Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kikoo
donc c'est ici notre nouvelle maison,, et ma chambre est ou ?
voilà j'ai envoyé ma demande de carrière, heureusement que dd était là pour me réveiller
bonne soirée
bonjour a tous
voila demande faite
Salut,
J'ai besoin de vous serait sympa de vous avoir dans ma team Trophy National Team Youth,je suis le manager.
http://forum.foot-land.com/football-ide … 22233.html
slt a tous et bonne année 2013 a tout le monde , bon je m'inscrit par contre j'ai vu avec jeannot je pourrais passer que très rarement sur le forum la cause en grande partie le boulot et je m'en excuse a l'avance
amicalement
didier
ha bien didier je serait pas seul . passe quand tu peut passer sur les match de champs en mettant juste un smiley prends 5 mn , taura bien sa a nous consacrer sinon je tel a ton patron
pussicat a écrit:
kikoo
donc c'est ici notre nouvelle maison,, et ma chambre est ou ?
voilà j'ai envoyé ma demande de carrière, heureusement que dd était là pour me réveiller
bonne soirée
ya pas de chambre zaza on dort a la belle etoile
Bonsoir !
Bienvenue aux petits derniers
Zaza, t'as 19 chambres ici ^^ tu vas où tu veux
Tkt Didier, Olivier est trop dingue de toi et il ne peut qu'être heureux de te voir dans la famille (mais je n'ai pas encore ton inscription )
Le forum c'est quand vous pouvez y a pas de pb donc pas de prise de tête avec ça
Juste un truc et pour faire plaisir à DD quand la compét' est commencée, si vous pouvez passer vite fait sur les matchs des 2 ligues
1- Ca lui fera plaisir
2- Ca nous fera plaisir
3- Ca fait rentrer des Fls dans les caisses du club
4- Les Fls, c'est comme les euros, 1 Fl c'est 1 Fl
5- Si ce n'est pas possible, on vous aimera quand même
Sinon il manque Bobotte et son altesse Playmo, j'attends de voir si la carrière tient ou je recommence en début de semaine prochaine
Sweetshaadow a écrit:
Salut,
J'ai besoin de vous serait sympa de vous avoir dans ma team Trophy National Team Youth,je suis le manager.
http://forum.foot-land.com/football-ide … 22233.html
Ce jeu est 10 fois mieux que foot-land.
et pour me faire plaisir faut venir voir l"équipe qui va tous vous battres , la mienne
zaza 19 chambre , phiphi va pas etre d'accord
ZAZA vien dans ma chambre je suis en manque !!!!
Sweetshaadow a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
Salut,
http://forum.foot-land.com/football-ide … 22233.htmlCe jeu est 10 fois mieux que foot-land.
Sans doute mais pas trop le temps hélas ^^
Yo les petits loups, comment que ça va bien ?
Bon, motivation pour le dernier jour de la semaine et ce soir resto. Demain repos !! Bises
salut a tous la carriere se remplit c est bien
prepare vos valises il en faudra pour certains
didierland a écrit:
et pour me faire plaisir faut venir voir l"équipe qui va tous vous battres , la mienne
zaza 19 chambre , phiphi va pas etre d'accord
Pas touche à Zaza ma princesse
Il y à assez de culs poilus pour satisfaire tout le monde
Bonjour à tous et bonne journée. Le week-end approche.
bsr tout le monde , sa yest en weekend, la reprise fut dure .vivement la compette
kikoo
19 chambres et bien je pense que je vais dormir toute seule comme ca pas de dispute mais si vous voulez , le dimanche vous pourrez m'apportez mon ptit déj au lit, enfin juste ceux qui ont une bonne tablette, riche et beau et gentil
Bonsoir,
pussicat a écrit:
19 chambres et bien je pense que je vais dormir toute seule comme ca pas de dispute mais si vous voulez , le dimanche vous pourrez m'apportez mon ptit déj au lit, enfin juste ceux qui ont une bonne tablette, riche et beau et gentil
Bon 19 inscrits ! Il ne manque plus que le roi Playmo
J'éspère que la carrière va tenir sinon rebelotte
Bonne soirée
Dernière modification par JEANISBACK (11-01-2013 21:16:38)
en principe en carriere officielle , elle reste tant quelle est pas complette je pense . si ya des amis a manu faudrait lui demander??
didierland a écrit:
en principe en carriere officielle , elle reste tant quelle est pas complette je pense . si ya des amis a manu faudrait lui demander??
moi aussi je crois quelle reste autant qu on veut quand je suis alle a la BMT il a fallu m attendre assez lontemps j etais en coupe et j arrivais pas a perdre meme en mettant une equipe trafique pour perdre( et j ais meme gagne) tu te rapelles pas DD ?
un ptit bonsoir a tous
toupi29 a écrit:
didierland a écrit:
moi aussi je crois quelle reste autant qu on veut quand je suis alle a la BMT il a fallu m attendre assez lontemps j etais en coupe et j arrivais pas a perdre meme en mettant une equipe trafique pour perdre( et j ais meme gagne) tu te rapelles pas DD ?
ho si que je me rapelle avec un attaquant dans les buts et avec la magie de fl t'avait gagner
bsr ou bjr phiphi allez 0h30 je vais me pieuter suis mort
a dtaleur les amis
bonjour les gens
temps de me.... ici
bonjour a tous
J vais conduire mon petit fils a rennes, retour vers 18h00 pour mon match et avec ce temps pourri ca va etre long, plus on se rapproche de la Vendée plus le temps est médiocre
Je vais louper la victoire de Caen contre Auxerre cet apres midi
bonne journée
Nous, ils fait gris dans le NPDC.