Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
+1
ah c'est du beau
La traduction est difficile, la fille est en souffrance. J'ai rien compris à la traduction du but préféré de Messi.
Sinon le XI Fifpro est plutôt cool sauf la défense centrale. j'vois pas comment on peut les considérer bon vu la coupe du monde qu'ils ont fait..
traductrice en position foetale "le footballiste"
Kevyn_ a écrit:
Sinon le XI Fifpro est plutôt cool sauf la défense centrale.
iniesta n'a rien à faire la aussi
Dernière modification par El__Tigre (12-01-2015 18:55:19)
Kevyn_ a écrit:
Je sais pas un Hummels, un Kompany c'est pas bien ?
Armero (ou Blind) à gauche, Lahm à droite, Ramos et Mascherano/Hummels au centre.
Dernière modification par rom-du-59770 (12-01-2015 19:01:15)
vivement Ginola
mdr
Vazy rigole
À tous les fans de foot français : achetez "Je suis le footballeur masqué", version française de "The secret footballer". Même maison d'édition que le livre anglais et vendu à 16,50€. Vous allez apprendre un nombre de trucs incroyables. Je l'ai acheté hier et je l'ai dévoré en un jour.
C'est Édouard Cissé
Non.
Landaise78. a écrit:
À tous les fans de foot français : achetez "Je suis le footballeur masqué", version française de "The secret footballer". Même maison d'édition que le livre anglais et vendu à 16,50€. Vous allez apprendre un nombre de trucs incroyables. Je l'ai acheté hier et je l'ai dévoré en un jour.
Il est bien ?
Car le Secret Footballer de PL m'avait saoulé, on apprend rien de tout le livre.
Tu parles du 1 ou du 2 ?
Moi j'avais aimé le premier anglais, moins le deuxième. Et là j'ai vraiment adoré car tu te sens déjà plus concerné évidemment. Il parle des présidents incompétents, des entraîneurs, comment est fait un salaire, EDF, PSG, OM, il balance sur certains joueurs, il parle des filles également et pleins d'autres choses.
Landaise78. a écrit:
Tu parles du 1 ou du 2 ?
Moi j'avais aimé le premier anglais, moins le deuxième. Et là j'ai vraiment adoré car tu te sens déjà plus concerné évidemment. Il parle des présidents incompétents, des entraîneurs, comment est fait un salaire, EDF, PSG, OM, il balance sur certains joueurs, il parle des filles également et pleins d'autres choses.
Le 1, j'ai pas eu la force de lire le 2.
Je me laisserai peut être tenté par le Français. Même si j'ai peur de voir une copie conforme du Secret Footballer à la sauce L1.
J'ai vu qu'ils ont aussi fait une version espagnol en Liga...
C'est de la merde, que du sensationnalisme, niveau Closer.
Le livre il est pas dispo en pdf ? xD
Gyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
BloodyBeetroots a écrit:
C'est de la merde, que du sensationnalisme, niveau Closer.
Alors là non, tu n'as pas dû le lire pour avancer ça.
Bah dis-moi ce qu'on apprends parce que tous les extraits que j'ai lu étaient inutiles et people.