Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rennes 0-3 Nancy
J'ai vu dans 100% Foot sur M6, JM Larqué, qui dit que Nancy mérite plus que Monaco le maintien car Nancy est une équipe qui joue, alors que l'ASM refuse le jeu. (même si j'pense pas qu'il ai vu tout nos match, car faut avouer qu'on est bien nul souvent ^^)
A noter qu'on est l'une des équipe qui frappe le plus au but. Un bon point.
Dernière modification par Kevinho. (16-05-2011 14:21:35)
Kevinho. a écrit:
Rennes 0-3 Nancy
J'ai vu dans 100% Foot sur M6, JM Larqué, qui dit que Nancy mérite plus que Monaco le maintien car Nancy est une équipe qui joue, alors que l'ASM refuse le jeu. (même si j'pense pas qu'il ai vu tout nos match, car faut avouer qu'on est bien nul souvent ^^)
A noter qu'on est l'une des équipe qui frappe le plus au but. Un bon point.
Franchement, ça fait 10-12 matchs qu'on joue vraiment bien (hormis contre Arles, et Lyon).
Oui, j'ai déjà vu cette stat', mais c'est pas pour ça qu'on marque beaucoup...
2-1
1 0 pour nancy
aja54 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Rennes 0-3 Nancy
A noter qu'on est l'une des équipe qui frappe le plus au but. Un bon point.Franchement, ça fait 10-12 matchs qu'on joue vraiment bien (hormis contre Arles, et Lyon).
Oui, j'ai déjà vu cette stat', mais c'est pas pour ça qu'on marque beaucoup...
Quand tu dis vraiment bien, tu penses qu'on a un jeu digne d'un top 10 ?
Parce que si c'est le cas je suis pas d'accord. On est en Ligue 1, on devrait proposer un minimum de spectacle. Or, on ne le fait pas, les autre non plus d'ailleurs, donc on a pas un des trois pire jeu, ok. Mais en L1, on devrait être bien meilleur.
Merci les entraîneurs qui ont peur de pas ramener le point du nul quand ils jouent à l'extérieur.
Top 10, j'en sais fichtre rien. Mais, ce qui est sur c'est que depuis plus de temps, les matchs sont beaucoup plus agréables à regarder !
Nancy gagner face à Rennes sa va être difficile mais après si jme trompe pas vous reçevez Lens? La sa sera plus facile.
Kev : Ba, je trouve que c'est largement mieux qu'avant si tu compares en tout cas.
Steve : Aucun des deux matchs ne va être facile à gagner !
Sans Haïdara et Jeannot en EDF ( U19 ) pour le déplacement à Rennes .
Victoire 2-1 face a renne
ant54ofp a écrit:
Sans Haïdara et Jeannot en EDF ( U19 ) pour le déplacement à Rennes .
FFF de merde.
Ils ont refusé la requête de l'ASNL, on en a besoin des petits jeunes NONDEDIEU.
Berenguer , Hadji, et Haïdara dans l'équipe type du France Football de mardi avec des notes de 8/10 ,7/10 et 6/10.
Ouais mais bon il a déclaré que son coeur était à 100% nancéien pour ce match et que a seule qui souhaitait était le maintien .
Pas touche à Féret.
ant54ofp a écrit:
2-1
Pour Rennes ?
fab_06_09_13 a écrit:
Lorient a un œil sur Féret aussi.
Il restera à Nancy point. Non, sérieusement c'est improbable et c'est bien dommage !
37ème journée : Rennes - Nancy
aja54 : 1-2
Steve_Savidan : 3-1
Claude_Puel_Ol : 1-1
surpreNancy_54 : 1-2
Kevinho. : 0-3
Mr--Babar : 0-2
ant54ofp : 2-1
ASNL57 : 0-1
nancyenforce54 : 1-2
fab' : 2-1
Aja : Oui .
L'Euro 2016 à Nancy
L'Euro à Nancy en 2016
C'est une très bonne nouvelle pour tous les amoureux de football du grand-Est: La communauté urbaine du Grand-Nancy est désormais assurée d'accueillir plusieurs matchs de l'Euro 2016.
Le conseil fédéral de la FFF a communiqué ce vendredi la liste des neuf villes titulaires pour accueillir les rencontres de l'Euro 2016. Nancy en fait partie. Les autres villes retenues sont : Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nice, Paris, Saint-Denis et Lens. Saint-Étienne et Toulouse seront les deux villes de réserve. Elles doivent se tenir prêtes à entrer en jeu en cas de défaillance d’une ville titulaire.
Ce choix s’est effectué lors d’un vote des membres du conseil fédéral et après une présentation des onze dossiers par Jacques Lambert, le président de la société d’organisation de l’Euro 2016. Concernant les critères retenus, ce dernier expliquait ce vendredi matin dans le quotidien l’Équipe que si le stade était un élément clé d’un dossier, il n’était pas suffisant. « On doit prendre en compte l’offre globale de la ville. Sa capacité d’animation et d’accueil notamment. Sa capacité aussi à s’intégrer dans le contexte national ». Autant dire que l’excellent dossier de la communauté urbaine du Grand-Nancy, bâti par André Rossinot et ses collaborateurs, a pesé lourd dans la balance.
C’est donc une très bonne nouvelle pour tous les amoureux de football du grand-Est. En 2016, le nouveau stade Marcel-Picot comptera 31 973 sièges et pourra accueillir des rencontres de la phase de groupe et des huitièmes de finale. Il ne pourra en revanche pas s’y disputer de quart de finale puisque l’UEFA impose alors une capacité supérieure à 40 000 places.
Héhéhé
super, va falloir virer la pelouse synthétique maintenant
Il se sont décidé pour le toit du stade ?? Fixe, amovible, aucun ?