Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MATRIX26 a écrit:
PelFort50 a écrit:
didierland a écrit:
bjr tout le monde. ma gastro va mieux , mais c'est pas la forme olympique. pour la compette durdur pour moi je commence par lolo et jeannot , 2 toles assurées .ici apres le verglas ya 3 degré se matin oufff.bonne journée a vous tous et toute
Ah, t'a encore merdé
Sinon j'espere que t'en chie pas trop
Bonne guérison mon jumeauhello les gars,
bon wek end a tous,
didier ta vue que se faire olive ca rend la chiasse apres
Poufiasse Mika
Mon jumeau a pas bus chez moi Par contre il me manque plusieurs bouteilles de vin
Jeannot, économise tes sous, Skyfall est très moyen, je me suis même endormi
Sinon, je suis déjà 1er de la L1
Et quoi de mieux que de jouer le Maître dès la 1ere journée
Dernière modification par McCarthy (20-01-2013 06:17:41)
Bonjour !
Je ne me suis pas endormi Matéo mais bon du classique Bond, correct quand même
Y a un bail qu'on a pas joué l'un contre l'autre et je le dis toujours: sur un match tout est possible et it's a game
Sinon je vais valider avec les qqs réponses que j'ai eu pour l'ADC et dans le temps d'autres membres viendront nous rejoindre sachant qu'il faut changer au moins 2 entraineurs par journée, donc tout le monde pourra y aller dans l'année
Je vais demander à Complices comment ça se passe pour le déroulement de cette compét' et on prendra 5 gars pour la 1ère journée il me semble
Bref je vous tiens au courant
bjr les amis ; moi aussi je rencontre mon jeannot pour la premiere fois dès la 2eme journée si ma mémoire est bonne , jeannot a toujours eu peur de me mettre une tole , bon dimanche
Bonne journée les noobs
Moi je regarde pas mon calendrier, j vais tout démolir sur mon passage
tu va voir jumeau qui va te démolir a la 3eme journée
didierland a écrit:
tu va voir jumeau qui va te démolir a la 3eme journée
Pas toi, tu oserait pas, sinon j veut plus te voir a Cherbourg
Re,
Je viens donc de confirmer à Complices notre participation à l'ADC suite à son dernier MP reçu tout à l'heure et qui est très clair sur le déroulement de la compétition !
Bravo à lui
Sujet : Arène des Carrières
Salut,
► Comme tu as pu peut être le voir, j'ai décidé de remodeler l' A.D.C., et ne créer qu'un seul et unique championnat qui regroupe 10 carrières.
► Ce championnat aura lieu pendant toute l'année civile 2013.
►A chaque journée de championnat A.D.C., les carrières me soumettent une liste de 5 membres pour disputer les confrontations.
► A chaque journée, une carrière doit changé 2 de ses membres de sa liste précédente.
► Une journée de championnat A.D.C. aura lieu toutes les 2 semaines, (infos sur Topic et par MP), et un match entre 2 carrières, c'est 5 confrontations.
► La Carrière à domicile dans le calendrier, devra me soumettre sa liste, le Samedi avant 23h59, et celle qui se déplace possède 24h de +, liste à dévoilée avant le Dimanche 23h59.
Pourquoi ce système ?
1) Car les 5 matchs doivent impérativement se disputer sur le terrain des équipes de la carrière qui reçoit, c'est son avantage !
2) Comme la carrière 1 possède l'avantage du terrain, j'ai décidé d'accorder un avantage conséquent à la carrière qui se déplace, en permettant aux gérants de connaitre la liste de son adversaire 24h avant et bénéficier de ce temps, pour analyser et choisir sa bonne liste.
3) Cela permettra donc aux gérants d'établir un turn-over de ses membres, afin de ne pas blaser toujours les mêmes, cela rejoint l'obligation de changer 2 membres d'une liste entre chaque match.
► Le Score pris en compte sera celui affiché à la 90' des matchs, je ne prends pas en compte, les pénaltys !!
J'ai décidé de créer un site 100% dédié à l'information de l' A.D.C., avec plus tard une gazette, des analyses, selon mes possibilités bien entendu !
www.cartel2managers.fr.gd
-------------------------------------------------------------
ADC 2013 - 1ERE JOURNEE
► Enfin, ta carrière, la carrière A.F.L. se déplace pour la première Journée chez moi, la carrière U.F.C.
Voici ma liste dévoilée hier :
- LACKDIOUF
- COPKOS04
- BOISFEURAS
- JPHIL
- ROMAIN1411
► Je te laisse le temps de choisir ta liste d'ici Lundi soir, si tu peux avant, tant mieux ^^
► Les matchs devront avoir lieu entre le Jeudi 24 0h01, et le Dimanche 27 inclus, concernant notre match, il peut y avoir un retard pour vous permettre de prendre le temps d'assimiler tout ça !!
► J'ai essayé de te donner les points importants, je suis disposé à répondre à tes questions, j'ai probablement dû oublié quelques détails d'organisation ! ^^
Comme je vous l'ai dit, nous pourrons changer au fil des rencontres les membres de chez nous pour former l'équipe des 5 (chgt obligatoire de 2 personnes à chaque rencontre)
Pour cette 1ère journée Didier, Olivier, Matéo, Philippe et moi même formons le groupe de 5 pour jouer chez l'UFC
Mickael, tu seras dans les 5 pour notre prochain match à domicile
Je viens d'avoir la précision qui me manquait à savoir qui joue contre qui ? et voici la réponse toujours aussi pro de notre ami Complices
En fonction de ma liste, tu composes la tienne, qui affrontera qui, c'est toi qui décide des confrontations, c'est ton bonus d'être à l'extérieur.
Dans cette nouvelle édition, le gérant prend véritablement la casquette du sélectionneur pour sa carrière et choisit à chaque journée, les 5 pour représenter vos couleurs..
Dites moi assez vite Didier Olivier Matéo et Philippe contre qui vous voulez jouer (liste des entraineurs de l'UFC au-dessus). Si vous n'avez pas de préférence, c'est moi qui ferait le choix des 5 matchs ce soir
et après vous pourrez programmer votre match chez votre adversaire
Voilà Messieurs
Soyez donc en éveil et à l'écoute
Dernière modification par JEANISBACK (20-01-2013 16:29:56)
cool sa moi je veut bien rencontrer BOISFEURAS j'espere que leur calendrier par contre coincide avec le notre ?, jai regarder on est libre le dimanche 27 sa mirait si on peut jouer le matin. voila jeannot te laisse la main
didierland a écrit:
cool sa moi je veut bien rencontrer BOISFEURAS j'espere que leur calendrier par contre coincide avec le notre ?, jai regarder on est libre le dimanche 27 sa mirait si on peut jouer le matin. voila jeannot te laisse la main
Ok mon Did' Boisfeuras est reservé pour toi
j'attends les autres réponses et moi aussi j'essaierais de jouer dimanche matin prochain
Dès qu'on a nos 5 adversaires connus, on voit avec eux pour programmer les matchs
moi OK pour ROMAIN1411
si il enleve ses entrainements du 21 ou 23 Janvier.
PelFort50 a écrit:
moi OK pour ROMAIN1411
si il enleve ses entrainements du 21 ou 23 Janvier.
Ok Olive Romain1411 est reservé pour toi en éspérant qu'il veuille bien enlever ses entrainements ou tout le monde dimanche matin 10h00
Je fais un point ce soir si Mc et Phiphi ne sont pas passés
++
JEANISBACK a écrit:
PelFort50 a écrit:
moi OK pour ROMAIN1411
si il enleve ses entrainements du 21 ou 23 Janvier.Ok Olive Romain1411 est reservé pour toi en éspérant qu'il veuille bien enlever ses entrainements ou tout le monde dimanche matin 10h00
Je fais un point ce soir si Mc et Phiphi ne sont pas passés
++
Ou dimanche matin, ca me dérange pas, il passera a la trappe de toute facon
PS: fait attention quand tu dit Didier, il y a arcototo et Didierland
Dernière modification par PelFort50 (20-01-2013 16:56:03)
oui le dimanche matin tous sa serait super bien
Exact Olive, faut que je trouve un surnom à notre DD national
Mets moi le moins fort
Et je jouerais comme dede le dimanche 27
McCarthy a écrit:
Mets moi le moins fort
Et je jouerais comme dede le dimanche 27
je vais voir ce qu'il reste déjà
je te dis ça plus tard
je pense avoir pris le moins fort suis pas fou
coucou les amis désolé de pas trop passer en ce moment mais je suis pas chez moi y a eu une inondation un tuyau qui a pété. donc je suis chez mes beau parent
j'espere que vous aller bien en tout cas moi oui ca va la neige et tout c'est trop cool ca y est la carriere demarree le 24 ca va etre bon bon soirée a tous bisous
slt antoine ; pas glop etre innondé , revient nous vite. bonne soirée tout le monde
Salut Toine
Bon je vais regarder pour l' ADC
Edit: Bon je vais jouer Lackdiouf, Matéo tu joueras Copkos04 et Philippe Jphil
Si c'est possible on leur propose donc chez eux et dimanche matin à 10h00
Dernière modification par JEANISBACK (20-01-2013 21:52:10)
Je viens de recevoir un MP m'annonçant que je serais champion de la L2 de l'AFL !!
Franchement vous auriez pu me donner de vrais adversaires Je suis fatigué de mettre des 8-0 !!!
Bon sinon comment que vous allez ? Moi je viens d'arriver au boulot, je vous met la pression comme ça vous allez vous dire que demain faut bosser
Bisous les loulous
Au fait j'ai un petit gars qui pousse bien, je lui donne de bons engrais et de l'eau très fraiche, si certains souhaitent se positionner ?
J'aimerais juste en faire mon prix de revient x 2
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (20-01-2013 22:33:20)
Bonsoir Thom des iles
Travailles bien car ce sera repos pour toi quand le grand réveil va sonner ici
enfin pas pour moi le lundi
Kiss
Bonjour à tous et bonne semaine.
Je vous attends de pied ferme avec ma belle équipe.
1 ERE JOURNEE
Bonjour l' A.F.L., voici les matchs à programmer pour la première journée de l' A.D.C.
Les Matchs doivent être programmés du Lundi 21 au Dimanche 27 Janvier inclus.
U.F.C. A.F.L. ► ▬
Boisfeuras Didierland ► 0 ▬ 0
JPHIL Phiphi_isa ► 0 ▬ 0
Lackdiouf Jeanisback ► 0 ▬ 0
Romain1411 Pelfort50 ► 0 ▬ 0
Copkos04 Mccarthy ► 0 ▬ 0
Quelques règles :
- Les matchs doivent être programmés dans les stades de l' U.F.C. sinon match pas valable.
- C'est le score après 90' de jeu qui sera pris en compte.
- Si il est possible de prévenir du match programmé, soit par MP, soit via le Topic A.D.C. !
Merci bon match à tous !
A partir de la première Journée, les scores, les classements, les stats du championnat des carrière A.D.C., sur le site externe 100% dédié A.D.C. :
www.cartel2managers.fr.gd