Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous n'avez pas mal joué en plus, juste que votre côté gauche était quasi inexistant avec Mollo et l'arrière gauche et ça vous a pas mal handicapé.
On aurait une bonne défense on encaiserait pas autant de but surtout par des clubs qu'on a les moyen de battre.
C'est clair, vous avez pris 10 buts sur vos trois derniers matchs, ça fait beaucoup.
J'adore le site officiel d'Arles ils parlent de la victoire des u17..... mais pas celle face à Caen
T'es pas sur le bon.
Tiens : http://www.acarlesavignon.fr/
Merci fab effectivement il est mieux que celui la==> http://www.acarles.fr/ d'ailleurs pourquoi ils le supprime pas?
Je ne sais pas. Le site officiel (celui que je t'ai passé) est fait par des dirigeants du club et l'autre par une association de la section sportive, c'est à dire des petits (U15,U17...) je crois.. .
L'ACA présente son nouveau maillot
Ce mardi matin, à 10h30, le président de l'AC Arles Avignon, Marcel Salerno, a dévoilé le nouveau maillot réalisé par son équipement Uhlsport, en présence de son directeur, Olivier Lasalle, des élus de la Ville d'Arles et d'Avignon, ainsi que des partenaires du club. Les joueurs de l'ACA l'ont rapidement revêtu pour la photo officielle du club. Ils étrenneront cette nouvelle tunique lors du prochain match à domicile, le dimanche 21 novembre à 17h, face à Bordeaux.
fab_06_09_13 a écrit:
L'ACA présente son nouveau maillot
Ce mardi matin, à 10h30, le président de l'AC Arles Avignon, Marcel Salerno, a dévoilé le nouveau maillot réalisé par son équipement Uhlsport, en présence de son directeur, Olivier Lasalle, des élus de la Ville d'Arles et d'Avignon, ainsi que des partenaires du club. Les joueurs de l'ACA l'ont rapidement revêtu pour la photo officielle du club. Ils étrenneront cette nouvelle tunique lors du prochain match à domicile, le dimanche 21 novembre à 17h, face à Bordeaux.
http://www.acarlesavignon.fr/photo/ipho … 468925.jpg
En tout cas il est beau !
Oui, Letit.
Oui, je le trouve beau aussi, je vais l'acheter d'ailleurs. Merci VDR.
Je ne sais pas Gauchito.
T'habite où Maazkair, moi je suis abonné.
Ouais, mon petit yoh.
ça va être chaud, je pense !
Je keaf le nouveau maillot Mais pourquoi faire un nouveau maillot à cette période de la saison ?
J'ai dis que je ne savais pas... Puis, la logique voudrait que ce soit au début de saison mais enfaite on peut sortir un nouveau maillot quand on le souhaite.
Pour fêter leur seule et unique victoire de la saison ?
lecoachpaul a écrit:
Pour fêter leur seule et unique victoire de la saison ?
Merci d'être passé.
Après douze journées de championnat, le club change donc de maillot : pourquoi ?
Quand nous sommes arrivés au club, le maillot était déjà choisi. Ce maillot ne me plaisait pas beaucoup. Mais l'important, c'était qu'il plaise aux joueurs. Mais il ne leur plaisait pas non plus. On a revu notre équipementier qui a accepté de nous refaire un maillot, ce qui n'est pas courant, d'ailleurs, il n'a pas encore été homologué par la Ligue. Il le sera aujourd'hui, j'espère. On va leur envoyer celui-là pour qu'ils oit accepté. Ce n'est pas un transfert illicite.
Cette fois, il vous plait ?
Les joueurs m'ont donné leur avis sur l'ancien. Il ne leur plaisait pas. Je n'ai pas cherché à comprendre, on a tout changé : la matière et la photo. On a mis les armoiries des deux villes, c'est plus joli, et pour quelqu'un qui achète le maillot pour son fils et qui se promène en ville, ce nouveau maillot a un peu de la gueule.
Certaines touches ressemblent aux maillots des rugbymen du Stade Français…
Voilà, mais il faut copier ce qui est bon. Il y a certaines choses du Stade Français qui ne me dérangent pas. Le maillot rose que nous avons ne me déplaît pas.
Cette décision chagrinera ceux qui avaient déboursé 60 euros pour le précédent maillot….
On va faire justement une journée porte ouverte où on va faire bénéficier tous les anciens maillots qui sont de aux mêmes couleurs à des prix très avantageux. On va faire une vente privée, car il nous reste 300 maillots. C'est trop pour un seul homme.
Lien
fab_06_09_13 a écrit:
Ouais, mon petit yoh.
ça va être chaud, je pense !
J'espere avec une victoire monegasque a la clé , meme si j'aimerai bien que Arles puisse se sauver ^^'
ça va être dur ça, m'enfin on verra bien ! On s'amuse c'est tout !