Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steve_Savidan Toulouse-Valenciennes.
Juni oui mais bon on a fait un grand pas pour le maintien là.
Je dis allez Toulouse mercredi.
Vous avez gagnez ce soir avec Mr Coué qui n'a pas sifflé péno pour Rennes. Il prend sa retraite en fin de saison cet arbitre heureusement.
On a gagné parce qu'on a bien joué et pour une fois qu'un arbitre nous aide, les arbitres aident souvent le PSG et Marseille.
Y'avais pénalty pour Rennes au début du match mais il devait avoir de la m*** dans les yeux Coué comme d'hab ^^.
Salut à tous
On a gagné et ca on l'admet pas. Valenciennes était au dessus de Rennes hier.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
On a gagné et ca on l'admet pas. Valenciennes était au dessus de Rennes hier.
Bonne soirée à tous.
Même en tant que supporter du SRFC j'admet que VA a mérité sa victoire
Salut SRFC-1901 merci oui hier on était au dessus si Valenciennes avait pu joué comme ça toute la saison au lieu de faire les cons on jouerais la qualification à l'europa league.
pacman59 a écrit:
Salut SRFC-1901 merci oui hier on était au dessus si Valenciennes avait pu joué comme ça toute la saison au lieu de faire les cons on jouerais la qualification à l'europa league.
Vu notre niveau en ce moment c'est pas difficile d'être au dessus mais les premières minutes ont été Rennaise
Salut Néo oui presque le maintien 1 pt à Toulouse et les 3 pts contre Auxerre et c'est bon pour le maintien en Ligue1.
pacman59 a écrit:
si Rennes jouaient comme sa toute la saison, ils auraient jouer le maintien
SRFC oé mais bon Valenciennes s'est réveillé au bon moment.
Riad ah oui c'est sur.
Vous allez vous maintenir !
Votre équipe peut battre n'importe qui, c'est ça qui est bizarre, mais elle est inconstante, c'est leur seul pêché.
On aura un derby 59/59, la saison prochaine !
Salut à tous
Néo oui on va se maintenir et c'est ça de l'inconstance leur seul pêché et encore heureusement qu'on a Pujol et ces 15 buts car sans lui et un but refusé au match aller à Brest sur pénalty alors qu'il était valable mais l'arbitre l'a fait retirer soi disant parce que des joueurs de Valenciennes étaient dans la surface mais des joueurs de Brest aussi étaient dans la surface donc le but sur pénalty était valable.
Bonne soirée à tous.
But de Valenciennes
Egalisation d'Auxerre
Dernière modification par Steve_Savidan (15-05-2011 18:42:43)
Bienvenue à Valenciennes
Nungesser a vécu, voici le nouveau stade de Valenciennes, d'une capacité d'environ 23 000 places, qui sera inauguré en juin à l'issue de la saison.
sports.fr
+ de photos du new stade ==> http://www.va-fc.com/fr/nouveaustade/phototheque/
Dernière modification par Steve_Savidan (16-05-2011 17:01:50)
Buttttttttttt
Bon bin , ou pas
Marseille mené 1-0 mène 2-1
Allez Valenciennes^^ Faut vous maintenir!! pour ça, vous devez gagner Dimanche pour ne pas compter sur les autres résultats.
Le Losc compte sur vous pour les derby 100% 59 la saison prochaine
Ce sera fait sans trop de difficultés d'après moi. Certains clubs ont un calendrier beaucoup plus défavorable. Monaco devrait battre Lyon, et Caen et Nancy devraient au moins prendre un point chacun en cas de défaite valenciennoise face à Nice.
Dernière modification par rom-du-59770 (24-05-2011 16:55:46)
Steve_Savidan a écrit:
Bienvenue à Valenciennes
Nungesser a vécu, voici le nouveau stade de Valenciennes, d'une capacité d'environ 23 000 places, qui sera inauguré en juin à l'issue de la saison.
sports.fr
+ de photos du new stade ==> http://www.va-fc.com/fr/nouveaustade/phototheque/
il est beau je trouve
Ligue 1 VA-Lacourt: "Super content"
VA-Lacourt: Super contentDeux ans après sa double fracture tibia-péroné, le milieu de terrain de Valenciennes Jonathan Lacourt a fait son retour à la compétition avec la CFA (victoire 2-1 contre Créteil). Sur le site internet de Valenciennes, il se montre particulièrement heureux: "Je suis super content, ça s'est très bien passé. C'est une bonne chose pour moi après les problèmes que j'ai eus avec ma blessure. Je vois que tous les efforts que j'ai faits commencent à être récompensés. Ce n'est que le début, j'ai encore beaucoup de travail à faire pour arriver où je veux. Reprendre, ce n'est pas une fin en soi. C'était un moment très attendu par ma famille, mes amis et ça va me libérer pour beaucoup de choses. Maintenant, tous les matches que je vais jouer, ce ne sera que du bonheur".
Ligue 1 Valenciennes: Mater est en colère
Valenciennes: Mater est en colèreRudy Mater, défenseur de Valenciennes, s'est interrogé mercredi en conférence de presse sur les scores finaux de certains matches de la 37e journée, disputée le week-end dernier, selon La Voix du Nord: "Quand on fait un nul à Marseille, on s'est dit que le plus dur est fait. Mais quand on a vu les résultats, il y a eu des matchs un peu bizarres. Je pense que ces gens-là vont le payer." Avant de préciser sans citer de nom: "Vous savez de qui je parle. Certains ont été montrés à la télé."
Si j'ai bien comprit il dis que certains matchs de la 37ème journée on payé l'arbitre?
Steve_Savidan a écrit:
Ligue 1 Valenciennes: Mater est en colère
Valenciennes: Mater est en colèreRudy Mater, défenseur de Valenciennes, s'est interrogé mercredi en conférence de presse sur les scores finaux de certains matches de la 37e journée, disputée le week-end dernier, selon La Voix du Nord: "Quand on fait un nul à Marseille, on s'est dit que le plus dur est fait. Mais quand on a vu les résultats, il y a eu des matchs un peu bizarres. Je pense que ces gens-là vont le payer." Avant de préciser sans citer de nom: "Vous savez de qui je parle. Certains ont été montrés à la télé."Si j'ai bien comprit il dis que certains matchs de la 37ème journée on payé l'arbitre?
il a parlé d'arbitre ? Non
Il sous-entend que certaines équipes n'ont pas joué le jeu jusqu'au bout et sont allé en mode touriste, ce qui explique des résultats surprenants (Montpellier-Monaco pour ne pas le citer )
Dernière modification par SirAlex14 (28-05-2011 21:33:21)