Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais faut pas rêver, je vais les voir tous les week-end et je vois bien qu'on a pas le niveau de la L1.
Il faut qu'on descende et qu'on se maintienne en L2.
fab_06_09_13 a écrit:
Non mais faut pas rêver, je vais les voir tous les week-end et je vois bien qu'on a pas le niveau de la L1.
Il faut qu'on descende et qu'on se maintienne en L2.
Oui, faut progresser en L2.
Seul constat du match qui revient toutes les semaines, tu peux pas marquer, gagner et te maintenir si t'as pas d'attaque et surtout d'attaquant. Ciao bambino, Ligue 2 nous voilà.
ça fait un moment que la Ligue 2 nous ouvre les bras. A vrai dire je pense que depuis les 17 joueurs recrutés elle nous tend les bras. Un club ne peut pas créer un exploit avec une équipe entièrement remodelée quelques semaines avant la première journée. Rien que le Real l'année dernière, au niveau du jeu, n'étais pas du tout à son meilleur niveau à cause de tout ces recrutements, alors Arles Avignon ...
Je pense très sincèrement, que même en L2 l'année prochaine on fera rien du tout. l'ACA cette année, c'est Grenoble y'a deux ans. C'était loin d'être le jeux le plus moche de L1 (je vais aussi souvent au stade et Avignon ne joue pas "MAL" sérieusement, je trouve par exemple qu'une équipe comme Brest ou Monaco depuis le début de saison a juste "plus de chance que nous"). Mais une fois en L2 les cadres, si on peut appeller sa ainsi, vont tous partir, il ne restera plus rien. Déjà que y'a pas grand chose ...
fab_06_09_13 a écrit:
Seul constat du match qui revient toutes les semaines, tu peux pas marquer, gagner et te maintenir si t'as pas d'attaque et surtout d'attaquant. Ciao bambino, Ligue 2 nous voilà.
Que veut tu faire avec ces joueurs, faut prendre des jeunes joueurs agressive, assez experimenté, et un attaquant buteurs !
Ce week-end Arles affronte qui?
Regarde sur le site de l'ACA, ou sur des sites. ^^
Astraa8494 a écrit:
ça fait un moment que la Ligue 2 nous ouvre les bras. A vrai dire je pense que depuis les 17 joueurs recrutés elle nous tend les bras. Un club ne peut pas créer un exploit avec une équipe entièrement remodelée quelques semaines avant la première journée. Rien que le Real l'année dernière, au niveau du jeu, n'étais pas du tout à son meilleur niveau à cause de tout ces recrutements, alors Arles Avignon ...
Je pense très sincèrement, que même en L2 l'année prochaine on fera rien du tout. l'ACA cette année, c'est Grenoble y'a deux ans. C'était loin d'être le jeux le plus moche de L1 (je vais aussi souvent au stade et Avignon ne joue pas "MAL" sérieusement, je trouve par exemple qu'une équipe comme Brest ou Monaco depuis le début de saison a juste "plus de chance que nous"). Mais une fois en L2 les cadres, si on peut appeller sa ainsi, vont tous partir, il ne restera plus rien. Déjà que y'a pas grand chose ...
Je te trouve un peu dur pour la L2, je pense et j'espère qu'on arrivera à se maintenir dans ce championnat, il y a des cadres qui vont rester, j'en suis sur...
Steve--> On va à Auxerre.
Auxerre 1-1 Arles
ACA - Pays d'Arles - Grand Avignon, la descente en L2. Saison 11/12 !
, qu'est qui veux le ch'timi.
But pour Arles. Arles mène 1-0 à Auxerre
1-1 but de Jelen dommage
Egalisation de Jelen, dommage !
Maazkair. a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
, qu'est qui veux le ch'timi.
+1.
Rah dommage, enfin bien joué quand même.
J'y croyais à la victoire à l'extérieur, putain.
Faut pas oublier qu'Auxerre est un ténor de la L1 !
OMG, à 6 minutes de la fin.
C'est rageant, c'est clair. Mais on fait des progrès, c'est net (ou les équipes régressent ?) .
Bon on va voir tout ça à Jour de Foot.
Le groupe de l'AC Arles Avignon: Planté, Yattara - Baldé, Germany, Laurenti, Lorenzi, Pavon, Soro - Ayasse, Corrèze, Meriem, Ndiaye, Piocelle, Rocchi - Cabella, Diawara, Ghilas, Jonathan. Entraîneur: Faruk Hadzibegic.
Bon y'a moyen ce soir, même si Brest c'est costaud. Une deuxième victoire ferait du bien au moral.
Putin quand je vois votre groupe, je me dis que si Benjamin Psaume serait dans ce groupe il serait un dès meilleur de l'équipe, quel gachis de l'avoir laisser partir..
Bonne chance a vous pour ce soir..