Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto, je t'ai pas sonné.
On sait qu'on fait un match pourri, on sait qu'on a pas joué mais en un quart d'heure, vous auriez pu perdre ce match.
Et je dit qu'il y avait coup franc dans la surface normalement, VA a frisé la correctionnelle qu'on ne me dise pas le contraire
Seulement il en faut toujours un pour critiquer, t'es lourd à la longue.
Drole match Hier
VA merité la victoire
lormontfoot33 a écrit:
Et je dit qu'il y avait coup franc dans la surface normalement, VA a frisé la correctionnelle qu'on ne me dise pas le contraire
Je n'ai vu personne se plaindre de ceci sur le topic bordelais, et je ne trouve pas d'article relatant ce fait. L'action ne devait pas être si flagrante dans ce cas.
Et puis bon, vu la domination valenciennoise, je ne pense pas que vous ayez à vous plaindre du résultat.
Dernière modification par rom-du-59770 (20-03-2011 15:04:32)
Re
Valenciennes méritait de gagner mais là je commence à en avoir marre que Valenciennes ne joue que 75 minutes alors qu'un match dure 90 minutes.
Bon aprés midi à tous.
Je ne men plaint pas au contraire^^
Sinon laction est bel et bien flagrante.
lormontfoot33 a écrit:
Ekotto, je t'ai pas sonné.
Moi non plus !
Salut à tous
Là il faut prendre 1 pt à StEtienne battre Nancy et gagner à Arles ca fera 40 pts aprés il aura plus que 2 pts à prendre.
Bon aprés midi à tous.
Pujol
Prochain match Valenciennes éclatez ces Sochaliens.
Dernière modification par Steve_Savidan (17-04-2011 19:18:32)
Salut à tous
McCarthy oé Pujol son 14eme but heureusement qu'on l'a Pujol car sans lui si on se maintient en Ligue1 c'est en grande partie grâce à Pujol espérons qu'on le garde cet été pour la saison prochaine.
Steve_savidan oé il faut battre Sochaux on aura 41 pts et le maintien sera presque assuré.
Bonne soirée à tous.
Vous allez vous maintenir
On aura du bon derby ch'ti l'année prochaine
Salut à tous
Néo oui j'espère qu'on va rester en Ligue1 surtout qu'on a notre nouveau stade la saison prochaine.
Bonne soirée à tous.
Ligue 1 VA: Pujol bat le record de Savidan
VA: Pujol bat le record de SavidanAuteur de sa 14e réalisation dimanche lors de la victoire à Arles-Avignon (1-0), à l'occasion de la 31e journée de Ligue 1, Grégory Pujol a battu le record de buts inscrits en une saison à Valenciennes, dépassant ainsi Steve Savidan. "Savigol" avait, en effet, terminé deux fois à 13 buts lors des exercices 2006-2007 et 2007-2008. "C'est un clin d'oeil sympa. C'était un grand joueur et aussi un grand buteur, assure Pujol sur le site officiel du club. Mais il me faudra encore quelques saisons pour être comparé à lui quand on voit tout ce qu'il a donné au club".
Salut à tous
Oé Steve Savidan était un grand joueur et oui Pujol a marqué 14 buts et il peut encore marquer.
Bon aprés midi à toutes et tous.
But de KadIIR Valenciennes face à Sochaux
but de sochaux pffff
Dernière modification par Steve_Savidan (24-04-2011 17:13:42)
Salut à tous
Steve_Savidan oé 1 à 1 sans Pujol Valenciennes ne sait pas jouer pour gagner.
Bonne soirée à tous.
2-0 face à Rennes.
Avec un pénalty pas sifflé pour Rennes dès le début qui aurait tout changé...
Espana-2010 a écrit:
Avec un pénalty pas sifflé pour Rennes dès le début qui aurait tout changé...
Non! Faut arreter de ce voiler la face on à vraiment été mauvais comme d'hab on à vraiment été mauvais
Ouai mais le pénalty pas sifflé aurait pu motivé les joueurs par la suite mais vu l'arbitrage en Ligue 1 aussi x)
Salut à tous
Victoire de Valenciennes 2 à 0 contre Rennes But de Kadir et de Danic. Avec 42 pts et la 12ème place on est presque assuré du maintien en Ligue1.
Bonne soirée à tous.
Prochain match?
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Victoire de Valenciennes 2 à 0 contre Rennes But de Kadir et de Danic. Avec 42 pts et la 12ème place on est presque assuré du maintien en Ligue1.
Bonne soirée à tous.
C'est pas encore fait.
Cette année, le maintien se jouera à 44 points.