Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
38ème journée : Nancy - Lens
surpreNancy_54 : 3-0
Kevinho. : 3-0
Steve_Savidan : 4-0
Mr--Babar : 2-0
ASNL57 : 2-1
nancyenforce54 : 2-0
aja54 : 2-0
38ème journée : Nancy - Lens
Juni4200 : 3-1
Ligue 1 Nancy: Baup successeur de Correa ?
Nancy: Baup successeur de Correa ?Pablo Correa sur le départ, Nancy est à la recherche d'un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. Selon L'Est Républicain, le club lorrain aurait activé la piste menant à Elie Baup. L'ancien entraîneur de Nantes, champion de France à la tête de Bordeaux en 1999, n'a plus dirigé une équipe professionnelle depuis son passage sur le banc des Canaris en 2008-09. Mais l'ASNL devra avant tout assurer son maintien en Ligue 1 lors de la 38e et dernière journée du championnat, le week-end prochain contre Lens.
Je savais que Baup était au chômage. Moi perso', je pense qu'il peut apporter quelque chose à Nancy. En tout, ça nous changera un peu du système de jeu de Correa. Prions pour ester en L1.. ^^
Vu que Garcia risque d'aller à Lens, ça sera Fernandez (sauf si Aulas lui propose d'entraîner l'OL et dans ce cas Eli Baup)
1-2 .
Vache, heureusement que tes pronos ne sont que rarement bons, sinon on ne gagnerait jamais.
Traoré avec Cristiano Ronaldo
Dans tous les bons coups samedi dernier à Rennes, Bakaye Traoré figure dans le onze européen du quotidien l’Équipe, aux côtés notamment du Portugais Cristiano Ronaldo. Cette équipe est réalisée en tenant compte des notes du Guardian, d’El Mundo, de la Gazetta dello sport et de l’Équipe.
Laurent Fournier intéresserait Nancy. [L'Equipe]
C'est l’entraîneur du Racing et vous vous démerdez pour en trouver un autre. Fournier reste chez nous
Mais on le veut pas !
aja54 a écrit:
Mais on le veut pas !
Juni4200 : 3-1
Yo : 1-2
Fab-06:2-0
Brazilboy34: 2-1
Valounet a écrit:
Laurent Fournier intéresserait Nancy. [L'Equipe]
Totalement inconnus s'te mec
Et le RCS doit pas ne plus exister ou j'sais plus trop quoi
Il joue ou ce gars?
"Ce gars" est un entraîneur. L’entraîneur actuel du Racing.
Hum, j'espère que vous déconnez avec votre "on ne le veut pas". Vous connaissez beaucoup d’entraîneur qui reste dans un club avec un président totalement con et qui lui donne des ordres (qui ne veut pas forcément les satisfaire) par sms. Il devrait être un model pour beaucoup de mec dans sa profession. Il fait son métier, et le fait bien. Il ne se prends pas tête.
Un entraîneur qui vient chanter avec ses supporter, vous avez déjà vu ça ? Lui l'a fait vendredi dernier avec nous.
Il a entraîné Créteil l'année dernière, et le PSG il y a quelques années il me semble.
Dernière modification par Valounet (25-05-2011 22:21:44)
Son passage au PSG n'a pas laissé une grosse empreinte dans l'histoire du club. Mais peut-être qu'aux rennes de l'ASNL, ça peut le faire.
Quand même...de plus voir Pablo sur le banc, ça va faire quelque chose. J'en souhaiterais presque une relégation tient
surpreNancy_54 a écrit:
Son passage au PSG n'a pas laissé une grosse empreinte dans l'histoire du club. Mais peut-être qu'aux rennes de l'ASNL, ça peut le faire.
Quand même...de plus voir Pablo sur le banc, ça va faire quelque chose. J'en souhaiterais presque une relégation tient
Oui il est clair. C'est pour rien qu'il entraîne du national maintenant ... Mais c'est un bon gars, malgré moi, une année à Nancy pourrait le (re) faire décoller.
Mouais après si on a que ça . Mais Strasbourg ne doit plus exister je crois ...
PS: Quelques supporters nancéiens espèrent que Lens nous laissera la victoire
Valounet a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Quand même...de plus voir Pablo sur le banc, ça va faire quelque chose. J'en souhaiterais presque une relégation tientOui il est clair. C'est pour rien qu'il entraîne du national maintenant ... Mais c'est un bon gars, malgré moi, une année à Nancy pourrait le (re) faire décoller.
Non, mais quand on s'engage à l'ASNL, c'est pour longtemps. ^^
Non, mais entre Fernandez, Baup & lui, il n'y a pas photo pour moi.
surpreNancy_54 a écrit:
Sur le podium en 1ere partie de saison avec le PSG, la seconde un rythme de milieu de tableau a eu raison de lui mais il n'était pas si mauvais que ça.