît.
Client : Euh oui, c'est vrai qu'il y a un peu de bruit dehors...
Client : Bonjour, mon fils a pris un abonnement chez vous, mais je n'ai pas le mot de passe pour me connecter... il a 13 ans et j'aimerais bien aller voir Internet.
[ Apres vérification de ses coordonnées ]
Hotline : Oui, monsieur, veuillez noter votre mot de passe : " T ", " R ", " O ", " U " (oblige d’épeler, mort de rire..) " D ", " U ", " C ", " U ", " L "...
Client : Argh ! Sale gosse ! Il va se prendre sa raclée quand il rentrera !!!
Cliente : Bonjour, j'ai mon Nescafé qui ne marche pas...
Hotline : Heu .. je suis dessolé Madame, mais nous ne faisons pas de support
pour les appareils électroménager...
Cliente : Non non !!! C'est Nescafé pour Internet ...
Hotline : (???)... Heu ??? Vous ne voulez pas parler de Netscape par hasard ???
Cliente : Oui c'est bien ca ! Nescape... Nescafe... c'est la même chose...
[Pour se réveiller le matin, rien de mieux qu'une bonne tasse de Netscape
Hors ligne
bonjour les gens
Hors ligne
bsr la foule , . pas mal rico
Hors ligne
salut a tous a part playmo qui n est pas revenu s inscrire ?
Hors ligne
Bonjour
Il manque Thierry et.. notre Playmo bien sûr Seb mais plus que 2 jours et c'est ok
Du vécu ça Eric
Bonne journée
Hors ligne