Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Three two one retour à oran , gyan ballon d'or svp
BloodyBeetroots a écrit:
Bah dis-moi ce qu'on apprends parce que tous les extraits que j'ai lu étaient inutiles et people.
Forcément puisque les médias sélectionnent les extraits les plus croustillants on va dire, ceux où on parle de cul. Mais ça ne reflète pas du tout le livre, les médias choisissent justement ces extraits pour faire parler.
Regarde mon post 119, j'explique une partie (et je dis bien une partie) de ce qu'il raconte.
Après, certes, y'a aussi des trucs "peoples" comme tu dis (ou déjà connus), que le footballeur masqué met en avant comme l'histoire entre Landrin et Feindouno par exemple.
J'ai la version PDF du footballeur masqué de la PL (le tome 1), envoyez vos mails par MP pour ceux qui le veulent, je peux l'envoyer que comme ça, lol.
Ha bah oui.
On me l'avait envoyé par mail, putain si j'avais su ! Je l'ai cherché 3 jours. \o/
Tu as le tome 2 ?
Dernière modification par jom02 (26-01-2015 17:14:00)
Le deux j'le trouve pas en mag moi.
C'est quoi le nom de la version anglaise ? Je le trouve pas sur T411.
Personne à celui en Fr aussi ?
"The secret footballer" Manaje !
J'ai trouvé ce lien (pas testé)
http://googlelivresgratuits.blogspot.fr … eau-d.html
Dernière modification par Bhrecords (26-01-2015 18:35:18)
C'est le tome 1 celui-là, nous on cherche le tome 2 ! ^^
Ah pardon ...
jom02 a écrit:
J'ai la version PDF du footballeur masqué de la PL (le tome 1), envoyez vos mails par MP pour ceux qui le veulent, je peux l'envoyer que comme ça, lol.
Fais tourner stp sur t411 le téléchargement se lance pas
El__Tigre a écrit:
jom02 a écrit:
Fais tourner stp sur t411 le téléchargement se lance pas
jom02 a écrit:
envoyez vos mails par MP pour ceux qui le veulent, je peux l'envoyer que comme ça, lol.
done
j.Pastoree a écrit:
Three two one retour à oran , gyan ballon d'or svp.
NON.
enfant de lynx va
enfant de fennec c'est mieux
5 sénateurs et/ou députés ont voté Totti pour l'élection présidentielle en Italie. Oh les tocards.
Le Mali éliminé de la CAN par tirage au sort, c'est rare ce genre de situation.
Salut, je suis le président de Metz et je suis un F.D.P : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … tor=CS1-12
En chantier.
Wolfsburg atomise le Bayern actuellement (4-1 à la 75ème). Le 2ème but (Bas Dost) est un vrai bijou, un but magnifique.
Dernière modification par Galoviel (30-01-2015 22:22:17)
Quel match de KDB !
RDDDDDDDDDCCCCCCCCCCCCCCC !!!!
Le match de fou !
Guinée Eq champion svp