Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est abusé.
Pendant ce temps-là, l'année dernière Portuguesa titularise un joueur suspendu (carrément !), la sanction ? -1 pts ! Comme par hasard, avec un pts en moins, Fluminense était sauvé et Portuguesa descendait en deuxième div'.
Oui en gros c'est corrompu.
Archange-Gabriel a écrit:
Oui en gros c'est corrompu.
Pour la CDM, chaque membre de la FIFA a reçu de la part de la CBF (Comité Brésilien Foot) une montre de 25.000€ !
Juger comme de la corruption, Sepp Blatter et ses amis doivent rendre les montres !
vraiment des sous merdes ces trav brésiliens
En ce moment c'est un truc de ouf, ils cumulent les conneries.
Brandao suspendu 6 mois.
Wembley accueillera la finale et les demies-finales de l'Euro 2020.
Et dans la même rubrique, San Siro accueillera la finale de LDC en 2016.
Problème autour de FIFA 15 !
Alors que le jeu est quasiment terminé, et sa sortie n'est qu'une affaire de jour, les premiers testeurs ont repérer un problème pendant les matchs du FC Barcelone.
Les Barcelonais sont catalans, et ne se considèrent pas "espagnol" et chantent souvent dans le stade en l'honneur de la Catalogne libre, et FIFA n'a pas fait attention, et l'un de ces chants se retrouvent dans le jeu, c'est un chant politique à 100% qui réclame l'indépendance de la Catalogne.
Un patch enlevant le chant et hop regle.
Landaise78 a écrit:
Brandao suspendu 6 mois.
et il fait appel (a un ami ... hum ok je sors)
Dernière modification par Paffendorf (20-09-2014 20:51:50)
jom02 a écrit:
Problème autour de FIFA 15 !
Alors que le jeu est quasiment terminé, et sa sortie n'est qu'une affaire de jour, les premiers testeurs ont repérer un problème pendant les matchs du FC Barcelone.
Les Barcelonais sont catalans, et ne se considèrent pas "espagnol" et chantent souvent dans le stade en l'honneur de la Catalogne libre, et FIFA n'a pas fait attention, et l'un de ces chants se retrouvent dans le jeu, c'est un chant politique à 100% qui réclame l'indépendance de la Catalogne.
J'ai cru voir qu'il avait été enlevé du coup.
J'ai vu le GIF.
Comme quoi un accessoire ça peut tout faire.
Pour sa femme il devrait se raser la tête ^^
Darky. a écrit:
J'aurai 30 ans pour cet Euro 2020.
Ce coup de vieux.
Pense à Didierland qui ne sera plus de ce monde
L_interdit a écrit:
Darky. a écrit:
J'aurai 30 ans pour cet Euro 2020.
Ce coup de vieux.Pense à Didierland qui ne sera plus de ce monde
T'es con
La FIFA aurait interdit la tierce-propriété des joueurs, pas de fonds d'investissement légaux dans le foot désormais. Belle nouvelle.
Porto est mort ^^
Le dopage aussi est interdit... Ça n'empêche pas les dopés.
Sicario a écrit:
Le dopage aussi est interdit... Ça n'empêche pas les dopés.
L'un est visible, l'autre non. L'un est reglementé par des contrats etc.. L'autre non.
L'un est visible, l'autre non.
Tu vois la différence entre un joueur dopé et un qui ne l'est pas?
L'un est reglementé par des contrats etc.. L'autre non.
Dés qu'il y'a une règle ou une loi écrite quelque part, il y'a toujours un ou des moyens pour la contourner. Officiellement Frédéric Gounougbe n'appartient qu'à Westerlo. Mais officieusement, il pourrait appartenir à plusieurs dizaines de personnes différentes, sans que le grand public sans au courant.
Celui qu'on ne voit pas ete le dopage.
Oui mais un contrat reste un contrat. Pour le transfert il y aura des soucis et ca se saura.