Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A l'occasion du match face à son ancien club, l'entraîneur nordiste Philippe MONTANIER sera privé du milieu de terrain Carlos SANCHEZ, suspendu.
Salut à tous
Oui nungesser2 avance bien pour ce qui est de l'inauguration du nouveau stage on parle aussi de Tottenham et du Borussia Dortmund en juilllet mais à 17h à cette heure là un jeudi ou vendredi si je travaille je pourrais pas y aller.
Steve_Savidan oui Sanchez est suspendu pour 3 cartons jaunes.
Bonne soirée à tous.
SirAlex14 a écrit:
vu que c'est construit par la même boite (Sogea - Vinci), pas trop étonnant
J'étais pas trop censé savoir , je ne m’intéresse pas plus que ça à Valenciennes tu sais
Shelow moi non plus je sais que le stade se construit et qui a été financé par Valenciennes métropole mais alors la boîte je savais pas trop non plus.
shelow a écrit:
SirAlex14 a écrit:
J'étais pas trop censé savoir , je ne m’intéresse pas plus que ça à Valenciennes tu sais
et alors, mois non plus je m'intéresse pas à Valenciennes, juste aux nouveaux stades
pacman59 a écrit:
mais alors la boîte je savais pas trop non plus.
Y'a juste leur logo sur la facede du stade et sur les grues
Dernière modification par SirAlex14 (16-02-2011 20:23:02)
Salut à tous
SirAlex ah ok.
Néo ok d'accord.
Samedi on joue à Caen essayons de prendre au moins 1 pt mais si on peut prendre les 3 pts on va pas se gêner.
Bonne soirée à tous.
Sanchez pas là ca c'est cool.
SirAlex14 a écrit:
shelow a écrit:
SirAlex14 a écrit:
et alors, mois non plus je m'intéresse pas à Valenciennes, juste aux nouveaux stades
J'étais pas trop censé savoir , je ne m’intéresse pas plus que ça aux nouveaux stades tu sais
Salut à tous
Steve_Savidan oui mais depuis que Namtaehée est titulaire on ne perd plus et Danic et Pujol sont en forme actuellement.
Shelow oui c'est sur.
Bonne journée à tous.
But pour Caen signé Benjamin Nivettttttttttttttt
2-0 pour Caen Yatabaré
Dernière modification par Steve_Savidan (19-02-2011 20:23:14)
Salut à tous
Steve_Savidan oui mais à la fin 2 à 2 Pujol et Langil ont répondu aux buteurs caennais.
Bon dimanche à tous.
Salut à tous
Muniesa oui bon il reste 10 pts à prendre pour le maintien sur 12 matchs donc 3 victoires et un match nul pour atteindre les 42 pts ca devrait aller je pense.
Bonne soirée à tous.
Salut à tous
Rom ils ont failli créer l'exploit il tenait le match nul 1 à 1 et ils s'en vont prendre un but dans les arrêts de jeu que de points perdus bêtement dans les arrêts de jeu.
Salut Rom.
Il faut gagner contre Bordeaux samedi soir.
Bonne soirée à tous.
Neo-rijsel a écrit:
C'est bien parti pour ^^
...perdre deux points dans un match pourtant maîtrisé. v_v
Salut à tous
Rom et Juni oé là j'en ai marre ca fait 10 matchs depuis le début de la saison qui font les cons et qui perdent bêtement des points dans les dernières minutes des matchs ils ont perdu 10 pts depuis le début de saison si ils avaient pas fait les cons on aurait 43 pts et on serait déjà sauvé je ne sais pas si ils veulent vraiment rester en Ligue1.
Bon dimanche à tous.
penneteau et merci l'arbitre pour vous à la fin
C'est une blague ? Vous faites un non-match de 75 minutes et vous comptiez sérieusement gagner ? Le résultat est à des années lumières d'être volé.
Tu ne sembles pas connaitre l'égo démesuré des Bordelais sur ce forum toi
rom, n'ayant pas trouvé de lien pour suivre Lille, du coup, j'ai regardé votre match, Bordeaux m'ennuyait à mourir, Valenciennes avait le dessus...
Dommage le gros craquage à la fin...