Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je préfère Rocchi à Meriem quand même, il fait plus trop la diff' Meriem, je trouve.
Vous avez pas d'équipe, de joueurs, de stade et surtout de jeu. Bonne chance pour la suite.
Voici le résumé de ma rencontre : http://paraphrase.rmc.fr/
Si vous marquer sur la barre
Si y a pénaltie
Si Si Si
Tracks a écrit:
Vous avez pas d'équipe, de joueurs, de stade et surtout de jeu. Bonne chance pour la suite.
Voici le résumé de ma rencontre : http://paraphrase.rmc.fr/
Et toi t'as pas de cerveau, assurément.
Dernière modification par fab_06_09_13 (20-03-2011 23:25:57)
J'ai pas vu le match mais s'ils ont joué comme contre l'ASNL la semaine dernière, ça ne devait pas être terrible.
fab_06_09_13 a écrit:
Tracks a écrit:
Voici le résumé de ma rencontre : http://paraphrase.rmc.fr/Et toi t'as pas de cerveau, assurément.
Argument, tèse, antithèse ?
T'as vu le match au moins ?
Bien sur que je l'ai vu. Et j'ai trouvé ça drôle de dire que tu dises qu'on a pas de jeu quand j'ai vu le votre tout au long du match.
Puis tu ne connais pas notre club, alors évite de juger pour rien.
fab_06_09_13 a écrit:
Bien sur que je l'ai vu. Et j'ai trouvé ça drôle de dire que tu dises qu'on a pas de jeu quand j'ai vu le votre tout au long du match.
Puis tu ne connais pas notre club, alors évite de juger pour rien.
Tu veux parler de ton président ? Arles est la risée de cette ligue, le jeu est creux, ça joue long en hauteur.
Je ne défends pas mon club, ils ont été mauvais niveau défense.
fab_06_09_13 a écrit:
C'est vrai que pour un club qui n'a pas de jeu, il nous a bien fait peur en 1ère mi temps quand même, le mouvement collectif qui amène la frappe de Rocchi sur la barre, c'est pas du jeu pour certain visiblement
Tracks a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Puis tu ne connais pas notre club, alors évite de juger pour rien.Tu veux parler de ton président ? Arles est la risée de cette ligue, le jeu est creux, ça joue long en hauteur.
Je ne défends pas mon club, ils ont été mauvais niveau défense.
Tu parles de l'équipe, du stade, des joueurs et après tu parles du président, c'est deux choses différentes, faut savoir sur quoi tu veux parler.
Le président il a fait n'imp, on le sait, mais regarde d'où on vient avant de critiquer, 5 montée en 5 ans c'est pas permis à tout le monde. Et là on aurait pas dû monter en L1, je le reconnais, tout a été trop vite pour nous.
Bref, ça me fait encore rire parce qu'au niveau du jeu, on peut pas dire que tu supportes une équipe qui en fait. Hier, à part balancer sur les côtés pour Mollo et Hamouma, j'ai rien vu d'autre.
Sinon, moi je me permettrais jamais de dire d'un autre club, qu'il n'a pas de jeu ou toutes autres grosses conneries que tu as sorties. Sur ce, ciao.
fab_06_09_13 a écrit:
Tracks a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Puis tu ne connais pas notre club, alors évite de juger pour rien.Tu veux parler de ton président ? Arles est la risée de cette ligue, le jeu est creux, ça joue long en hauteur.
Je ne défends pas mon club, ils ont été mauvais niveau défense.Tu parles de l'équipe, du stade, des joueurs et après tu parles du président, c'est deux choses différentes, faut savoir sur quoi tu veux parler.
Le président il a fait n'imp, on le sait, mais regarde d'où on vient avant de critiquer, 5 montée en 5 ans c'est pas permis à tout le monde. Et là on aurait pas dû monter en L1, je le reconnais, tout a été trop vite pour nous.
Bref, ça me fait encore rire parce qu'au niveau du jeu, on peut pas dire que tu supportes une équipe qui en fait. Hier, à part balancer sur les côtés pour Mollo et Hamouma, j'ai rien vu d'autre.
Sinon, moi je me permettrais jamais de dire d'un autre club, qu'il n'a pas de jeu ou toutes autres grosses conneries que tu as sorties. Sur ce, ciao.
Tout à fait d'accord avec toi , surtout que à mon gout Arles produit un jeu assez agréable à voir , pour un club qui vient d'aussi loin.. Mais la chance ne vous souris pas , vous prenez des buts gags , souvent dans les dernières minutes de jeu.. fin , la saison prochaine faudra essayer de vous maintenir en Ligue 2 pour 2-3 ans puis pourquoi pas remonter en Ligue1 en suite.
Yep, c'est clair faudra se maintenir l'année prochaine et je ne serai plus abonné vu que les matchs sont le vendredi soir et c'est trop chaud pour y aller.
Bref, victoire 1-0 en amical contre Nimes aujourd'hui. (But de Dja Djedje).
Please
Gagner contre Monaco demain pour qu'il reste a 6 points de Caen
J'y serai comme d'hab, le retour de Baldé en défense. Absence de Meriem, devant.
Carton rouge pour Lorenzi ! Sur un superbe ballon en profondeur de Niculae, Park part seul au but et se fait stopper en tant que dernier défenseur par Lorenzi.
2 minutes de match et déjà paf un rouge logique c'est Mr Chapron
Dernière modification par Steve_Savidan (02-04-2011 19:05:20)
Encore t'encu... d'arbitre
Putain yest vraiment pourrie cet arbitre.
Et but pour Monaco .... désespérant nos arbitres
Dernière modification par AST.Templeuve.A (02-04-2011 19:38:00)
AST.Templeuve.A a écrit:
Encore t'encu... d'arbitre
Putain yest vraiment pourrie cet arbitre.
Et but pour Monaco .... désespérant nos arbitres
Il est pourri ? Certes le contact est léger mais il touche quand meme Park , et si il siffle faut la , il doit sortir le rouge car c'est le dernier défenseur .
Je me suis barré avant la fin, scandaleux, casse-toi Chapron, tocard.
Bah t'as vu le match ? Il est juste zéro, m'enfin je critique pas les arbitres, c'est inutile.
Le match a été faussé, à 11 ça aurait peut être été différent. ^^
L'arbitrage en France est mauvais. Malheureusement, Arles n'est jamais avantagé dans ce domaine.
Oui j'ai regardé .
Dans le jeu , le match c'etait de la merde .
Mais tu parlais de Chapron , comme je l'ai dis au dessus , le rouge est justifié meme si c'est severe vu le petit contact et surtout vu le temps