Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Quentin oui c'est ça je l'ai lu dans le journal.
Cep oui.
Néo oui c'est ça Valenciennes gagne 2 à 0 contre Lyon.
Auxerre prête à Valenciennes un jeune milieu offensif jusqu'à la fin de saison avec option d'achat à Valenciennes.
Bonne soirée à tous.
Salut à tous
Néo oé 2 à 1 pour nous l'important c'était les 3 pts de la victoire on peut aussi dire merci à notre gardien Penneteau qui a fait de grands arrêts pour tenir la victoire maintenant il faut ramener 1 pt voir les 3 pts de Lens samedi prochain.
Bon dimanche à tous.
oui jai vu le match tkt valencienne va gagné 2 a 0 contre lens tkt aller valencienne
ritoutou dedicase a tou le monde
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Néo oé 2 à 1 pour nous l'important c'était les 3 pts de la victoire on peut aussi dire merci à notre gardien Penneteau qui a fait de grands arrêts pour tenir la victoire maintenant il faut ramener 1 pt voir les 3 pts de Lens samedi prochain.
Bon dimanche à tous.
Tu peux toujours rêver, ton gardien ne va pas faire le match de sa vie chaque semaine
Re
Ritoutou merci et oui ca serait bien.
Ekotto ben on verra bien.
Bon aprés midi à tous.
Après avoir résilié le contrat qui le liait au Valenciennes FC jusqu'en juin prochain, le milieu guinéen de 24 ans, Karba Bangoura, s'est engagé, ce lundi, pour deux ans et demi en faveur du Vannes olympique Club.
pacman59 a écrit:
Re
Ritoutou merci et oui ca serait bien.
Ekotto ben on verra bien.
Bon aprés midi à tous.
Je suis confiant pour ce match, on va se régaler que ce soit dans le jeu ou les tribunes
Salut à tous
Cep oui je l'ai lu dans la voix des sports.
Ekotto ben pour nous on verra bien tous les points sont importants pour le maintien.
Bonne soirée à tous.
Salut à tous
Ce soir derby du Nord j'espère un bon résultat de Valenciennes ce soir. Pujol va marquer son 9eme but ce soir et Penneteau va encore faire un grand match.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Ce soir derby du Nord j'espère un bon résultat de Valenciennes ce soir. Pujol va marquer son 9eme but ce soir et Penneteau va encore faire un grand match.
Bon aprés midi à tous.
Penneteau.. Encore un goal en Carton !
Salut à tous
Alain à Lens Penneteau arrête le 1er tir mais pas le 2eme.
A 17h il faut gagner il nous faut les 3 pts contre Brest.
Bon aprés midi à tous.
1-0.
3-0
Dernière modification par Steve_Savidan (13-02-2011 18:27:48)
J'suis passé devant Nungesser, et vu l'ambiance je me doutais que VA venait de marquer. De là à penser au 3-0...
Re
Rom Steve et Style 3 à 0 pour Valenciennes contre Brest but de Ducourtioux Bisevac et Pujol.
Rom il devait avoir une sacrée ambiance du côté de Nungesser.
Bonne soirée à tous.
Nungesser II avance petit à petit. Ils la prévoient pour quand l'inauguration ?
debut juillet je crois , j'avais meme lu que l'Ajax viendrait jouait le 1er match , en match de gala , mais apres je suis pas sur pour les deux infos
On dirait celui d'Amiens.
Ekotto a écrit:
Oui deja plus beau que le premier nungesser en tout cas , mais ils auraient pus mettre plus de place
J'suis impatient d'aller voir un match las bas
cecellelelensois a écrit:
debut juillet je crois , j'avais meme lu que l'Ajax viendrait jouait le 1er match , en match de gala , mais apres je suis pas sur pour les deux infos
23 juillet 2011 contre L'AJAX
ET 1 MATCH DE L EQUIPE DE FRANCE DE FOOT ET DE RUGBY
Ekotto a écrit:
T'es sérieux quand tu dis ça ??
vu que c'est construit par la même boite (Sogea - Vinci), pas trop étonnant