Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nancyenforce54 a écrit:
C’est terminé pour Diakité
Victime d’un claquage aux ischio-jambiers, Samba Diakité doit observer quatre à semaines de repos et ne jouera donc plus cette saison. Intégré au groupe professionnel durant l’hiver après avoir signé un contrat d’un an et demi, l’ex-joueur de Noisy-le-Sec a débuté en professionnel lors du dernier quart d’heure à Toulouse en coupe de la Ligue. Il a ensuite été titularisé une fois en coupe de France (Plabennec) et deux fois en championnat (Montpellier, Le Mans).
Oui, j'ai vu ça... Il n'a pas de chance, il commençait à plus jouer ces derniers temps...
Ce soir vous allez expérimenter les caméras 3D à Monaco ! Je sais pas si on aura le match en 3D sur canal...
Sinon pour le match de ce soir, j'aurai un petit faible pour mes favoris en Ligue 1, l'AS Monaco^^ Mais toute façon, vous n'avez plus rien à jouer ?
Nico
ajjacio a écrit:
Ce soir vous allez expérimenter les caméras 3D à Monaco ! Je sais pas si on aura le match en 3D sur canal...
Sinon pour le match de ce soir, j'aurai un petit faible pour mes favoris en Ligue 1, l'AS Monaco^^ Mais toute façon, vous n'avez plus rien à jouer ?
Nico
Si quand même, on veut la dixième place qui nous permettrait de gagner 2 millions en plus... comme ça on pourrait ne vendre que Dia (annoncé pour un peu moins de 10 millions à l'OM) et garder Hadji
Kevinho. a écrit:
A quel heure le match ?
Sur Foot +, je ne pense pas qu'on ai le match en 3D ! Si ? ^^'
21h, c'est un multiplex ce soir
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
NicoSi quand même, on veut la dixième place qui nous permettrait de gagner 2 millions en plus... comme ça on pourrait ne vendre que Dia (annoncé pour un peu moins de 10 millions à l'OM) et garder Hadji
Ca risque d'être compliqué, mais il vous faut prendre les 3 points sur le Rocher ce soir, pour espere samedi prochain !
Sinon, as tu entendu parlé d'un retour chez vous de Rachid HAMDANI ? Des mauvaises langues en auraient parlé en Auvergne...
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
NicoSi quand même, on veut la dixième place qui nous permettrait de gagner 2 millions en plus... comme ça on pourrait ne vendre que Dia (annoncé pour un peu moins de 10 millions à l'OM) et garder Hadji
Ca risque d'être compliqué, mais il vous faut prendre les 3 points sur le Rocher ce soir, pour espere samedi prochain !
Sinon, as tu entendu parlé d'un retour chez vous de Rachid HAMDANI ? Des mauvaises langues en auraient parlé en Auvergne...
Oui, comme le dernier match c'est Valenciennes et que si on les bat on peut leur passer devant...
Euh non, ça m'étonnerait surtout que le club annonce que 2 transferts pour le mercato (un attaquant et un défenseur)
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
Si quand même, on veut la dixième place qui nous permettrait de gagner 2 millions en plus... comme ça on pourrait ne vendre que Dia (annoncé pour un peu moins de 10 millions à l'OM) et garder HadjiCa risque d'être compliqué, mais il vous faut prendre les 3 points sur le Rocher ce soir, pour espere samedi prochain !
Sinon, as tu entendu parlé d'un retour chez vous de Rachid HAMDANI ? Des mauvaises langues en auraient parlé en Auvergne...Oui, comme le dernier match c'est Valenciennes et que si on les bat on peut leur passer devant...
Euh non, ça m'étonnerait surtout que le club annonce que 2 transferts pour le mercato (un attaquant et un défenseur)
Parfait, merci, ca me rassure !
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
Sinon, as tu entendu parlé d'un retour chez vous de Rachid HAMDANI ? Des mauvaises langues en auraient parlé en Auvergne...Oui, comme le dernier match c'est Valenciennes et que si on les bat on peut leur passer devant...
Euh non, ça m'étonnerait surtout que le club annonce que 2 transferts pour le mercato (un attaquant et un défenseur)Parfait, merci, ca me rassure !
Lol, oui j'ai vu ses stats à Clermont, il est plutôt bon
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
Oui, comme le dernier match c'est Valenciennes et que si on les bat on peut leur passer devant...
Euh non, ça m'étonnerait surtout que le club annonce que 2 transferts pour le mercato (un attaquant et un défenseur)Parfait, merci, ca me rassure !
Lol, oui j'ai vu ses stats à Clermont, il est plutôt bon
Sur le terrain, c'est vraiment un joueur inffluent, d'une importance cruciale ! Le monsieur à 3poumons !
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
Parfait, merci, ca me rassure !Lol, oui j'ai vu ses stats à Clermont, il est plutôt bon
Sur le terrain, c'est vraiment un joueur inffluent, d'une importance cruciale ! Le monsieur à 3poumons !
Tant mieux s'il est bon à Clermont, à Nancy il ne jouait pas
yohe550 a écrit:
Bon match a vous !
Merci yohann, à vous aussi
Équipe probable :
Grégorini - Chrétien, Sami, Lotiès, Marange - Dia, Féret, Ca, Brison - Hadji, Bakar
Monaco ouvre le score avec un but de Lotiès contre son camp...
Monaco double la mise par Maazou. On venait juste d'avoir une grosse occasion !
Merci Loïc
Dernière modification par aja54 (08-05-2010 22:22:54)
Beau but de Nancy
aja54 a écrit:
Monaco double la mise par Maazou. On venait juste d'avoir une grosse occasion !
Merci Loïc
fait chier quoi ! xd
fab_06_09_13 a écrit:
Pas mal le but de Loties
Oui , on mérite 100 fois d'égaliser à la fin, une transversale un poteau 10 bonnes grosses actions ^^
Psyquatra a écrit:
Pour un Metz-Nancy l'année prochaine !
Ça va être dur pour Metz de monter en ligue 1 !
Vahirua à Nancy !
Marama Vahirua à l’ASNL
C’est aux abonnés de l’ASNL lors de la soirée au Zénith que Jacques Rousselot a souhaité annoncé en exclusivité la signature pour trois ans de l’attaquant tahitien Marama Vahirua. Le deuxième meilleur passeur du championnat est même intervenu en duplex de Lorient. « Je viens d’un pays magique avec plein de crocodiles » a-t-il annoncé mystérieusement aux abonnés de l’ASNL. Le public du Zénith a vite deviné son identité et lui a réservé une formidable ovation. « J’espère que l’on fera une belle saison ensemble pour écrire une nouvelle page de l’histoire de l’ASNL. »
Source : asnl.net