Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L’ASNL veut moins de pros
Invité du journal régional de France 3 Lorraine, Jacques Rousselot a annoncé que le club voulait réduire le nombre de joueurs sous contrat professionnel. « Pour passer de 32 à 23 ou 24 joueurs, nous avons prévu une douzaine de départs et 4 ou 5 arrivées » a confié le président de l’ASNL.
Source : asnl.net
Vahirua va aider nancy a revenir dans les 10 premiers
L'ASNL, qui cherche à se séparer d'Abdes Ouaddou, serait sur Grégory Cerdan, 27ans, défenseur central et capitaine du MUC72 relégué en L2.
Landry N'Guemo prêté au Celtic Glasgow cette saison :
"Je me suis vraiment bien adapté à la vie en Ecosse et j'espère que je n'ai pas joué mon dernier match avec le Celtic. Je veux être ici la saison prochaine".
"Il y a déjà eu quelques discussions, cependant rien n'a été réglé. J'ai d'autres options, mais j'aimerai qu'on s'occupe de tout ça avant la Coupe du Monde."
Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2013, l'attaquant Issiar Dia (22 ans) devrait profiter de la prochaine intersaison pour quitter l'AS Nancy-Lorraine (ndlr : il dispose d'une clause libératoire fixée à 6,5 millions d'euros pour 70% des droits du transfert). Mais l'ancien Amiénois ne serait pas encore fixé sur sa future destination. Selon nos informations, Rennes, Paris et Marseille seraient venus aux nouvelles ces dernières semaines, mais sans plus pour le moment.
Même son de cloche concernant son coéquipier et attaquant international marocain Youssouf Hadji (30 ans).
Mais dans les deux cas, le club du président Jacques Rousselot serait dans l'obligation de s'en séparer l'été prochain. Histoire de renflouer les caisses.
Qualifié pour la prochaine édition de la Ligue Europa, le FC Timisoara souhaiterait récupérer l’arrière droit Helder (22 ans), actuellement prêté avec option d'achat par l’AS Nancy-Lorraine au Rapid Bucarest.
L’AEK Athènes songerait aussi au Brésilien.
Après avoir un temps songé au Manceau Hérold Goulon, le LOSC serait très intéressé par le milieu de terrain nancéien Alfred N’Diaye (20 ans) qui avait déjà été approché en janvier dernier
Source: Chardon 86 et mercato 365 !
J'espere bien qu'il ne vont pas tous partir !
nancyenforce54 a écrit:
L'ASNL, qui cherche à se séparer d'Abdes Ouaddou, serait sur Grégory Cerdan, 27ans, défenseur central et capitaine du MUC72 relégué en L2.
Landry N'Guemo prêté au Celtic Glasgow cette saison :
"Je me suis vraiment bien adapté à la vie en Ecosse et j'espère que je n'ai pas joué mon dernier match avec le Celtic. Je veux être ici la saison prochaine".
"Il y a déjà eu quelques discussions, cependant rien n'a été réglé. J'ai d'autres options, mais j'aimerai qu'on s'occupe de tout ça avant la Coupe du Monde."
Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2013, l'attaquant Issiar Dia (22 ans) devrait profiter de la prochaine intersaison pour quitter l'AS Nancy-Lorraine (ndlr : il dispose d'une clause libératoire fixée à 6,5 millions d'euros pour 70% des droits du transfert). Mais l'ancien Amiénois ne serait pas encore fixé sur sa future destination. Selon nos informations, Rennes, Paris et Marseille seraient venus aux nouvelles ces dernières semaines, mais sans plus pour le moment.
Même son de cloche concernant son coéquipier et attaquant international marocain Youssouf Hadji (30 ans).
Mais dans les deux cas, le club du président Jacques Rousselot serait dans l'obligation de s'en séparer l'été prochain. Histoire de renflouer les caisses.
Qualifié pour la prochaine édition de la Ligue Europa, le FC Timisoara souhaiterait récupérer l’arrière droit Helder (22 ans), actuellement prêté avec option d'achat par l’AS Nancy-Lorraine au Rapid Bucarest.
L’AEK Athènes songerait aussi au Brésilien.
Après avoir un temps songé au Manceau Hérold Goulon, le LOSC serait très intéressé par le milieu de terrain nancéien Alfred N’Diaye (20 ans) qui avait déjà été approché en janvier dernier
Source: Chardon 86 et mercato 365 !
J'espere bien qu'il ne vont pas tous partir !
Oui, il faut qu'on garde N'Diaye ! Il a un bon avenir, il ne faut pas qu'il parte trop tôt !
Deux forfaits imprévus
Chris Malonga et Bakaye Traoré ont été obligés de déclarer forfait pour cette dernière rencontre de la saison. Le premier souffre d’une petite entorse et le second de douleurs aux adducteurs. Floyd Ayité, écarté depuis plusieurs semaines, en profite pour réintégrer le groupe tout comme le jeune Aatif Chahechouhe.
Source : asnl.net
Il vont dégraisser
Hein ?
Match dans 5 minutes
1-0 pour Nancy à la pause But de Youssouf Hadji
1-1
Merci l'arbitre !
Oui il vont dégraissé l'effectif !
C'est peut être un mal pou un bien !
1-1 + rouge Sa veux dire que le 1er match de la prochaine saison le joueur qu'a reçu un rouge serra suspendu ou le carton n'est plus valable?
Steve_Savidan a écrit:
1-1 + rouge Sa veux dire que le 1er match de la prochaine saison le joueur qu'a reçu un rouge serra suspendu ou le carton n'est plus valable?
Valable !
Je suis les matchs de Nancy et Lemaitre assure aussi bien à Nancy comme à Caen comme Hengbart l'ancien Caennais à Auxerre.
Oui !
Revoir des Nancy-Caen à Marcel-Picot et Caen-Nancy à d'Ornano sa va être super
Steve_Savidan a écrit:
Revoir des Nancy-Caen à Marcel-Picot et Caen-Nancy à d'Ornano sa va être super
Oui et en plus Vahirua qui vient à Nancy la saison prochaine a eu un rouge avec Lorient hier aussi ! Donc premier match sans Hadji ni Vahirua !
beau cadeaux de marama pour son arrivé
J'espere qu'il n'oubliera pas lorient car nous en tout cas on l'oubliera pas
Aie. J'espère que Lemaitre fera une 2ème bonne saison comme ce qu'il fesait à Caen. Sa va nous faire bizarre d'avoir lemaitre en adversaire avec nancy, hengbart avec auxerre et gouffran avec bordeaux ^^
J'adore l'esprit
SirAlex14 a écrit:
http://storage.canalblog.com/07/67/72922/53151381.jpg
J'adore l'esprit
Normal !
Dedicace aux voisins!
Macaluso au Mexique
Comme l’a annoncé Football 365 mardi matin, Damian Macaluso s’est engagé pour trois ans avec le club de deuxième division mexicaine de Veracruz. L’ASNL n’a pas pu s’aligner sur le salaire proposé par le club mexicain. Damian Macaluso était en fin de contrat.
Un des seuls qui s'arrachais a fond sur le terain!
nancyenforce54 a écrit:
Macaluso au Mexique
Comme l’a annoncé Football 365 mardi matin, Damian Macaluso s’est engagé pour trois ans avec le club de deuxième division mexicaine de Veracruz. L’ASNL n’a pas pu s’aligner sur le salaire proposé par le club mexicain. Damian Macaluso était en fin de contrat.
Un des seuls qui s'arrachais a fond sur le terain!
J'avoue que je suis un peu dégouté... Même s'il ne jouait pas beaucoup cette année, c'était un guerrier, et un bon... Exemplaire sur le terrain, il n'avait pas peur de mouiller le maillot Nancéen et de prendre ses responsabilités...
Merci Macaluso
Discipline - Hadji suspendu 6 mois
Youssouf Hadji ne pourra pas jouer avant le 7 novembre prochain. La Commission de Discipline de la LFP a décidé ce jeudi de suspendre pour six mois le joueur de l'AS Nancy-Lorraine, qui avait été exclu pour bousculade de l'arbitre suivi de menaces et intimidations physiques lors du match à Marcel-Picot contre Valenciennes le 15 mai dernier.