Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'trouve ça serait une énorme connerie d'annuler la cdm au qatar. Trop tard , ils ont fait une erreur c'est fini maintenant. Les gars ont déjà commencés à construire des stades , infrastructures , tu peux pas leur faire ça
Totalement d'accord Secro , faut vraiment vendre là et "reconstruire" autour des Cerci , Menez , El Sha , Honda , Abate , même Bonaventura...Dehors les vieux Rami , Essien , De Jong etc...
Essien vendu au Pana' la
Menez parait qu'il est plus trop désiré si j'ai bien compris
J.Pastoree a écrit:
J'trouve ça serait une énorme connerie d'annuler la cdm au qatar. Trop tard , ils ont fait une erreur c'est fini maintenant. Les gars ont déjà commencés à construire des stades , infrastructures , tu peux pas leur faire ça
Totalement d'accord Secro , faut vraiment vendre là et "reconstruire" autour des Cerci , Menez , El Sha , Honda , Abate , même Bonaventura...Dehors les vieux Rami , Essien , De Jong etc...
C'est le Qatar on s'en branle, c'est pas un pays en voie de développement, c'est une énorme bêtise de la faire là-bas, faut rattraper ça le plus vite possible
C'est le grand jour, sa y'es on y es !
J'espère un gros gros match pour finir la saison.
A noter aussi que sa sera le dernier match "au haut niveau" pour 2 légendes de la dernière décennie : Xavi & Pirlo.
Bon match à tous !
FORZA JUVE ! FORZA JUVE ! FORZA JUVE ! FORZA JUVE ! FORZA JUVE ! FORZA JUVE ! FORZA JUVE ! FORZA JUVE ! FORZA JUVE ! FORZA JUVE ! FORZA JUVE ! FORZA JUVE ! FORZA JUVE ! FORZA JUVE ! FORZA JUVE ! FORZA JUVE ! FORZA JUVE ! FORZA JUVE ! FORZA JUVE ! FORZA JUVE ! FORZA JUVE ! FORZA JUVE ! FORZA JUVE ! FORZA JUVE ! FORZA JUVE ! FORZA JUVE !
forza fcb
vos pronostics les amigos?
Moi j'dis 3-1 Barça (Messi x2 Neymar, Vidal)
2-0 Barcelone (Messi-Suarez), visca Barca !
brë
bide
Dernière modification par El__Tigre (21-06-2015 00:24:55)