Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut tout le monde !!! Vivement que la carriére commençe
slr la foule en delire oué vivement que mamzelle playmette ramene ses fesses suis pressé de me voir perdre
J'espère ne pas tomber en D1
Bonjour les amis,
bien vite le début de championnat qu'on se fais la 3 ème mi temps hein olive ,didier,jeannot...............
par contre faudra prévoir des défibrilateurs dans les buvettes car avec le vieux dindon véteran de Dinant ,résiste moins mais bon a la belotte il est le roi depuis sa naissance
McCarthy a écrit:
J'espère ne pas tomber en D1
Perso je ne risque rien.
slt a tous plus que une matinée demain matin et enfin en week end ça va faire du bien en plus ils annonce de la neige pour cette nuit
Bonsoir les loulous
Pas vu le jour depuis hier..
Bon demain PlaymoSeb joue sa finale et pourra s'inscrire après, ce qui devrait être aux alentours de 20h30 si je pars du principe qu'il gagnera avant les pénos
La carrière sera alors lancée pour cette saison 1 !
Je joue demain soir au basket, donc je verrais tout ça dans la nuit après le repas d'après match..
Biz
Ok maître
à ton service Matéo
J'ai reçu ce matin le MP suivant:
Expéditeur : complices Date : 18-01-2013 à 04:41:10
Sujet : Arène des Carrières
Bonjour,
Je te contacte pour te demander, si cela t'intéresserait d'engager ta carrière à l' A.D.C. pour l'édition 2013 de ce championnat des carrières.
En gros, 10 carrières réunit dans un championnat unique qui se déroule toute l'année 2013, à raison 1 journée toutes les 2 semaines !
La première journée a lieu la semaine prochaine, alors si il est possible d'avoir une réponse rapide ce serait cool !
Ce serait un plaisir d'avoir l' A.F.L. dans cette compétition !
Si tu acceptes, je te donnerai plus de détails quant au déroulement !
Bon jeu à toi !
Je voulais savoir si vous étiez intéressés pour y participer sachant qu'il faut 5 entraineurs à chaque journée et que ce ne sont pas forcément les mêmes ?
La fréquence des matchs est assez faible à savoir 1 match toutes les 2/3 semaines, vous me dites ?
Le topic en question ==> L'arène des carrières
Sinon Playmo c'est pour ce soir !
Ok pour moi
moi aussi je suis ok
bon week end a tous
comme vous voulez !!! je suis joueur moi je mens fou
b sr la foule , je passe vite fait , je suis malade , gastro , sinon moi aussi ok jeannot
Viens de voir la motivation de mon équipe,on dirait que j'ai oublié les salaires.
On t'attend mon lapin
Match annulé ce soir à cause de la neige
Bonjour à tous et bon week-end.
Le froid persiste ici. Quelques centimètres tombés cette nuit et - 2 ° au thermomètre.
Enfin la carrière va débuter. Je vais tous vous terrasser avec mon équipe de ouf.
Va falloir que je remette certains dans mes amis. Ce sera plus pratique pour suivre les matchs.
Dernière modification par Rico02 (19-01-2013 07:08:50)
Bon week à tous
ici, vent, pluie et froid qui s'annonce
bjr tout le monde. ma gastro va mieux , mais c'est pas la forme olympique. pour la compette durdur pour moi je commence par lolo et jeannot , 2 toles assurées .ici apres le verglas ya 3 degré se matin oufff.bonne journée a vous tous et toute
salut a tous !!! bonne chance a vous pour la carriére même si on connai deja le gagnant de la L2
sinon apres la neige hier il fais toujours aussi froid aujourd hui avec 1 degrés
bonjour les gens
moi aussi ok jean
didierland a écrit:
bjr tout le monde. ma gastro va mieux , mais c'est pas la forme olympique. pour la compette durdur pour moi je commence par lolo et jeannot , 2 toles assurées .ici apres le verglas ya 3 degré se matin oufff.bonne journée a vous tous et toute
Ah, t'a encore merdé
Sinon j'espere que t'en chie pas trop
Bonne guérison mon jumeau
PelFort50 a écrit:
didierland a écrit:
Ah, t'a encore merdé
Sinon j'espere que t'en chie pas trop
Bonne guérison mon jumeau
hello les gars,
bon wek end a tous,
didier ta vue que se faire olive ca rend la chiasse apres
matrix mais non c'est pas mon jumeau. c'est le boulot surtout sa va ma gastro se termine plus de caca mou
Bonsoir les amis
Passage rapide car toujours à l'Ouest ^^ et là je vais filer à CourtePaille avant d'aller voir Skyfall (oui je sais il est temps )
J'aurais plus de temps demain
Sinon merci à Matéo, Olivier, Didier, Mickael et Philippe pour vos réponses pour l'ADC
Je vais répondre demain mais à priori ça devrait le faire donc
Je veux bien d'autres réponses quand même
Bonne soirée les Kids !