Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mince alors...
J'espere que l'on va gagner !
aja54 a écrit:
Touché à un tendon d'Achille, Gennaro Bracigliano a déclaré forfait pour la venue du Mans mercredi. Pablo Correa a convoqué Johan Lapeyre pour remplacer le gardien nancéien. Ouaddou (pied) et Diabaté (adducteurs) seront absents et l'entraîneur de l'ASNL a décidé de ne pas retenir Gaudu, Pillot, Marange, A. N'Diaye, Ca, Curbelo, Ayité et Alo'o Efoulou. Dia effectue en revanche son retour.
Source : L'équipe
Bracigliano, impressionnant contre le LOSC manquera donc le match au Mans demain soir
bad news ! tant pis j'ai mis l'argent sur l'asnl on va pas perdre contre le mans quand même ! xd
juifteam a écrit:
aja54 a écrit:
Touché à un tendon d'Achille, Gennaro Bracigliano a déclaré forfait pour la venue du Mans mercredi. Pablo Correa a convoqué Johan Lapeyre pour remplacer le gardien nancéien. Ouaddou (pied) et Diabaté (adducteurs) seront absents et l'entraîneur de l'ASNL a décidé de ne pas retenir Gaudu, Pillot, Marange, A. N'Diaye, Ca, Curbelo, Ayité et Alo'o Efoulou. Dia effectue en revanche son retour.
Bracigliano, impressionnant contre le LOSC manquera donc le match au Mans demain soirbad news ! tant pis j'ai mis l'argent sur l'asnl on va pas perdre contre le mans quand même ! xd
Ya interet !
nancyenforce54 a écrit:
Il sont juste venère... Car une fois de plus il reste en Ligue 2
En tous cas il y a de grande chance!
Nostlagique de l'époque où Metz était en Ligue 1 et Nancy en Ligue 2.
francoisisel a écrit:
lorraine grenat !!!!!!!!!!!
Psyquatra a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Il sont juste venère... Car une fois de plus il reste en Ligue 2
En tous cas il y a de grande chance!Nostlagique de l'époque où Metz était en Ligue 1 et Nancy en Ligue 2.
francoisisel a écrit:
lorraine grenat !!!!!!!!!!!
va sur le topic de metz si c'est pour sa !
juifteam a écrit:
aja54 a écrit:
Bracigliano, impressionnant contre le LOSC manquera donc le match au Mans demain soirbad news ! tant pis j'ai mis l'argent sur l'asnl on va pas perdre contre le mans quand même ! xd
Le juif aimerait aussi l'argent réellement et pas que sur le jeu
Ekotto a écrit:
juifteam a écrit:
aja54 a écrit:
Le juif aimerait aussi l'argent réellement et pas que sur le jeu
Ekotto
Apparemment c'est Gregorini qui sera titulaire à la place de Bracigliano !
Allez Nancy ce soir !
Joli but de Feret. ♥
Par contre, faux pas exagérer, y'a personne qui suis après la parade de Grégorini face à Dossevi ..
Mais bon ... ^^'
Edit > But de Dossevi !
Nancy 1 - 2 Le Mans
Grégorini qui fait encore un arrêt avant de prendre le but.
Dernière modification par Kevinho. (05-05-2010 19:27:18)
Déjà 2-2. ^^
Victoire !
Feret = Magique ce soir
Allez l'ASNL !
Yeah, belle victoire de Nancy ce soir ! Féret a été énorme
Grégorini s'en prend deux, mais bon il y peut pas grand chose... il fait l'arrêt pis après il y en a un autre qui le met
Allez Nancy, on continue comme ça lors des deux dernières journées pour espérer la 10ème place
Oui ! Objectif 50 Pts ! Deuxième meilleur total de points depuis nôtre remonté après les 60 Pts lorsque q'uon s'éteait classé 4ème.
aja54 a écrit:
Grégorini s'en prend deux, mais bon il y peut pas grand chose... il fait l'arrêt pis après il y en a un autre qui le met
Allez Nancy, on continue comme ça lors des deux dernières journées pour espérer la 10ème place
normalement lyon bat valencienne paris bat le mans ( normalement )
Si on arrive à battre monaco ce qui est largement possible vu l'écart !
on peut recoler valencienne et rester au contact de paris
et la dernière journée on chope valencienne et paris chope montpelier
et bah ya grave moyen ! faut gagner les deux matchs ! prsk si on sretrouve à égaliter de point le - 7 sa va faire mal ! xd
bref il faut pousser et on pourras ptètre même grater monaco qui est à 4 point vu qu'on l'affronte en match direct !!
alé nancy !
juifteam a écrit:
aja54 a écrit:
Allez Nancy, on continue comme ça lors des deux dernières journées pour espérer la 10ème placenormalement lyon bat valencienne paris bat le mans ( normalement )
Si on arrive à battre monaco ce qui est largement possible vu l'écart !
on peut recoler valencienne et rester au contact de paris
et la dernière journée on chope valencienne et paris chope montpelier
et bah ya grave moyen ! faut gagner les deux matchs ! prsk si on sretrouve à égaliter de point le - 7 sa va faire mal ! xd
bref il faut pousser et on pourras ptètre même grater monaco qui est à 4 point vu qu'on l'affronte en match direct !!
alé nancy !
Oui, il faut y croire, 53 points ça serait génial
Nancyyyyyyy
Sexion83 a écrit:
Nancyyyyyyy
Oui, allez Nancy
Commentaires des Julien Féret à propos de ces deux buts :
La louche piquée
I« Je sais déjà ce que je vais faire au moment où je contrôle le ballon. J’ai quelques mètres d’avance et sais que le gardien va se coucher en choisissant un côté. Je réalise donc une sorte de louche piquée. C’est un geste difficile à maîtriser, car j’arrive vite et dois éviter de frapper trop fort sous peine de voir le ballon passer au-dessus de la barre transversale. Mais, c’est aussi quelque chose que je tente souvent à l’entraînement… »
La reprise de volée
« Je suis l’action de loin et profite du bon travail de Youss (Hadji) qui attire deux défenseurs vers lui. La reprise de volée est un geste instinctif. Je ne le tente pas souvent, mais le maîtrise tout de même un peu mieux qu’avant. C’est toujours un peu ça passe ou ça casse. Le ballon peut très bien finir sur le parking derrière la tribune. Mais, comme j’avais déjà réussi un geste sur le premier but, j’étais en confiance et donc plus libéré pour tenter cette volée. Le ballon est parti vite. C’était quasiment impossible de l’arrêter pour le gardien. »
Source : asnl.net
Kevinho. a écrit:
Qu'il est modeste ce Julien.
Oui, il faut qu'il reste ! (il n'y a pas de raison qu'il parte mais bon ^^)
Bracigliano ressent toujours sa douleur au tendon, ça sera donc normalement Grégorini titulaire dans les buts demain !
C’est terminé pour Diakité
Victime d’un claquage aux ischio-jambiers, Samba Diakité doit observer quatre à semaines de repos et ne jouera donc plus cette saison. Intégré au groupe professionnel durant l’hiver après avoir signé un contrat d’un an et demi, l’ex-joueur de Noisy-le-Sec a débuté en professionnel lors du dernier quart d’heure à Toulouse en coupe de la Ligue. Il a ensuite été titularisé une fois en coupe de France (Plabennec) et deux fois en championnat (Montpellier, Le Mans).