Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Agbonlahor a écrit:
Etant au stade Dimanche, sa faisait longtemps que je n'avais pas vu une équipe aussi faible défensivement. Vous avez jouer avec vos armes, vous ne partiez pas favori hein, mais même la motivation n'y était pas j'ai l'impression. Dommage, mais bon la, la Ligue 2 est inévitable c'est pas une suprise.
Bonne chance pour la fin de saison !
Ouais en défense il manquait Baldé qui est un des meilleurs si ce n'est le meilleur derrière.
Là, c'était Laurenti, Soro, deux mecs qu'avancent pas mais qui joue le hors-jeu, c'est plutôt marrant et on voit le résultat au final.
Falcko_RDK a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Etant au stade Dimanche, sa faisait longtemps que je n'avais pas vu une équipe aussi faible défensivement. Vous avez jouer avec vos armes, vous ne partiez pas favori hein, mais même la motivation n'y était pas j'ai l'impression. Dommage, mais bon la, la Ligue 2 est inévitable c'est pas une suprise.
Bonne chance pour la fin de saison !En même temps 20ème, en ligue 2 l'année prochaine, normal que la motivation n'y soit pas..
Tu n'es pas motivé de jouer un match à Gerland ?
Agbonlahor a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Bonne chance pour la fin de saison !En même temps 20ème, en ligue 2 l'année prochaine, normal que la motivation n'y soit pas..
Tu n'es pas motivé de jouer un match à Gerland ?
Rien de bandant...
Falcko_RDK a écrit:
Rien de bandant...
Pas la même notion du bandant alors, tu dois être ultra-motivé quand tu es joueur d'Arles à aller sur la pelouse de Gerland, du Vélodrome ou du Parc des Princes.
C'est pas le stade qui fait la motiv'. ^^
Agbonlahor a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Rien de bandant...
Pas la même notion du bandant alors, tu dois être ultra-motivé quand tu es joueur d'Arles à aller sur la pelouse de Gerland, du Vélodrome ou du Parc des Princes.
T'es plus motivé a joué à Dom' avec un public derrière toi..
fab_06_09_13 a écrit:
C'est pas le stade qui fait la motiv'. ^^
D'accord, mais tu joue contre Lyon, 'fin je sais pas mais perso je serais ultra-motivé.
Égalisation de Lorient
3-3 :p !
De retour du Parc des Sports, deuxième fois de l'année où je vois un super match à regarder.
Que d'actions, putain, on aurait même pu l'emporter à la fin. Du côté de Lorient en première mi-temps, ils sont ultra-réalistes, mais on est bien revenus ça fait tellement plaisir. Le but de Cabella. <3
Des matchs comme ça, j'en demande tous les weeks.
Content pour vous les gars.
Toute façon, on descend donc autant descendre en faisant des bons matchs ^^.
Ouais, Caen n'est plus la seule équipe a avoir encaissé 3 buts par Arles Avignon
Par contre, on reste toujours la seule équipe à avoir perdu
Vous vous vengerez surement la semaine prochaine.
mouais, pas sur avec l'équipe actuelle. L'infirmerie est bien garnie de notre côté
Superbe match d'Arles-Avignon !
Caen aujourd'hui avec le retour de Franck, plus rien à perdre. On peut faire quelque chose, Caen c'est pas terrible à domicile.
Le groupe de l'AC Arles Avignon: Planté, Yattara - Abenzoar, Fanchone, Laurenti, Lorenzi, Pavon, Soro - Ayasse, Cabella, Corréze, Meriem, Ndiaye, Piocelle, Rocchi - Dja Djédjé, Ghilas, Kermorgant. Entraîneur: Faruk Hadzibegic.
Dernière modification par fab_06_09_13 (20-03-2011 01:17:47)
La barre putain on est comme d'hab malchanceux.
buuuuuuuut Yohan Molloo
el arabi pour le 2-0
Dernière modification par Steve_Savidan (20-03-2011 18:46:49)
Ouais mais dégage si c'est pour dire les buts.
Il n'y a jamais faute sur le coup franc qui amène le but, n'importe quoi..
Oui mais le pénalty non sifflet en début de match y'avais bien pénalty.
Joël, au lieu de chambrer sur les topics adverses, déplace toi au stade histoire de voir une fois dans l'année un match de Caen !
Le tir sur la barre en 1ère est le tournant du match, il était au fond, vous n'auriez plus qu'à gérer le score et pour Caen, ça aurait été difficile, on a été transparent en 1ère.
Mériem ne fait pas ses 32 ans, je l'ai vu partout.