Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevinho. a écrit:
Et l'AC Ajaccio remonte en L1, il a été contacté.
Son envie de retrouver la corse doit être forte.
Je ne pense pas. Et en tout cas je n'espère pas !
Sinon, André Luiz a déclaré hier soir qu'il devrait signé deux années supplémentaires avec l'ASNL aujourd'hui, ce qui a été confirmé par JR. Et le cas Kim va aussi être abordé étant donné que Kim et André Luiz ont le même agent.
1- 20 points :
> fab'
2- 18 points :
> aja54
3- 17 points :
> surpreNancy_54
4- 12 points :
> Kevinho.
5- 11 points :
> yohe550
> Steve_Savidan
6- 8 points :
> R0R0
7- 6 points :
> Mr--Babar
> ASNL57
> nancyenforce54
8- 5 points :
> asnancykarim
> ant54ofp
> Giulydu54300
9- 4 points :
> niko333
> juni4200
10- 3 points :
> francoisisel
> Neo-rijsel
> niko333
> ant54ofp
> air1
> Rambo-14
> Style_Ven.
11- 2 points :
> Mikroxx.
> f.c.vosges88
> JSJTP
> ant54ofp
> lormontfoot33
> Claude_Puel_Ol
> omx95
> Rambo-14
> air1
12- 1 point :
> Manager08
> Blazak02
> Captaiin
> babel_the_kid
> Coutinho.
> /
> ge257470
> David-Villa.
> Falcko_RDK
> Claude_Puel_Ol
> Brazilboy34
Bravo à Fabrice qui termine premier du concours de pronostics !
Le droit de rejouer la saison prochaine.
fab_06_09_13 a écrit:
Je gagne quoi ?
Mon pied dans les noix, si ça te chante
aja54 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Et l'AC Ajaccio remonte en L1, il a été contacté.
Son envie de retrouver la corse doit être forte.Je ne pense pas. Et en tout cas je n'espère pas !
Sinon, André Luiz a déclaré hier soir qu'il devrait signé deux années supplémentaires avec l'ASNL aujourd'hui, ce qui a été confirmé par JR. Et le cas Kim va aussi être abordé étant donné que Kim et André Luiz ont le même agent.
OMFG. Tant mieux ! ♥
KIM ! KIM ! KIM ! KIM ! KIM ! KIM ! KIM ! KIM ! KIM !
Ça serait bien qu'on récupère Malonga aussi vu que l'ASM descends !
Malonga oui on aurais du acheter Faty !
aja54 a écrit:
Ça serait bien qu'on récupère Malonga aussi vu que l'ASM descends !
Bah le mec est parti sur un coup de tête. Limite j'préfère voir Chahechouhe jouer un peu plus que de revoir Malonga. Mmm
Pour Faty, nan merci, le mec n'est pas titulaire à Sochaux, donc André Luiz - Loties l'an prochain, ça tiendra la route.
Par contre, Sami devrait partir, donc faudra quand même recruter un DC de second choix, sachant qu'on à aussi Alfred N'Diaye qui peut jouer derrière. x)
Sami, ça allait malgré quelques boulettes qui nous ont couté cher...
N'Diaye, je pense qu'il va partir, c'était déjà limite l'été dernier. Il faut rechercher Macaluso, c'était un deuxième Bérenguer lui, même s'il jouait peu !
Pour Faty, je suis d'accord ^^
Sinon, André Luiz a prolongé jusqu'en 2014 ! Par contre, Kim s'éloigne apparemment... Mais un autre attaquant est pisté, Yan Magro, affaire à suivre...
Par contre, le budget va passer de 48 à 37 millions d'euros... Mais c'est le cas un peu partout !
Dernière modification par aja54 (31-05-2011 13:05:20)
Le budget à baissé pour rembourser les quelques dettes du club.
N'Diaye, s'il part, j'vois pas ou il peut aller, pas dans un trop gros club, sinon il va cirer le banc. x)
C'est bon pour André Luiz.. ♥ Kim, bah j'suis dégoûter, Rennes, Lille et le PSG se sont mis sur sa piste..
Lui veut venir à Nancy mais les dirigeants ne lui font pas confiance concernant sont état de forme. C'est du n'importe quoi .. Ca, c'est depuis qu'Holveck est passé du statut de responsable du stage au recruteur.
Yan Magro, alors celui est complètement inconnus au bataillon, s'il signe, j'espère plutôt voir Jeannot que lui, car il arrive à se procurer pas mal d'occasion, l'an prochain, il peut être un tueur. ♥ Ou alors une association des deux. Il (Magro) est en fin de contrat, donc au pire, ce n'est qu'un salaire à payer, d'après Dédé, c'est bon joueur qui peut apporter.
On verra bien. Mmm
Des clubs espagnols sont sur N'Diaye il me semble.
Sinon, pour Kim, ils veulent surtout attendre l'avis du nouvel entraineur. Quand il sera là, l'agent de Kim devrait revenir...
Sinon, pour Jeannot, je suis entièrement d'accord, j'espère qu'il va éclater la saison prochaine !! En tout cas, c'était pas mal du tout ce qu'il a montré en fin de saison !
J'aimerais bien une association Jeannot-Kim la saison prochaine .
Schalke 04 et Wolfsburg ont proposé une offre de 5 millios d'euros pour Féret.
Nancy est sur la piste des deux lensois : Samba Sow et Eduardo.
Ouai, je viens de voir les offres pour Féret, il faut essayer d'en tirer plus !
Eduardo, il avait qu'à venir la saison dernière.
Il n'était bon qu'en coupe de France en fait.
Je viens de voir que Pujol serait aussi pisté par les verts.
Bérenguer intéresse Ajaccio
Auteur d'une grosse fin de saison avec Nancy alors que Pablo Correa l'avait écarté pendant presque trois mois, Pascal Bérenguer pourrait quitter l'ASNL où il évolue depuis 2003. Le milieu, sous contrat avec l'ASNL jusqu'au 30 juin 2013, s'est longuement entretenu avec Alain Orsoni, le président d'Ajaccio, fraîchement promu en L1, mardi soir à l'issue du match amical remporté par la sélection de Corse face à la Bulgarie (1-0). «Je crois que je l'intéresse, même s'il m'a dit que financièrement, ce serait compliqué. Mais qu'un club corse me suive, cela me touche beaucoup, nous explique-t-il. Rejouer en Corse, pourquoi pas ? Ou tenter ma chance à l'étranger ? J'aime beaucoup le championnat d'Allemagne.» L'avenir de Bérenguer est pour le moment dans le flou !
...
Ces rumeurs, c'est du grand n'importe quoi. Sur l'EST Républicain, ils disent que c'est certain qu'il reste à Nancy. J'vais suivre ce mercato sans me prendre la tête cette année.
Les officiels pour la saison prochaine ?
andre luis a prolonger a Nancy????
Dernière modification par brazilboy34 (03-06-2011 13:09:57)
Oui, pour 3 années supplémentaires ! Donc, il n'ira pas à Montpellier !