Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aux dernières nouvelles, il était prévu de ne plus en faire car ça coûterait trop cher à la communauté. Il faut attendre le titre de Champions League pour avoir les sous
surpreNancy_54 a écrit:
Aux dernières nouvelles, il était prévu de ne plus en faire car ça coûterait trop cher à la communauté. Il faut attendre le titre de Champions League pour avoir les sous
Vous allez attendre la ...
Votre putain de synthétique a faire perde un reins a Lemoine.
Donc la le pauvre Lemoine va pu vouloir conter vous. --'
Puis , se soir ont joue contre vous feret joue conter l'équipe qu'il jouera la saison prochaine.
Dernière modification par hugo-du35 (21-05-2011 08:05:48)
37ème journée : Rennes - Nancy
aja54 : 1-2
Steve_Savidan : 3-1
Claude_Puel_Ol : 1-1
surpreNancy_54 : 1-2
Kevinho. : 0-3
Mr--Babar : 0-2
ant54ofp : 2-1
ASNL57 : 0-1
nancyenforce54 : 1-2
fab' : 2-1
Yo' : 3-1
hugo-du35 a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Vous allez attendre la ...
Votre putain de synthétique a faire perde un reins a Lemoine.
Donc la le pauvre Lemoine va pu vouloir conter vous. --'
Puis , se soir ont joue contre vous feret joue conter l'équipe qu'il jouera la saison prochaine.
Exprime toi en Français la prochaine fois.
Surtout que ce qui est arrivé à Lemoine aurait pu arriver sur du gazon naturel, c'est juste Lemaitre qui tombé pile poile où il ne fallait pas, mais avec une certaine force. En revanche, le synthétique a mis fin à la saison d'Alo'o Efoulou qui s'est tordu la cheville tout seul dessus. Mais je suis d'accord avec vous, c'est vraiment de la merde ce synthétique. J'ai joué dessus, et ça brule presque autant qu'un synthétique de club amateur. Et comme l'euro se passe en été, bonjour les douleurs. On verra pas beaucoup de tâcles à Picot à mon avis
37ème journée : Rennes - Nancy
aja54 : 1-2
Steve_Savidan : 3-1
Claude_Puel_Ol : 1-1
surpreNancy_54 : 1-2
Kevinho. : 0-3
Mr--Babar : 0-2
ant54ofp : 2-1
ASNL57 : 0-1
nancyenforce54 : 1-2
fab' : 2-1
Yo' : 3-1
Djo'o : 0-1
surpreNancy_54 a écrit:
Mais je suis d'accord avec vous, c'est vraiment de la merde ce synthétique. J'ai joué dessus, et ça brule presque autant qu'un synthétique de club amateur. Et comme l'euro se passe en été, bonjour les douleurs. On verra pas beaucoup de tâcles à Picot à mon avis
Ils devront pas repasser au naturel pour l'Euro ??
But de Traoré pour Nancy
queen-elsa a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Mais je suis d'accord avec vous, c'est vraiment de la merde ce synthétique. J'ai joué dessus, et ça brule presque autant qu'un synthétique de club amateur. Et comme l'euro se passe en été, bonjour les douleurs. On verra pas beaucoup de tâcles à Picot à mon avis
Ils devront pas repasser au naturel pour l'Euro ??
Ploufragan qui est la ville du district des Côtes d'Armor à pleins de stades super, dont un en synthétique et j'y suis encore aller dessus Samedi dernier les gros inconvénient :
OMG c'est chiant quand il fait chaud ! Tu sent l'odeur du synthétique c'est super chelou et désagréable, et il fait de ces chaleurs --' c'est super chaud par terre du coup le vent est super chaud la température monte c'est affolant ... faut pas que les Scandinave jouent dessus ils vont claquer.
OMG² pauvre chevilles c'est très mauvais de jouer sur du chaud sa démonte les chevilles !
Dernière modification par matt.22400 (21-05-2011 21:29:45)
Quel belle leçon.
Le deuxième but s'est quand même fait attendre, putain qu'est ce qu'on a croqué
Fallait que Monaco gagne .
PS: En club je m'entraîne sur synthé ,c'est chiant quand il fait chaud .
Comme le dit surpre, on pas pas mal croqué (notamment Hadji à un mettre du but alors qu'il n'y avait plus Douchez...). Mais bon, le résultat est là, c'est le principal !
On disait qu'il nous fallait deux victoires pour nous maintenir, et ba non il en faudra trois ! Une partie du chemin est fait, il faut le finir à Picot contre Lens maintenant. Le maintien peut se jouer à 47 points lors de la dernière journée, c'est vraiment un truc de fou !!! Sinon c'est Monaco-Lyon lors de la dernière journée, ça pourrait nous avantager vu que Lyon doit absolument avoir la victoire pour jouer la LDC... Mais bon, Monaco n'aura plus rien à perdre ! Le PLUS simple est donc de gagner contre Lens !
Edit : But De Féret contre Rennes, dédicace à tous les Rennais qui pensaient qu'il avait la tête là-bas !
Dernière modification par aja54 (22-05-2011 10:39:12)
Ouais, enfin bon....C'est pas parce qu'il a marqué contre eux que Rennes vont le lâcher, surtout qu'il y a des chances qu'ils jouent la ligue europa la saison prochaine. Et puis Cuvillier a marqué contre nous avec Boulogne l'an passé, ça ne l'a pas empêché de venir, même si ce n'est qu'un prêt.
Prono pour Lens : 3-0 pour nous bien sûr (Jeannot, Gavanon, Féret)
Je n'ai pas dit qu'il n'irait pas à Rennes, j'ai dit qu'il n'avait pas la tête là-bas pour l'instant et que ça seule préoccupation était le maintien de l'ASNL.
pour hier.
Nancy 4-0 Lens.
2 1 pour nancy
2-0
Hadji Jeannot
1- 19 points :
> fab'
2- 17 points :
> aja54
3- 16 points :
> surpreNancy_54
4- 11 points :
> yohe550
> Kevinho.
5- 9 points :
> Steve_Savidan
6- 8 points :
> R0R0
7- 5 points :
> asnancykarim
> ant54ofp
> Mr--Babar
> ASNL57
> Giulydu54300
> nancyenforce54
8- 4 points :
> niko333
9- 3 points :
> francoisisel
> Neo-rijsel
> niko333
> ant54ofp
> air1
> Rambo-14
> juni4200
> Style_Ven.
10- 2 points :
> Mikroxx.
> f.c.vosges88
> JSJTP
> ant54ofp
> lormontfoot33
> Claude_Puel_Ol
> omx95
> Rambo-14
> air1
11- 1 point :
> Manager08
> Blazak02
> Captaiin
> babel_the_kid
> Coutinho.
> /
> ge257470
> David-Villa.
> Falcko_RDK
> Claude_Puel_Ol
Dernière modification par aja54 (23-05-2011 08:01:19)